Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 00:10 Sujet du message: [PS3] PAIN |
|
|
Il débarque demain (normalement sur ps store)
http://www.gamersyde.com/news_5580_fr.html
J'adore le principe, plus c'est C0n plus j'adore
Yannh je ne sais pas si tu avais fais un topic la recherche ne m'a rien trouvé et je suis remonté jusqu'à la 7émes pages _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 05:47 Sujet du message: |
|
|
Il débarque sur le PS Store américain et un peu plus tard sur le notre. _________________
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 12:16 Sujet du message: |
|
|
Ouai, malheureusement uniquement sur le PS Store US comme l'a indiqué "Mr Seb" !
J'attend de voir le prix également, mais à 7,99? ça peut être un bon jeu "trip" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
hier en me balladant sur le store us j'ai vue que des chansons à l'unité était en vente pour le jeux rockband(quelles sont les retours pour ce jeux?)...Le prix était de 1.99$ la chanson....Ils Abusent quand même, je suis sur qu'ici il en serat de 2? le titre.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 15:13 Sujet du message: |
|
|
Pose ta question plutôt sur le message du jeu, sinon ça va être le souk !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Pose ta question plutôt sur le message du jeu, sinon ça va être le souk !  | oops  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 21:30 Sujet du message: |
|
|
Je viens de l'acheter. Il est excellent super bien foutu. Le mode Bowling est à mourir de rire ! Pour 6 ?, il est excellent ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
En mettant ta CB sur le compte US, c'ets débité pareil que sur le compte Européen donc ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Oui, sauf c'est en anglais  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Mar 2008 16:25 Sujet du message: |
|
|
Débarquera courant Mars 2008 sur notre PSN !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 07:59 Sujet du message: |
|
|
Ayé pris également sur le PSN avant hier, et même si j'ai cru que ça allait me "saoûler" avec le didacticiel obligatoire... une fois passée, fait quelques autres mode de jeu, et c'est "délire" mais vite limité au niveau intérêt sur la longueure... D'ailleurs, on a le droit directement à tous les personnages supplémentaires à l'achat également.
A tester avant d'investir pour ceux qui hésiteraient.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 08:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ayé pris également sur le PSN avant hier, et même si j'ai cru que ça allait me "saoûler" avec le didacticiel obligatoire... une fois passée, fait quelques autres mode de jeu, et c'est "délire" mais vite limité au niveau intérêt sur la longueure... D'ailleurs, on a le droit directement à tous les personnages supplémentaires à l'achat également.
A tester avant d'investir pour ceux qui hésiteraient.  |
il y a une démo? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Mar 2008 08:34 Sujet du message: |
|
|
Non, mais si tu connais du monde ou dans un magasin ayant investi pour le faire tourner sur leur console !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 07 Oct 2008 17:11 Sujet du message: |
|
|
Bon, aussi la galère avec ce jeu, depuis qu'ils ont inclus leur "trophée" apparemment...
Ayant voulu y rejouer un peu, voilà qu'il me demande d'effectuer une MAJ du jeu, et cette dernière fait tout de même 355 Mo !!!
Bon, je la lance, croise les doigts pour ne pas retomber sur le problème de Stardust HD, et je laisse tourner... reviens 10 minutes après pour voir ou ça en est : erreur de connexion (avec leur code erreur...) !
Je regarde la taille du jeu, qui lui est de 202 Mo seulement, moins gros que la MAJ !
Bref, après deux autres essais, avec erreur qui arrive aléatoirement, je décide donc de nouveau d'effacer le jeu... pour le recharger, et un mal de chien pour retrouver la page sur le PSN, donc du même, encore heureux que l'historique des téléchargements est important, et je l'ai repris de là... Je vais bien voir encore combien de temps que je vais mettre pour le télécharger, mais là, de cette façon, elle peut se faire en tâche de fond, ce qui n'est pas le cas des MAJ...
En tout cas, c'est galère pour les jeux sortis avant la mise en place des trophées, surtout pour ces MAJ qui râment et qui plantent en plus... Qu'est ce que ça va être quand il faudra que le "Home" soit compatible avec ces derniers, encore des MAJ "foireuse" ?
EDIT :
Bon, finie de télécharger, ça a été assez rapide, mais le même problème... Télécharger les 202 Mo de la version PSN, et il me demande de faire la MAJ en v1.89 du jeu.
En plus, je me suis planté, ce n'est pas 355 Mo, mais 325 Mo la taille...
J'espère qu'un jour, j'arriverais à la télécharger cette v1.89, car en plus, sans elle, je ne peux jouer !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008 05:37 Sujet du message: |
|
|
Un miracle hier...
Après 3 heures de téléchargement, enfin réussi à rejouer...
Et en plus, entre temps, ils ont eu l'heureuse idée de pondre une autre MAJ donc v2.04 avec deux étapes de donwload (déjà la grosse galère avec une seule )... donc 325 Mo (une fois installé, si ça plante au téléchargement de la seconde, pas besoin de la refaire... Ouf ! ) et la seconde, 211 Mo !!!!
Ils savent faire des petits fichiers !
Tout celà pour avoir au final un menu plus consistant d'image (et de prix directement affiché), plus de personnages (pas disponible, mais on voit bien les prix) et le support des "Trophés" dorénavant pour le jeu (qui sont pas sur le jeu de base, mais sur les niveaux et personnages a achetés...)
Bon, je peux au moins rejouer au niveau de base, avec son personnage de base !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|