Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 23:37 Sujet du message: The Elder Scroll IV : Oblivion |
|
|
Voila, tout est dans le titre....
Ca vaut le coup à 15? ou pas?? (c'est chez la fourmi...)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
Dernière édition par insight le Dim 02 Déc 2007 17:06; édité 1 fois |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 06:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu aimes ce genre de jeu je te dis de foncer! C'est très immersif et on reste scotché des heures devant... c'est d'ailleurs pourquoi je ne l'ai pas acheté. (oui il faut savoir conserver la paix du ménage lol) |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 07:52 Sujet du message: |
|
|
Oblivion a un seul défaut effectivement : le fait de te scotcher devant ton écran ... sinon c'est que du bonheur
Perso, j'ai réalisé toute les quêtes annexes (sauf add-on) et malheureusement, j'ai eu droit à un joli bug à environ 1 heure de jeu de la fin (1 perso n'était pas présent pour me permettre de finir l'aventure principale
A part ce soucis, c'est excellent fonce  _________________
  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 08:29 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | Oblivion a un seul défaut effectivement : le fait de te scotcher devant ton écran ... sinon c'est que du bonheur
Perso, j'ai réalisé toute les quêtes annexes (sauf add-on) et malheureusement, j'ai eu droit à un joli bug à environ 1 heure de jeu de la fin (1 perso n'était pas présent pour me permettre de finir l'aventure principale
A part ce soucis, c'est excellent fonce  |
tiens moi aussi tu fesais partie de la guilde des assassins? ou tu étais vampire?....
Moi j'avais un délire comme ca!!
Sinon oblivion est un trés beau et trés bon jeux, certe il faut passer
du temps, mais quel plaisir de se ballader dans ses superbes environnements!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
j'étais vampire.
J'étais dans le manoir du vampire avec sa femme dans la cave. Je l'ai sauvée et lui n'était plus là pour valider la quête
De plus, toute les autres quêtes étaient gelées ...  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 18:58 Sujet du message: |
|
|
ArnaudB91 a écrit: | j'étais vampire.
J'étais dans le manoir du vampire avec sa femme dans la cave. Je l'ai sauvée et lui n'était plus là pour valider la quête
De plus, toute les autres quêtes étaient gelées ...  | Lol alors il s'agissait d'un bug car moi aussi je ne pouvais plus avancé _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 23:48 Sujet du message: |
|
|
Bon, je me le suis commandé....
Reste à ne pas choisir de devenir vampire......  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 08:05 Sujet du message: |
|
|
ouh là, crois moi, tu n'auras pas vraiment le choix ...
Tu auras juste à choisir de ne pas faire les quêtes vampires (retour humain après tout un parcours)
Enfin, pas de panique, j'étais autour d"une centaine d'heure de jeux alors pour 15 ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
Et ce bug n'a pas été corrigé par une quelconque mise à jour??? _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Et ce bug n'a pas été corrigé par une quelconque mise à jour??? | sincérement je ne sais plus!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
je ne sais pas, après ce pb, j'ai revendu Oblivion donc don't know  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Reçu!!
Ils mettent le turbo chez la Fourmi!!!
Commandé mardi tard dans la soirée... expédié jeudi...reçu ce samedi!!
Je testerai quand j'aurai le temps (période de conseils de classe oblige!!! ) _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 17:09 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai pas pu résister....
Comment, et les conseils de classe?? Je m'y mets juste après ce post!!
Et comme vous le disiez, je me suis dit que j'allais l'essayer quelqes minutes...........
........résultats : presque 3 heures devant!!!
Très sombre dans les égouts...... on y voit que dalle sans torche.... et quand il faut lacher la torche pour l'épée, on voit plus l'ennemi!!
Bon, j'en suis sorti!!!
Et c'est magnifique ces étendues infinies!!!!!
Bon, je me suis arrété..........je me suis forcé!!!
Vraiment impressionant pour un des premiers jeux de la 360!!!
Je vais adorer!!!
Merci!!
KLANK a écrit: | Insight a écrit: | Et ce bug n'a pas été corrigé par une quelconque mise à jour??? | sincérement je ne sais plus!!!! |
Au démarrage du jeu, j'ai eu une mise à jour....On vera si ca porte sur ces bugs de vampire!!! _________________
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 18:47 Sujet du message: |
|
|
je me souviens des longues ballades de jour comme de nuits (dommùage que celles ci est étaient interrompues par des trolls) de longues ballades à cheval _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
quel bonheur ce jeu - tu vas t'éclater  _________________
  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Déc 2007 11:40 Sujet du message: |
|
|
Jai passé je ne sais combien d'heure avec ce jeu sur PS3. Vraiment très addictif.
Il ne lui manque que l'ouverture réseau mais vu le concept c'est quasi impossible. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 19:29 Sujet du message: |
|
|
Acheté en occase hier et j'en suis déjà à 5h de jeux. Je sais pas si j'ai bien fait de craquer.  |
|
|
 |
|