Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 12:01 Sujet du message: Re: kingdom of heaven en bluray |
|
|
BERTIN a écrit: |
Tu as de la chance alors parce que moi j'ai une horrible bande bleue sur le côté droit de mon LCD qui gâche vraiement la vision du film : une honte, un scandale... |
Pas de bande bleue sur mon exemplaire  _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
olive Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 13:22 Sujet du message: |
|
|
moi non plus pas de bande bleu, à mon avis ton BR est défaillant ! ce serait une première ce type de défaut...tiens nous au courant... |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
c'est sur l'ensemble des exemplaires...tests dans LAL qui précisent ce problème de bande bleue
Pour le Blu ray hip hip hip ????  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 15:55 Sujet du message: |
|
|
et bien je dois avoir un exemplaire spécial, où une installation de l'espace
car avec la PS3 , j'ai AUCUNE bande bleue
. |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | c'est sur l'ensemble des exemplaires...tests dans LAL qui précisent ce problème de bande bleue
Pour le Blu ray hip hip hip ????  |
A quoi ça sert que LAL se décarcasse si yen a qui achetent la galette malgrè une critique mettant en garde contre un bug technique
C'est ballot  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ror:
Citation: | A quoi ça sert que LAL se décarcasse si yen a qui achetent la galette malgrè une critique mettant en garde contre un bug technique |
Pour une fois qu'un test LAL donne une info décisive sur une galette!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 19:15 Sujet du message: |
|
|
désolé, visionnage du film pour la deuxième fois et aucune bande bleu ! |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 20:21 Sujet du message: |
|
|
rorschach a écrit: | A quoi ça sert que LAL se décarcasse si yen a qui achetent la galette malgrè une critique mettant en garde contre un bug technique |
en même temps, LAL est paru avant-hier alors que le BR est sorti il y a quasi 15j... CQFD  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
peut etre y- a t 'il eu dejà un deuxième préssage de ce BR ? |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 23:03 Sujet du message: |
|
|
Je suis bien content d'avoir acheté le Z1 4 DVD.
Déjà qu'ils avaient foiré l'édition DVD FR en gavant le film sur un seul DVD, ils remettent ça avec le BD
Ils en veulent vraiment à ce film ou quoi  _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
rorschach Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 08:54 Sujet du message: |
|
|
marchnic a écrit: | rorschach a écrit: | A quoi ça sert que LAL se décarcasse si yen a qui achetent la galette malgrè une critique mettant en garde contre un bug technique |
en même temps, LAL est paru avant-hier alors que le BR est sorti il y a quasi 15j... CQFD  |
Ce qui veut dire que certaines personnes poussent l'optimisme et la confiance à acheter à l'aveugle une réédition sur un nouveau support sans meme savoir ce que ça vaut techniquement.
Je crois que les éditeurs n'ont aucun soucis à se faire pour l'avenir grace aux nombreux croisements entre vaches à lait et moutons
Mikes a écrit: | Je suis bien content d'avoir acheté le Z1 4 DVD.
| +1
Bon, c'est vrai qu'il faut avouer qu'on a l'air de has been avec nos dvd.
Nous on a QUE la VO DTS et une image sublime, mais pas la classe d'une édition blu-ray  _________________ Notre chtit forum
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 12:59 Sujet du message: |
|
|
juste pour vous reconfirmer qu' apres une troisieme relecture du bluray il n y a aucune bande bleu sur le coté, et aucune pixelisation, il est donc évident qu il y a eu un autre pressage,voici le code sur mon bluray 3398895 BDSE (sur la galette)si le votre est defecteueux, faite un echange en magasin, dommage aussi que LAL n 'est pas fait un correctif... _________________ |
|
|
 |
|