Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 14:49 Sujet du message: HD DVD Ghost Rider |
|
|
Je pense que LAL commence serieusement à gadouiller dans leur test. "encodage catastrophique", "pixellisation", "...images ont l'air de puzzle", "DivX"
Bon aller, une dernière et je m'y remet  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
Aneekee
|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
ils ont raisons, la compression est visible sur ce hd-dvd (je suis trés deçu), mais c'est voyant uniquement si vous avez un réglage "lumineux" sur votre tv,.... surtout le ciel sur les scènes de nuit où c'est particulièrement catastrophique, proche du divx...... |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 10:52 Sujet du message: Re: HD DVD Ghost Rider |
|
|
jeb a écrit: | Je pense que LAL commence serieusement à gadouiller dans leur test. "encodage catastrophique", "pixellisation", "...images ont l'air de puzzle", "DivX"
Bon aller, une dernière et je m'y remet  |
Tu l'as vu ?
Certains avis sur le net sont encore plus... critiques allant même jusqu'à dire que c'est le plus mauvais encodage en HD-DVD
Le Blu-Ray serait un peu meilleur sans être top non plus. C'est un peu le problème des "petits" éditeurs qui ne peuvent pas toujours obtenir le meilleur matériel  |
|
|
 |
jeb Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 14:25 Sujet du message: |
|
|
Pas encore vu mais lu sur le net (ecran large, dvdrama) que c'était du tout bon.
Ben mercredi alors....
Moi qui l'ai pris en prévision de la platine  _________________ "Les problèmes, je les pulvérise" A. Schwarzenegger |
|
|
 |
|