Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
i.ribemont Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 21:50 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
Après vérification, la mise en place du N°136 en Belgique a connu effectivement un léger retard pour cause de surcharge de papier à Bruxelles non traité pendant le pont.
Mais le N° 136 est bel et bien depuis le 8 novembre présent en kiosque.
Attention, aucun bundle (avec La Cité interdite en HD) n'est disponible en dehors de la France métropolitaine.
Pour la Belgique, l'Allemagne, le Luxembourg et les Pays-Bas, nous avons prévu un double système d'acheminement en cas de commande sur le site de la Boutique : en envoi presse (+2 ?) ou en envoi Colissimo (+11 ?).
Pour commander les bundles, il vous suffit de sélectionner celui qui vous intéresse (Blu-ray ou HD DVD) puis de sélectionner les frais de port "envoi presse" ou "Colissimo".
Souhaitant avoir répondu à votre question,
Bien cordialement, _________________ Isabelle Ribemont
Les Années Laser |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
Reçu le 136 hier, sans "la cité interdite" en HD, vu que je ne l'avais pas commandé, vu que je n'ai pas reçu le numéro précédent...
J'ai l'impression qu'il y a des problèmes avec le transporteur, cela doit être le troisième numéro (le 135) que je n'ai pas reçu cette année...
Au fait Max, tu l'as reçu ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 14:17 Sujet du message: |
|
|
alicia m a écrit: | rorschach a écrit: | Nicolas a écrit: |
quand je vois certains qui possèdent des centaines de Blu ray et de HD DVD, je dormirais plus moi  | A ce point ? Ptin !! Yen a qui sont vachement confiant de nature.
Moi je suis comme ray, le dvd me convient parfaitement.
Le jour ou j'aurais 127cm (pas demain la veille) ou un projo (hautement improbable) je verrais à passer à la HD avec le support qui aura gagné ou celui qui aura émergé sur les ruines des 2 autres.
Mon cathodique (pourtant HD ready) de 82 cm acheté en début d'année me convient amplement et je suis tout ce qu'il ya de satisfait de son image. |
mon dieu je suis d accord avec ror  |
Vu la diagonale d'écran, cela ne me surprend pas du tout... Pour apprécier la HD, il faut une image de taille assez conséquente...  |
|
|
 |
Zardoz Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 22:37 Sujet du message: |
|
|
Puisque personne ne semble en avoir parlé :
qu'est-il arrivé à la mise en page de ce numéro de LAL ???
Dans mon exemplaire au moins, plusieurs pages sont coupées bizarrement (comme si on avait photocopié chaque page en se gourrant d'un centimètre à chaque fois)
suis-je le seul avec un exemplaire pourri ???
par exemple les pages 39-40, 45-46, 47-48, 53-54
(selon la face, la fin ou le début de la page est bien sur tronquée)
il y a également des pages moins larges que d'autres la 55-56 ou la 61-62 (ou évidemment toute la fin/début est tronquée)
sur certaines il y a comme des liserés pour indiquer ou couper .. visiblement y a eu un gros bug dans la chaine de fabrication.
d'autres personnes sont elles impactées ou ai je une édition collector (que je suis prêt à revendre au prix fort à toute personne riche et interessée bien sur ) _________________ C'est ça ! Et la marmotte emballe elle-même le chocolat dans le papier-alu ???  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 08:51 Sujet du message: |
|
|
Rien du tout sur mon exemplaire... Un soucis de la chaîne de fabrication (décalage) sur ton exemplaire apparemment.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
Idem pour moi, mon exemplaire est tout à fait normal.
Content de te relire, Zardoz ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Qui aurait l'adresse mail du service abonnement ? Je voudrais savoir s'ils ont bien reçu mon chèque et le renouvellment de mon abonnement
merçi d'avance _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 14:26 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | Qui aurait l'adresse mail du service abonnement ? Je voudrais savoir s'ils ont bien reçu mon chèque et le renouvellment de mon abonnement
merçi d'avance |
Bon j'ai trouvé sur le site !  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Zardoz a écrit: | Puisque personne ne semble en avoir parlé :
qu'est-il arrivé à la mise en page de ce numéro de LAL ???
Dans mon exemplaire au moins, plusieurs pages sont coupées bizarrement (comme si on avait photocopié chaque page en se gourrant d'un centimètre à chaque fois)
suis-je le seul avec un exemplaire pourri ???
par exemple les pages 39-40, 45-46, 47-48, 53-54
(selon la face, la fin ou le début de la page est bien sur tronquée)
il y a également des pages moins larges que d'autres la 55-56 ou la 61-62 (ou évidemment toute la fin/début est tronquée)
sur certaines il y a comme des liserés pour indiquer ou couper .. visiblement y a eu un gros bug dans la chaine de fabrication.
d'autres personnes sont elles impactées ou ai je une édition collector (que je suis prêt à revendre au prix fort à toute personne riche et interessée bien sur ) | J'ai eu la même chose que toi sur mon exemplaire. C'est un mauvais calage lors de l'assemblage ce qui fait qu'à la coupe tout est décalé. LAL doit avoir le même prestataire que d'autrs magasines car j'ai la même chose sur d'autres revues parut ce mois-ci |
|
|
 |
|