Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yaumegui bardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 22:48 Sujet du message: réponse à mon titre : pub hd dvd |
|
|
CLOSED PAR MOI MêME, terminus.
Dernière édition par yaumegui bardoz le Sam 01 Déc 2007 23:19; édité 1 fois |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 23:06 Sujet du message: |
|
|
Il existe de nombreux posts qui traitent des disques HD. Un des principaux se trouve ici :
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=25860&postdays=0&postorder=asc&start=2640
Tu ne l'as peut-être pas suivit, mais de nombreuses personnes ont ouvert un post a chaque bonne ou mauvaise nouvelle d'un des deux supports ou promos... Pour certains, c'était même un jeu. Nous avons avertit, c'est valable pour tout le monde.
Si nous laissons faire, nous allons nous retrouver avec que des posts sur le HD-DVD ou le Blu-Ray.
Ne le prend pas mal, mais tu connais le forum depuis longtemps et tu sais que l'on évite de multiplier les posts qui parlent de mêmes choses
Et comme tu le dis par toi même, le forum n'est pas une cour de récréation
De plus, on avait, dans le post qie je mets plus haut, déjà parlé de cette pub qui passe déjà depuis quelques semaines...
Demain, on refermera ton post. Merci de ta compréhension  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|