Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 08:24 Sujet du message: |
|
|
Bon Insight... tu risques de me croiser les 3 prochains jours, ça va tronçonner !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon Insight... tu risques de me croiser les 3 prochains jours, ça va tronçonner !  |
Encore un bucheron??!!??
J'avais cru comprendre que tu éclatais les têtes???
N'oublie pas de télécharger les dernières maps....si ce n'est déjà fait...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 12:18 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Insight a écrit: | GX-MOD a écrit: | Comme prévu, Microsoft va fêter les 5 ans du service Xbox Live et pour récompenser les plus anciens, ceux qui sont inscrits depuis 2002, un cadeau de 500 points leur sera offert.
Aussi, et pour tout le monde, le jeu Carcassonne sera offert gratuitement (sauf en Corée où ce sera Hexic 2) à partir du 15 novembre à 12h01 PST jusqu'au 16 novembre à 23h01 PST. C'est Noël avant l'heure. |
 |
Je me sent pleinement concerné mais comment se manifester pour en bénéficier? |
Pour les 500 points, jette un oeil ici.  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 15:12 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | KLANK a écrit: | Insight a écrit: | GX-MOD a écrit: | Comme prévu, Microsoft va fêter les 5 ans du service Xbox Live et pour récompenser les plus anciens, ceux qui sont inscrits depuis 2002, un cadeau de 500 points leur sera offert.
Aussi, et pour tout le monde, le jeu Carcassonne sera offert gratuitement (sauf en Corée où ce sera Hexic 2) à partir du 15 novembre à 12h01 PST jusqu'au 16 novembre à 23h01 PST. C'est Noël avant l'heure. |
 |
Je me sent pleinement concerné mais comment se manifester pour en bénéficier? |
Pour les 500 points, jette un oeil ici.  |
Merci  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 16:39 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | N'oublie pas de télécharger les dernières maps....si ce n'est déjà fait...  | Ah ouai, je ne me rappel plus... il me semble que c'était uniquement celle de R6 Vegas que j'avais upgradé... Je vais lancé le donwload alors !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
Nouvelle license qui va débarquer sur la console, et c'est celle concernant "S.T.A.L.K.E.R."...
Sergiy Grygorovych, du studio GSC Game World a déclaré qu'il était content de développer sur cette plate-forme, son jeu ayant été bien accueilli par la communauté PC.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 08:52 Sujet du message: |
|
|
Du côté de Microsoft, ils actualisent toujours la liste de compatibilité, contrairement à ce que l'on aurait pu penser vu la venue prochaine des XBox Classique en téléchargement... Voici la liste des jeux actualisés :
2006 Fifa World Cup Germany
25 to Life
AMF Bowling 2004
Apex
Arena Football
Armed and Dangerous
Baldurs Gate: Dark Alliance
Batman Rise of Sin Tzu
Bionicle
Blade II
Blinx: The Timesweeper
Blitz The League
Blood Omen 2
Blowout
Breakdown
Burnout 2: Point of Impact
Cabelas Dangerous Hunts 2
Championship Manager 2006
Colin Mcrae Rally 2005
Crime Life: Gang Wars
Dave Mirra Freestyle BMX 2
Dungeons& Dragons Heroes
ESPN College Hoops 2k5
ESPN NFL 2k5
Fantastic 4
FIFA 06 Soccer
Fight Night: Round 3
Final Fight: Streetwise
Forgotten Realms: Demon Stone
Freedom Fighters
Freestyle Street Soccer
Future Tactics: The Uprising
Godzilla Destroy All Monsters Melee
Godzilla Save the Earth
Goldeneye Rogue Agent
Greg Hastings Tournament Paintball Max'd
High Heat MLB 2004
Hunter: The Reckoning
Indiana Jones And The Emperors Tomb
MLB Slugfest Loaded
MVP Baseball 2003
MVP Baseball 2004
MVP Baseball 2005
Nascar Thunder 2002
Nascar Thunder 2003
NBA 2k3
NBA Ballers
NBA Inside Drive 2002
NBA Street V3
NCAA College Basketball 2k3
NCAA March Madness 2005
NCAA March Madness 2006
NFL 2k2
NFL 2k3
NHL 2005
NHL 2K3
NHL Hitz Pro
Nightcaster: Defeat The Darkness
NTRA Breeders Cup: World Thoroughbred Championships
Playboy The Mansion
RLH Hunt or be Hunted
Robin Hood: Defender of the Crown
Rocky
Rugby 2006
Shattered Union
Shrek Super Party
Star Wars: Jedi Starfighter
Starsky & Hutch
Syberia II
Techmo Classic Arcade
Terminator 3: Rise of the Machines
Test Drive
The Bard's Tale
The Chronicles of Narnia The Lion, The Witch and The Wardrobe
The Guy Game
The Lord Of The Rings: The Third Age
Thousand Land
Thrillville
Tom and Jerry in War of the Whiskers
Turok: Evolution
Van Helsing
WarPath
Worms 3D
Zathura
J'ai retrouvé enfin ce qu'il y aura dans la future MAJ de la console :
-Compatibilité avec les manettes sans-fil de constructeurs tiers
-Compatibilité avec le pad messenger
-Mise à jour du firmware de la Xbox Live Vision, amélioration de la netteté de l'image et augmentation des paramètres de configuration de la Vision Cam
-Nouveaux paramètres pour l'écran de veille : vous pourrez définir le temps d'affichage de l'écran de veille avant que l'écran ne s'assombrisse.
