Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 20:00 Sujet du message: |
|
|
Citation: | bug télécommande BlueTooth apparemment. |
En effet, j'ai eu truc bizarre avec la telecommande hier soir, je regardais le film lancé via la telecommande depuis plus d'1 heure, j'ai appuyé sur la touche display pour voir ou j'en etais, et pas de reponse, puis aucunes touches ne correspondaient reellement a leur fonction... J'ai oté une pile, puis l'ai remise et nickel.
Ps: j'en profite pour dire que des mises a jour c'est bien mais c'est aussi chiant que risqué de les faire si frequement, quand on sait que la moindre panne ou baisse de tension flingue la ps3... _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 00:01 Sujet du message: |
|
|
pas de prob pour moi avec la télécommande...
j'avais quelques problème de freeze dans le menu XMB mais depuis que j'ai enlevé le nouveau pop up news (truc orange) elle ne freeze plus  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
MDR...........
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58846 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 20 Nov 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 14:04 Sujet du message: |
|
|
Après toutes les réclamations des joueurs concernant l'édition de Assassin's Creed sur la PS3, le 23 Novembre... les resposnables de Ubi Soft ont annoncés qu'ils travaillaient activement sur un patch pour améliorer le jeu concernant les Freezes, baisse de framerate, etc... Chose que le firmware 2.01 n'a évidemment pas retiré...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 08:09 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | mbre... les resposnables de Ubi Soft ont annoncés qu'ils travaillaient activement sur un patch pour améliorer le jeu concernant les Freezes, baisse de framerate, etc... Chose que le firmware 2.01 n'a évidemment pas retiré...  |
Si le firmware avait changé quelque chose cela aurait traduit un problème lié à la PS3 alors que là c'est plutôt la confirmation de ce qui a été dit plusieurs fois: chez UBI ils codent avec leur pieds.  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 26 Nov 2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
Meldon a écrit: | YannH76 a écrit: | mbre... les resposnables de Ubi Soft ont annoncés qu'ils travaillaient activement sur un patch pour améliorer le jeu concernant les Freezes, baisse de framerate, etc... Chose que le firmware 2.01 n'a évidemment pas retiré...  | Si le firmware avait changé quelque chose cela aurait traduit un problème lié à la PS3 alors que là c'est plutôt la confirmation de ce qui a été dit plusieurs fois: chez UBI ils codent avec leur pieds.  | Bien sûr, mais ce que l'on pouvait lire partout quand le 2.01 allait être balancé, c'était soi-disant pour retirer ces problèmes pris en compte par Sony... Mais pas du tout ! Oui, ils ont retiré la sortie du flux SACD via l'optique , mais laisser les autres problèmes, sans compter ceux de rajoutés !
EDIT :
Le sujet sur le patch, sur le forum de Ubi... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Version 1.10 disponible en téléchargement pour la PS3 (25 Mo)...
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 21:57 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, encore un autre sujet datant du 04 Décembre 2007, à propos de la version PS3 avec une vidéo montrant un freeze...
Moi, j'ai eu le droit au galop à cheval, c'est sympa, ça fait Bullet Time !
Sans parler que pour quitter, ça fait planter la console, qui "bip" et qui s'arrête... Même le patch sorti dernièrement ne corrige pas ce défaut, sans parler du reste, toujours l'animation aussi saccadé... A quoi servait donc ce dit patch ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 15:07 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Hé bien, encore un autre sujet datant du 04 Décembre 2007, à propos de la version PS3 avec une vidéo montrant un freeze...
Moi, j'ai eu le droit au galop à cheval, c'est sympa, ça fait Bullet Time !
