Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tab2d Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:42 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Comme cela.......
A l'arriere de l'ampli, as tu des fiches RCA orangé dans le mm secteur que les optiques?......
Si oui, tu en choisi une... ...si non, regarde sur la notice de ton ampli, mais cela serait supprenant qu'il n'en ai aucune........ |
Oui j'en ai ...
- Les optiques
- Plusieurs fiches rouge et blanches... Ce sont celles-ci ?? je pensais que cela servait à relier des appareil en stéréo...
vi je sais chuis une b... |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 18:04 Sujet du message: |
|
|
Si tu as des fiches RCA avec le centre de couleur orange et qu'elles sont dans le mm secteur que les optiques alors ce doit etre des fiche coaxial (verifie dans la notice, cela sera noté ).........
Si c'est le cas, tu n'auras plus qu'a allez achetez un cable et ton pb sera resolu.....
Les RCA blanche et rouge servent effectivement uniquement pour la stereo.......et elles non rien a voir avec le caoxial......
(RCA blanche et rouge=analogique=50ohm, RCA orange ou coaxiale=numerique=75ohm) _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 11:19 Sujet du message: |
|
|
Merlin a écrit: | Si tu as des fiches RCA avec le centre de couleur orange et qu'elles sont dans le mm secteur que les optiques alors ce doit etre des fiche coaxial (verifie dans la notice, cela sera noté ).........
Si c'est le cas, tu n'auras plus qu'a allez achetez un cable et ton pb sera resolu.....
Les RCA blanche et rouge servent effectivement uniquement pour la stereo.......et elles non rien a voir avec le caoxial......
(RCA blanche et rouge=analogique=50ohm, RCA orange ou coaxiale=numerique=75ohm) |
Salut Merlin,
non après vérif je n'ai pas ce type de fiches.. Simplement des stéréo.. on va donc passer au switcher.... ou changer d'ampli plus tard.
merci pour ton aide et merci aussi à Pat.
 |
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 12:38 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance dans tes recherches alors........  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 12:41 Sujet du message: |