-Nouvelle blade Xbox Live Arcade d'où vous pourrez télécharger, lancer les jeux et obtenir des informations sur le Xbox Live Arcade
-Possibilité de jouer à des jeux en flash (non téléchargés sur la console) via la nouvelle blade Xbox Live Arcade
-Nouvelle option Screensaver dans les options Themes et Images du joueur dans la blade Marketplace
-Nouvelle fonctionnalité avec Messenger, fonctionnant avec le chatpad
-Nouveau XNA Game Launcher pour ceux possédant le programme avec l'apparition de nouvelles options
-Nouveaux paramètres langage, heure et date
-Nouveau système de publicités intégrées dans les jeux
-Support Xvid
-Nouvelle option ?favoris? via Xbox Live Arcade, permettant de voter pour jeux préférés
-Fonctionnalités IPTV - support TiVo. Cela vous permettra d'enregistrer la TV en direct. Les options vous permettront de sélectionner par canaux, réalisateur, acteur et distributeur
-Filtre de la liste d'amis. Cela vous permettra de filtrer vos amis selon les jeux
-Support des Clans : vous pourrez lancer des parties Clans depuis le dashboard. Vous pourrez gérer vos amis en les déplaçant dans la nouvelles catégorie "clan" qui apparaitra dans la liste d'amis.
-Amélioration des traductions dans les paramètres et autres options pour les langues Japonaise, Allemande et Espagnole.
-Nouvelle option pour effacer rapidement des données dans la partie Mémoire via le bouton X.
-Option permettant de désactiver l'information indiquant un téléchargement terminé durant une partie
-Paramètrage plus rapide concernant la visualisation de vidéos dont le téléchargement est en cours
-Nouvelle option dans la partie Jeux - beta et autre, qui sera utilisé pour les betas multiplayer et les MMO
-Nouvelle option la partie Jeux du Marketplace permettant la recherche par lettre.
-Amélioration des paramètres pour les jeux, vous pourrez être informés par les éditeurs de l'arrivée de nouveaux contenus pour vos jeux
-Fonctionnalité Picture in Picture (PIP) pour le lecteur DVD et mise à jour de certains paramètres
-Amélioration des paramètres concernant les claviers USB
-Amélioration des paramètres de chat durant les partie et depuis le dashboard
-Temps de réponse amélioré lors de l'utilisation de Codes
-Option pour lancer directement un jeu après avoir entré un code en correspondance avec le jeu
-La console poura désormais vous informer d'un espace disque faible si vous lancez un téléchargement dépassant l'espace libre restant. En cas de plus téléchargements simultanés et si l'espace n'est pas suffisant la console téléchargera le contenu suivant pouvant être entièrement stocké sur le disque dur.
-Augmentation de l'espace disque attribué aux images du joueur et au thèmes du dashboard
-Les thèmes pourront être animés et contenir des effets sonores
-Amélioration des fonctionnalités du slideshow avec l'ajout de nouvelles options. Nouveaux effets sons et amélioration de l'interaction avec les apparails contenant de la musique.
-Affichage du temps restant d'un téléchargement.
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Grey? Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2003 Messages: 21615 Localisation: In Marvel World
|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 15:36 Sujet du message: |
|
|
Merci Yannh  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Nov 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
Pub dans les jeux (donc le prix à l'achat à interet de se voir diminuer)
Et quand est ce qu'on pourrat personnaliser chaque onglet et pas seulement une image pour tout les onglets??
Ajout du Xvid...?Ca veut dire que c'est bon on pourrat lire les divx via son pc...? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 08:10 Sujet du message: |
|
|
je crois même que tu pourras lire des divx gravés sur cd directement dans la bobox ... à suivre _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
Une XviD est un codec alternatif au DivX... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 21:37 Sujet du message: |
|
|
Bon, la date de sortie serait le 04 Décembre 2007 pour la MAJ, et support du DivX 5.0 et supérieur !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Déc 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
cooool  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 11:47 Sujet du message: |
|
|
mise à jour effectué donc effectivement lecture du format Xvid mais pas des mpg ou avi ou divx...
Bizarement le mise à jour prend quelques secondes looolll
ils ont refait également le market place et ont peut dll les anciens jeux xbox moyenant 1500points
J'ai constaté un gain en fluidité et rapidité sur le guide...Et vous? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
Je viens de lancer encore ma console, mais rien de proposé, pas de MAJ...
D'ailleurs, elle se présente dès la mise en route de la console, ou il faut lancer un jeu également...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Je viens de lancer encore ma console, mais rien de proposé, pas de MAJ...
D'ailleurs, elle se présente dès la mise en route de la console, ou il faut lancer un jeu également...  | pour ma part j'ai simplement allumé la console et la maj m'a été proposé directement...
Alors d'aprés ce que j'ai lut un peus partout il y a possibilité de lire les divx mais il faut mettre à jour directement dans parametre et video _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Déc 2007 13:12 Sujet du message: |
|
|
Ok comme indiqué il y a peu sur la X360, j'ai eu la MAJ en lançant un jeu...
Testé rapidement, mais déjà plus rapide dans le Dashboard, pour la lecture des médias, pas poussé les tests, mais apparemment comme tu le disais, le MPEG n'est pas supporté, de même que l'AVI...
Mais il faut voir du côté des fichiers ou des extensions peut-être.
Les WMV (SD ou HD) aucun soucis, de même les XviD encapsulé en AVI ont bien la fenêtre de miniature, mais erreur avec un code en lecture. Les autres ont un rond rouge barré !
Ce que je vais essayer de faire, c'est de m'encoder le même fichier avec tous les principaux codec et de voir ceux que la console prend, et aussi vis à vis de l'extension du fichier.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 02:52 Sujet du message: |
|
|
moi certains wmv ne passent pas !
Et au faite pas de nouvelles de ses fameux 500Points?..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
????? fameux 500 pts ?????
de quoi parles-tu ? _________________