Sans parler que pour quitter, ça fait planter la console, qui "bip" et qui s'arrête... Même le patch sorti dernièrement ne corrige pas ce défaut, sans parler du reste, toujours l'animation aussi saccadé... A quoi servait donc ce dit patch ?  | Bha tout simplement encore plus pourrir le jeux _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 10 Déc 2007 23:56 Sujet du message: |
|
|
Je viens de finir le jeu, vivement son adaptation cinématographique et la sortie du 2  _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
kardonn Nombre de messages :

Inscrit le: 25 Déc 2006 Messages: 154 Localisation: region parisienne
|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 19:37 Sujet du message: assassin screed |
|
|
je prère le graphisme sur la ps3 ( je les acheter sur ps3) que le graphisme de la xbox 360 ( que j'ai vu cher un copain) ses mon avis personnel, et vous? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 20:36 Sujet du message: Re: assassin screed |
|
|
tim125 a écrit: | je prère le graphisme sur la ps3 ( je les acheter sur ps3) que le graphisme de la xbox 360 ( que j'ai vu cher un copain) ses mon avis personnel, et vous? | LOOOLLL et tu préféres les saccades sur PS3, les baisses de framerate sur PS3?...Les freezes consoles sur ps3?...tout ca lié biensur avec AC sur PS3  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
tu me cherche ou quoi ? |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
tim125 a écrit: | tu me cherche ou quoi ? | OUI jsuis voisin jconnais bien le neuf trois _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 21:10 Sujet du message: |
|
|
sa ve fait une belle jambe |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Déc 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
tim125 a écrit: | sa ve fait une belle jambe | Mince je croyais que tu voulais un ptit rdv à l'ancienne
Allez jvais regarder "coté maison"...T'es pas interressant _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Jeu 13 Déc 2007 02:29; édité 1 fois |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 00:09 Sujet du message: |
|
|
kardonn a écrit: | tu me cherche ou quoi ? |
Y'en a vraiment qui joue trop leur vie sur les forums!!!
Quoi?? Tu me cherches??? Tu veux que j't'envoie un trojan???
Kardonn, si quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi te cherche des noises, faut pas venir sur un forum où le but est d'échanger/partager ses points de vue...
Sinon, pour partager mon avis, sans vouloir te provoquer, en voyant une vidéo comparative PS3/360, et si on met de côtés les baisses de framerate, les couleurs de la version PS3 paraissaient bien fades face à celles de la 360...alors qu'en général, la PS3 s'en sort mieux... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 02:32 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | kardonn a écrit: | tu me cherche ou quoi ? |
Y'en a vraiment qui joue trop leur vie sur les forums!!!
Quoi?? Tu me cherches??? Tu veux que j't'envoie un trojan???
Kardonn, si quelqu'un qui n'est pas d'accord avec toi te cherche des noises, faut pas venir sur un forum où le but est d'échanger/partager ses points de vue...
Sinon, pour partager mon avis, sans vouloir te provoquer, en voyant une vidéo comparative PS3/360, et si on met de côtés les baisses de framerate, les couleurs de la version PS3 paraissaient bien fades face à celles de la 360...alors qu'en général, la PS3 s'en sort mieux... |
Mais Non t'es fou toi faut dire que la version PS3 est impeccable, il n'y a aucun probléme de recensé et que tout le monde est beau et tout le monde est gentil, bienvenue à BISOUNOURS LAND...
Et ne la raméne pas trop sinon "Tu me cherches ou quoi?"
Le plus drole c'est que je me fais tapper sur les doigts alors que ce zigoto, me parle comme si j'étais son pote de bahut "tu me cherches ou koi?", jte jure le pire c'est que je me connais et étant entier et trés réactif, je sais que ca va me prendre la tête toute la nuit cette histoire, pas le fait de ce qu'as dit le zigoto (je met celà sur le compte de l'inconcient), mais du fait de me faire remonter les bretelles injustement....
Et j'avoue que là à cet instant j'ai envie de me barrer _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 13 Déc 2007 06:18 Sujet du message: |
|
|
kardonn a écrit: | tu me cherche ou quoi ? |
Merci de ne pas s'emporter trop facilement !
Calmez-vous tous les deux.
Merci !!
Pour y revenir, je peux dire que je préfère la version X360, ayant vu également la vidéo comparative et vu rapidement en magasin... mais j'ai pousser quand même plus loin, car bon, une vidéo peut-être retravaillé et en magasin, les éclairages ambiant peuvent jouer, donc eu les deux versions testés chez moi, donc diffuseur identique et réglage vidéo identique !
Confirmation : la colorimétrie et la finesse de certaines textures sont meilleures sur la X360, quand je repassais à la version PS3, c'était flagrant pour le voile blanc ! Quand à l'animation, elle est aussi bien plus fluide sur la X360 et eu aucun freeze sur cette dernière version, ce qui n'est pas le cas de la version PS3 (testé avec le patch d'ailleurs 1.10 donc censé corrigé le jeu).
 |
|
|
 |
|