Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 06:51 Sujet du message: X-Files : le film 2 [2009] |
|
|
X-Files : le film 2 [2009]
Réalisateur : Chris Carter
Casting : David Duchovny, Gillian Anderson, Xzibit, Amanda Peet, Billy Connolly, etc...
Score : ??
Budget : estimé à environ 35 millions de dollars.
Poster
Dates de sortie
USA : 25 Juillet 2008
France : 30 Juillet 2008
Belgique : 30 Juillet 2008
Allemagne : 24 Juillet 2008
Site officiel
US
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Dim 20 Juil 2008 05:37; édité 5 fois |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 07:33 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle mais qui me laisse dubitatif en même temps.
Le buzz autour de la série ne doit plus avoir grand chose à voir avec la bonne époque, sans compter que les Losts, Heroes et autres Lost Room sont passés par là depuis.
Ca sent le cassage de gamelle en règle avant l'heure et dire qu'il faudra attendre 2009 pour en être sûr  _________________
  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 23:50 Sujet du message: |
|
|
La mythologie X-Files est bien présente, et ce n'est surement pas le Heroes et surtout encore moins Lost qui ont le côté culte de la série, en tout cas, il me tarde vraiment de voir Mulder, Scully, Skinner et cie... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 11:35 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | La mythologie X-Files est bien présente, et ce n'est surement pas le Heroes et surtout encore moins Lost qui ont le côté culte de la série, en tout cas, il me tarde vraiment de voir Mulder, Scully, Skinner et cie... |
Tout à fait d'accord. Pour moi, X-Files reste ma série préférée même si j'aime aussi Heroes et Lost. Mais, il est encore trop pour dire que ses deux séries sont cultes alors qu'X-Files a atteint ce statut.
Je ne bouderai pas mon plaisir de retrouver Mulder et Scully, surtout que la série nous laissait avec pas mal de questions sans réponses.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 11:39 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Tout à fait d'accord. Pour moi, X-Files reste ma série préférée même si j'aime aussi Heroes et Lost. Mais, il est encore trop pour dire que ses deux séries sont cultes alors qu'X-Files a atteint ce statut.
Je ne bouderai pas mon plaisir de retrouver Mulder et Scully, surtout que la série nous laissait avec pas mal de questions sans réponses.  |
Pour moi aussi, X-Files reste ma série préférée, pour preuve : à Noël dernier, je me suis offert le coffret des 9 saisons en DVD. Je vous épargne le nombre d'épisodes (je l'ai po en tête, na ) mais j'ai tout zieuté intégralement en l'espace de 3 mois
C'est juste que ce 2ème film, je me demande à quoi on doit s'attendre. Retrouver la miss Scully , bien sûr que ça m'intéresse mais retrouver nos héros 10 ans après, est-ce qu'on aura droit toujours à cette même aura de mystère ? _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Dark Vador a écrit: | Tout à fait d'accord. Pour moi, X-Files reste ma série préférée même si j'aime aussi Heroes et Lost. Mais, il est encore trop pour dire que ses deux séries sont cultes alors qu'X-Files a atteint ce statut.
Je ne bouderai pas mon plaisir de retrouver Mulder et Scully, surtout que la série nous laissait avec pas mal de questions sans réponses.  |
Pour moi aussi, X-Files reste ma série préférée, pour preuve : à Noël dernier, je me suis offert le coffret des 9 saisons en DVD. Je vous épargne le nombre d'épisodes (je l'ai po en tête, na ) mais j'ai tout zieuté intégralement en l'espace de 3 mois
C'est juste que ce 2ème film, je me demande à quoi on doit s'attendre. Retrouver la miss Scully , bien sûr que ça m'intéresse mais retrouver nos héros 10 ans après, est-ce qu'on aura droit toujours à cette même aura de mystère ? |
Moi aussi j'ai le coffret des 9 saisons mais j'ai mis un peu plus de temps pour tout visionner.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Moi aussi j'ai le coffret des 9 saisons mais j'ai mis un peu plus de temps pour tout visionner.  |
Chez moi, j'ai que les 6 chaînes de base (et pas C+) alors vu comment ils nous inondent de séries TV pourlingues depuis plus d'un an, j'avais énormément de soirées à consacrer au visionnage des 9 saisons  _________________
  |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
Vu sur Allociné, enfin une bonne nouvelle
Je pense que le temps passé peut justement jouer en faveur du film, ça laisse plus de latitude !!!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 22:41 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Vu sur Allociné, enfin une bonne nouvelle
Je pense que le temps passé peut justement jouer en faveur du film, ça laisse plus de latitude !!!! |
De toute façon, c'est une très bonne nouvelle que de faire un nouveau film sur X-Files.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
Exact, X-Files c'est la vie ! _________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
C'est cool, avec de la chance, on aura droit à un thriller bien gore, puisque démis des contraintes des séries TV de l'époque ! _________________  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | C'est cool, avec de la chance, on aura droit à un thriller bien gore, puisque démis des contraintes des séries TV de l'époque ! |
J'espère qu'on aura une histoire dans la lignée des scripts de serial killers de genre fantastique/horreur avec cette photo rouge/noire typique de la saison 4...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, point d'ET dans ce film, juste un thriller fantastique relativement classique mais peut-être avec des pouvoirs particuliers, éventuellement un ET déchu qui profite de ses pouvoirs pour perpétrer des meurtres _________________  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 23:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai actualisé la fiche, il semblerait que les noms de Xzibit, Amanda Peet, Billy Connolly aient été retenu pour une partie du casting !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 10:38 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | J'ai actualisé la fiche, il semblerait que les noms de Xzibit, Amanda Peet, Billy Connolly aient été retenu pour une partie du casting !  |
Amanda Peet
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:40 Sujet du message: |
|
|
Xzibit  _________________  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 23:59 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Xzibit  | Pkoi tout de suite négatif... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Déc 2007 00:40 Sujet du message: |
|
|
Il va tuner la voiture de Mulder et Scully  _________________  |
|
|