Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 22:16 Sujet du message: |
|
|
Eric LeVen est un ancien de LAL en plus... C'est pas un journaliste amateur...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Citation: | j'en viens à me demander si Toshiba ne tente pas l'opération de la dernière chance face à Sony, quitte à refourguer des lecteurs pas aboutis et à prix cassés, pour essayer de rentrer un maximum de recettes |
Ou juste pour pouvoir s'appuyer sur des chiffres de vente ; vous voyez on a presque vendu autant de platines que nos concurrents !
Non, je suis mauvaise langue la...  |
C'est déjà fait !
Toshiba commente largement outre atlantique le fabuleux score de vente de plus de 10000 platines HD en un week-end !
Ils auraient mieux fait de les garder. Les E1 n'ont jamais trop été sujette a critique, hormis la limitation au 1080i...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 08:32 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est déjà fait !
Toshiba commente largement outre atlantique le fabuleux score de vente de plus de 10000 platines HD en un week-end !
Ils auraient mieux fait de les garder. Les E1 n'ont jamais trop été sujette a critique, hormis la limitation au 1080i...  | Et ils le font bien, car c'est pas 10 000 mais 100 000 de vendus !
Encore une désinformation du Blu-ray Camp...
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 09:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | C'est déjà fait !
Ils auraient mieux fait de les garder. Les E1 n'ont jamais trop été sujette a critique, hormis la limitation au 1080i...  | Et ils le font bien, car c'est pas 10 000 mais 100 000 de vendus !
 |
Plus que quelques millions et ils auront rattrapé leur retard.
(meu je savais pas qu'il fallait pas compter les ps3 lol) |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 09:05 Sujet du message: |
|
|
Sacré Meldon !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | C'est déjà fait !
 |
Non, une véritable faute de frappe...
J'avais donné le chiffre exact dans l'autre post. J'suis pardonné là
Heu, c'est des platines buggés ou pas ?
Bon, je  |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 08:42 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, je ne pense pas que ce sont des platines buggées.
Mais pour le prix ils allaient pas nous mettre la XE 1.
Je pense que c'est une E 1 allégée. _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 21:56 Sujet du message: |
|
|
cybertatane a écrit: | Pour ma part, je ne pense pas que ce sont des platines buggées.
Mais pour le prix ils allaient pas nous mettre la XE 1.
Je pense que c'est une E 1 allégée. |
C'était une boutade
La platine est ni plus ni moins que la E1 US. Ce n'est pas une édition spéciale, mais juste une fin de stock qu'ils ont voulu écouler rapidement en se faisant un excellent coup de pub. Ce qu'il l'est moins, c'est les soucis avec les nouvelles  |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 10:12 Sujet du message: |
|
|
Sur le site d'en face ils parlent de nouvelles mises à jour qui devraient arriver...
Toshiba a l'air d'être assez réactif vu les pbs rencontrés ! c bien  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 23:51 Sujet du message: |
|
|
Steph Home Theater a écrit: | Sur le site d'en face ils parlent de nouvelles mises à jour qui devraient arriver...
Toshiba a l'air d'être assez réactif vu les pbs rencontrés ! c bien  |
Beaucoup de firms différents pour la XE1, et toujours des plantages...
Réactif, c'est bien, efficace, ce serait mieux ! En face aussi, on le dit souvent !  |
|
|
 |
sopor Nombre de messages :

Inscrit le: 17 Avr 2007 Messages: 328 Localisation: Essonne (91)
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 13:59 Sujet du message: |
|
|
perso, depuis au moins 2 MAJ je crois (j'en suis au 2.5), je n'ai eu aucun plantage sur mon XE1, ni avec des HD classiques ni avec des combos. La belle vie merci tosh  |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 14:33 Sujet du message: |
|
|
Punaise Ludo, je vais finir pas croire que tu es un peu chat noir
|
 |

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Ou peut être simplement... honnête !
Mais c'est vrai que depuis la 2.5, je n'ai plus trop de soucis. Mais il faut dire aussi que je ne passe plus de combo (ils disparaissent...) et pratiquement que des DVD. Et la naissance du petit dernier.... Bref
Il faudrait juste que je trouve une solution pour ce ventilo marteau-piqueur, et ce serait parfait !
Mais avouez quand même... que de mise a jour pour pas grand chose ! Du moins pour des spécificités promises depuis longtemps, ou des résolutions de soucis longue a venir (gestion des graves, bugs...).
Il y a une époque, cela aurait concerné la marque Philips, voir Sony, beaucoup ne réagirait pas de la même façon ! N'est-ce pas ! ?
