Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 19:10 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | ...
pour les éditons HD-DVD : ils ne font pas mention de la piste française ... peut-être d'ailleurs qu'il n'y en a pas !
... |
Comme je l'ai dit plus haut, il n'y en a simplement pas.
Mediadis est effectivement avare en infos, mais c'est un site sérieux. J'ai une paire de commande chez eux, sans soucis  |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 20:22 Sujet du message: |
|
|
Si Mediadis sont Avares en info...
YannH76 a écrit: | Insight a écrit: | Prince d'Euphor a écrit: | sur le BR du Gobelet de Feu y'en as plus | Tu veux dire : "la coupe de feu"???  | MDR
|
moi je suis plutôt Aware  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Nov 2007 23:07 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Si Mediadis sont Avares en info...... |
Tu connais beaucoup de sites qui donnent le descriptif exact ?
Même Amazon, Alapage, Fnac dits "sérieux", faut souvent chercher ailleurs pour être sûr  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Prince d'Euphor a écrit: | Si Mediadis sont Avares en info...... |
Même Amazon, Alapage, Fnac dits "sérieux", faut souvent chercher ailleurs pour être sûr  |
Sur HDMOVIESOURCE, j'ai très rarement vu d'erreur ...
mais il est vrai qu'en Europe, avec notre sens du bizness, on a tout compris  _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Prince d'Euphor a écrit: | Si Mediadis sont Avares en info...... |
Même Amazon, Alapage, Fnac dits "sérieux", faut souvent chercher ailleurs pour être sûr  | C'est clair nombreuses sont les fiches sur la FNAC où ils mentionnent pour les pistes audio du DD: 5.1 sans faire état de piste EX, ou DTS etc _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 18 Nov 2007 22:40 Sujet du message: |
|
|
Les magasins Belges sont en rupture. Le coffret est d'ailleurs reporté
On trouve cependant l'édition Blu-Ray avec (normalement) VF en Angleterre ou Allemagne. Un ami l'a commandé sur Amazon UK, je vous dirais  |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 00:36 Sujet du message: |
|
|
euh non les magasins belges ne sont pas en rupture
j'étais ce week end à Bruxelles et je suis passé faire un tour au media markt et tous les harry potter en HD DVD et BRD étaient disponibles et même le coffret des 5 en HD DVD (pas vu celui en BRD)
je me suis donc pris le dernier pour 23 euros en BRD (moins cher qu'en france donc) puisque contrairement à la version HD DVD il y a une piste FR (dont je me fous) et des sous-titres français (plus intéressant pour moi). le HD DVD n'a que du Dolby True HD Anglais du DD Néerlandais et pas de sous-titres français
en BRD c'est l'avalanche de langues et de sous-titres avec du PCM anglais et du DD pour les autres langues.
j'ai visionné quelques extraits et c'est du tout bon image superbe de netteté, découpée au scalpel (effet 3D garanti) et contrastes parfaits, warner a fait du bon taf. pour le son le PCM est excellent mais j'ai vu peu de scènes spectaculaires sur les 10 minutes visionnées, mais il n'y aura pas de mauvaises surprises.
à noter que c'est une jaquette en néerlandais et non en français, c'est donc Harry Potter en de orde van de Feniks
dernier point, c'est très sympa d'acheter ces HD en Belgique, c'est moins cher et il y a des choix différents. j'ai acheté Shining en HD DVD (les autres autres Kubrick étaient aussi dispo). à noter que là c'est une jaquette en français (contrairement au même BRD en néerlandais). pour shining c'est du Dolby True HD Anglais avec sous-titres français, apparemment sur les bonus aussi (pas sur tous comme sur 2001 ?).
par contre dommage je n'ai pas vu sunshine en BRD pourtant annoncé dans un catalogue du magasin pour le 14 novembre. Retardé ? en rupture ? Dommage je l'aurais bien ramené  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Belges... sur le net. Oublié de préciser. |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
apparement si les BR sont universels (memes caracteristiques dans tous les pays) ,cela voudrait-il dire que ceux qui sortiront le 11 decembre aux USA ne seront pas zone ??? |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | apparement si les BR sont universels (memes caracteristiques dans tous les pays) ,cela voudrait-il dire que ceux qui sortiront le 11 decembre aux USA ne seront pas zone ??? | les blu rays sont peut être universel(j en sais rien) mais les lecteurs le sont moins _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | apparement si les BR sont universels (memes caracteristiques dans tous les pays) ,cela voudrait-il dire que ceux qui sortiront le 11 decembre aux USA ne seront pas zone ??? | Vu que c'est Warner qui les édite, il ne zone pas ces disques...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
ok merci  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
aldarion06 a écrit: | apparement si les BR sont universels (memes caracteristiques dans tous les pays) ,cela voudrait-il dire que ceux qui sortiront le 11 decembre aux USA ne seront pas zone ??? |
Ils sont déjà répertoriés comme non zonés : ainsi dans HD Movie Source .  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 22:07 Sujet du message: |
|
|
Vu le nombre de piste son présentes, on peut effectivement penser à une édition unique... |
|
|
 |
Columbo

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 10:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai reçu les éditions anglaises des 5 épisodes de HARRY POTTER en BLU RAY, ça passe évidemment sur ma PS3 jap'. Au menu il y a VO en PCM, Vraie VF en DD 5.1 EX et STF sur tous les suppléments.
Image sensationnelle, je n'ai fait que parcourir les films pour voir un peu la qualité.
En HD-DVD c'est une autre histoire, certains ont reçu des éditions du 1 et du 5 où il n'y a ni doublage français ni sous-titre français, alors que d'autres ont reçu des éditions où ils y sont bien... Curieux! _________________ TRANSFORMERS en vente sur eBay (cf mon www) - Toshiba HD-DVD HD-XE1 2.70 dézoné - Sony PlayStation 3 Jap. 60GB 2.00 - Sony VPL-VW50 Pearl - Onkyo 605SR - Lumene Arcadia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
Columbo a écrit: | J'ai reçu les éditions anglaises des 5 épisodes de HARRY POTTER en BLU RAY, |
as-tu le lien du site où tu t'es fourni ?
merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Je viens de recevoir aussi, commandé sur Amazon.co.uk
Mais je n'ai pris que le 5  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:18 Sujet du message: |
|
|
Zieuté rapidement, l'image est sublime !
C'est bien une VF et menus français. Le Québecois est dispo.
Malheureusement, comme c'est l'habitude chez Warner, les bonus ne sont pas sous-titrés ! Même pas les scènes supplémentaires ! En revanche, il y a les sous-titres Suédois si ça vous chante  |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Zieuté rapidement, l'image est sublime !
Malheureusement, comme c'est l'habitude chez Warner, les bonus ne sont pas sous-titrés ! Même pas les scènes supplémentaires ! En revanche, il y a les sous-titres Suédois si ça vous chante  |
Il y a VFF et VFQ ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
Aragorn Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Jan 2003 Messages: 3657 Localisation: Republique de Bretagne
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 01:06 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | Zieuté rapidement, l'image est sublime !
Il y a VFF et VFQ ?  |
Yep  _________________
  |
|
|
 |
|