Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fonzie Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 22 Nov 2007 08:33 Sujet du message: Conseil pour achat plasma |
|
|
Coucou,
Comme tous les deux ans je me débrouille pour faire accepter de la part de Carrefour de me rembourser mon plasma sous garantie, donc je viens d"avoir la réponse du SAV qui me rembourse l'intégralité de mon achat 1250 euro
Alors que vais je m'offrir cette année ?  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 17:34 Sujet du message: |
|
|
Heu c'est sérieux c'était bien une question
D'après ce que j'ai vu le Panasonic TH-42PX71E me semble bien qu'en pensez vous ? |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
Posté le: Ven 23 Nov 2007 21:51 Sujet du message: |
|
|
c'est le meilleur rapport/qualité prix du moment, il ne lui manque qu'une sortie coax pour le son de la TNT vers l'ampli
l'image est superbe et dans cette taille (42") le full HD n'est pas necessaire. si je devais acheter un plasma en ce moment, se serait celui la  _________________

|
|
|
 |
ArnaudB91 Nombre de messages :

Inscrit le: 22 Nov 2002 Messages: 4168 Localisation: France - RP - 91
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 08:57 Sujet du message: |
|
|
dans cette gamme de prix oui le pana est imbattable. Maintenant (et comme d'habitude ....) le pioneer Kuro est fabuleux, j'ai vu une démo chez un ami
Pb : PU Public 2 999 ?  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 10:10 Sujet du message: |
|
|
Merci les z'amis, maintenant il me tarde d'être à Mardi pour commander mon plasma.  |
|
|
 |
Ray Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Messages: 2297 Localisation: Là où on ne cherche jamais...
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 14:45 Sujet du message: |
|
|
alors lequel ? _________________ La peur qu'inspire ceux qui t'entourent t'empêche de voir les actions de ceux qui te dominent ... Mulder |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
coteobscur a écrit: | c'est le meilleur rapport/qualité prix du moment, il ne lui manque qu'une sortie coax pour le son de la TNT vers l'ampli
l'image est superbe et dans cette taille (42") le full HD n'est pas necessaire. si je devais acheter un plasma en ce moment, se serait celui la  | +1 .
Je sors d'aller le voir avec " S3 " en HD , une image avec un beau piqué et une belle définition , une colorimétrie trés juste , et surtout des excellents noirs et un beau contraste , on va peut-etre d'ailleur l'acheter , la waf est d'accord , le " Full HD " de cette marque à coté faisait pas mieux .
Y a aussi le " Pana 70 " ( moin cher ) mais en 50HZ alors que le 71 est en 100HZ , le 71 a une image un peu mieux et plus reposante que le 70 .  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 24 Nov 2007 21:08 Sujet du message: |
|
|
Toscan a écrit: | Y a aussi le " Pana 70 " ( moin cher ) mais en 50HZ alors que le 71 est en 100HZ , le 71 a une image un peu mieux et plus reposante que le 70 .  |
C'est clair.....d'ailleurs, en basculant du mode 50Hz au 100Hz sur mon 71, on voit clairement la différence (ca scintille à mort quand on passe du 100Hz au 50Hz....)  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Nov 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
Bon je suis impatient mainenant...
Reste à savoir si je vais prendre l"extention de garantie à 3 ans sup après les deux ans, mais 249 euro ça m'ennui un peu  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Déc 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
Bon j'ai bien dealé avec le vendeur, résultat des courses j'ai obtenu le plasma pour 1364 Euro dont 249 pour l'extention de garantie.
Je l'ai prise car le SAV Carrouf est top du moins au niveau des remboursements et en cas de panne ils t'échangent ton plama sans vraiment se préoccuper de savoir si c'est vraiment nécessaire.
En ce qui concerne mon Pana, c'est vraiment beau comparé à mon Blusky qui elle même était déjà transcendante de fluidité.
Plus de pixélisation ni saturatiion des couleurs et d'effet de solarisation.
Ca c'est pour la partie TV avec Ncnuméricable et une installation qu'ils viennent de restaurer entièrement.
Que dire de plus oui que l'image numérique est tellement belle que plus serait un luxe dont je peux me passer completement en tous les cas je ne mettrait pas un Copec de plus pour un décodeur HD et j'attendrais que ça se démocratise à toutes les chaines pour passer le cap.
J'ai pas encore testé mon lecteur DVD (HDMI) mais le peux que j'ai pu voir me convient vraiment.
Pour les réglages, je suis en mode normal ça tombe bien Tosh le recommande pour le rodage... autrement j'ai réduit les contrastes, couleurs... à 25 (en partant de 0) et à 2 pour la netteté. Pas d'autres bidouilles ormis la gestion de couleurs activée.
Bref en conclusion c'est un très bon choix de plasma pour 1150 euro, prévoir tout de même à mon sens l'extention de garantie histoire d'être tranquille durant 5 ans.
Préférez une grosse enseigne genre Darty ou Carrouf même si c'est un poil plus cher, ils vous livrent et viennent chercher votre appareil en cas de panne en échange d'un nouveau. De plus si comme moi la réparation dure plus de 30 jours vous vous faites rembourser du montant que vous l'avez payé, sans aucune duifficulté  |
|
|
 |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 19:12 Sujet du message: |
|
|
Rien à ajouter, les Panasonic sont imbattables, tu as fait le bon choix, mais ça on te l'a déjà dit  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Déc 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
Yessssssssss  |
|
|