Au fait, la mise à jour 50 Hz, elle arrive quand ? Certains DVD musicaux sortent en BRD mais attendent cette mise à jour pour l'édition HD-DVD !!! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 00:25 Sujet du message: |
|
|
encore ta persécution HD DVD franchement toshiba je m'en balance, ça aurait été pareil si ça avait été sony ou philips, j'apprécie juste la réactivité de toshiba. la XE1 est une excellente platine (sans doute la meilleure en HD) et toshiba continue de l'améliorer (ou de la corriger ). Moi ça me va et pourtant je n'ai pas d'actions chez tosh contrairement à certains pro-BRD pour qui sony est une institution et une raison de vivre  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 08:11 Sujet du message: |
|
|
sopor a écrit: | je n'ai pas d'actions chez tosh contrairement à certains pro-BRD pour qui sony est une institution et une raison de vivre  |
Allez Ludo, avoue que tu es un rentier bourré d'actions SONY!!! Hé les gars faut arrêter le benco hein Si quelqu'un dit du mal de Tosh ou du HD'DVD c'est un fan-boy acheté par Sony (ou complètement décérébré) par contre si on dit du mal de Sony, du BRD ou de la PS3 c'est de l'information. Il faut arrêter de dénigrer tout le monde tout le temps.
Moi je ne dis rien sur les platines HD-DVD de Toshiba parce que je n'en ai pas mais dans le domaine de la HD on voit bien que les produits patissent lourdement de la guéguerre des formats ("dame, on a aut'chose à foutre que tester nos produits bordels, c'est la guerre!") |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
mon "certains pro-BRD" ne visait personne en particulier, c'est le principe d'un indéfini
simplement, une chose est sûre sony est une marque plus incarnée que toshiba. il y a des fans de sony (jusqu'à l'aveuglement) alors qu'on lit peu de mordus de toshiba, ce qui est logique d'ailleurs vu l'apport de sony aux diverses industries cinématographique, technologique et vidéo-ludique.
sinon meldon beau sens de la formule : je ne dis rien sur les platines tosh mais je dis quand même qu'elle marchent mal  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
sopor a écrit: |
sinon meldon beau sens de la formule : je ne dis rien sur les platines tosh mais je dis quand même qu'elle marchent mal  |
Ah bon j'ai dit ça?
Je relis et, ouf, ce n'est pas du tout ce que j'ai écrit. Je croyais que je commençais à yoyoter de la touffe moi.
Je parle bien du monde de la HD et vise allègrement TOUTES les platines qui m'ont l'air d'être finalisées par la mère Denis (qui est une pro dans le domaine de la HD hein Mère Denis?). Tu me prête des idées de prétérition que je n'avais pas.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 30 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
Laisse dire Sopor !
De toute façon, il aime bien nous accuser de si ou de ça depuis le début, surtout moi, alors qu'il n'arrête pas d'intervenir dès que l'on parle de Tosh ou du HD-DVD alors que parfois, je regrette simplement certaines choses
Mais je me souvient d'une époque pas si lointaine où quand Philips sortait deux ou trois correctifs de suite, on criait à l'incompétence ! "Oui ! Philips pourrait faire de bonnes machines depuis le début !!!"
Pour Toshiba : "Enfin, un constructeur réactif !"
C'est ce que j'ai voulu souligner !
Moi, je n'ai rien contre les correctifs. En entreprise, les fabricants en sortent tous les mois pour mes automates...
Ceci dit, Toshiba vient d'annoncer un nouveau firmware, le 1.3 qui devrait arranger les choses !
Sopor, rendez-vous dans la rubrique HD où je vais annoncer de mauvaises nouvelles pour le HD-DVD... Fanboy BRD oblige  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Déc 2007 23:25 Sujet du message: |
|
|
Bon, Toshiba réagit plus que bien sur ce coup.
Le constructeur a reconnu a demi mot que le problème serait pratiquement insurmontable. Il propose donc un échange. Si un titre vous pose soucis, vous téléphonez à Toshiba qui vous envoie un disque compatible ("repressé dans les bonnes normes") et un bon d'achat de 20 ? de dédommagement.
Le constructeur a du se rendre compte que l'heure devenait grave. Excellente réaction donc !
? 0800 526 530 (à partir du 10/12)
? portfilmhddvd@call-one.fr
Titres concernés : La Môme, Le Labyrinthe de Pan, Babel, Stalingrad, Alexandre, Deux frères, Les chevaliers du ciel.
Le problème c'est que d'autres titres seraient incriminés et pas reconnus par Toshiba comme ceux de France Télévision. Mais comme ce dernier passe au Blu-Ray...  |
|
|
 |
cybertatane Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 09:21 Sujet du message: |
|
|
L'adresse mail est : supportfilmhddvd@call-one.fr _________________ EPSON EH-TW9300W, OPPO BDP-103D, DENON AVR-X2400H, Kef T301, T301c, T101, Freebox Revolution; ipad Pro, MacBook Pro |
|
|
 |
|