Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | jack skellington a écrit: | bon cdiscount m'a fait un envoi separé, pas de cod ce week end  |
tssss tjrs aussi naze eux!!! Vaut mieux l'acheter en boutike au moins tu l'as, parcque au vue de prix plus frais d'envoie celà revient au même!!! |
non j'ai acheté d'autres trucs avec donc j'y gagne quand meme. mais si je n'avais eu que le jeu a commander, sur que je l'aurai pris en direct. |
|
|
 |
Mr_Seb Nombre de messages :

Inscrit le: 12 Avr 2007 Messages: 448 Localisation: Nordiste, un vrai ch'ti !
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 14:00 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | Mr_Seb a écrit: | J'y ai joué pendant 1h sur PS3. Premier constat, on est plutôt à la place d'un spectateur que de jouer vraiment un rôle... Déçu... On verra un peu plus loin... |
Peux tu argumenter stp, parcque je ne vois pas trop où tu es spectateur?....Je sais à quoi tu fais allusion (la prise d'otage)...Je préfére ce genre de mise en situation qu'une cinématographique banal, là t'es dans la peau du personnage, et crois moi t'es loing d'être spectateur dans le jeux, jte trouve pas mal dur....
Et que penses tu alors d'un RPG comme FF, qui toutes les dix minutes tu assistes à une scéne cinématographique.....?Et faut pas confondre les briefing post missions et "etre spectateur"
Parcque franchement en une heure de jeux oui ya des scénes ciné (normal faut placer les personnages l'histoire etc) mais il y a du jeux, beaucoup de jeu....
Haaaaaaaaa à moins que tu es mis en boucle le générique appuies sur START pour lancer le jeux
http://www.gamersyde.com/stream_5277_fr.htmlles 10eres minutes
En plus je comprends vraiment pas tes dires, jte jure, en 5mn tu as déjà fais l'entrainement et tu attaques ta 1ere mission.... |
Mais euhhhh t'arrête de m'agresser !
Comme je te dis, je joue en étant spectateur. Perso, je cherche les ennemis etquand il y en a mes potes les tues. Juste la phase du cargo, je peux compter mes kill sur les doigts de mes mains. C'est juste une sensation que je ressent après qu'une heure de jeu... On verra le reste... Sinon, c'est fluide, c'est beau mais je m'attendais à mieux surtout après une partie de Ratchet & Clank... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
lol promis jt agresse pas
Tu joues en quel mode?..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
Le mode le plus dur... pour augmenter la durée de vie, mais je pense recommencer un mode en dessous, car ça devient n'importe nawak... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | Le mode le plus dur... pour augmenter la durée de vie, mais je pense recommencer un mode en dessous, car ça devient n'importe nawak... | .....Désolé mais j'ai pas vraiment l'impression de jouer au même jeux que toi Mr_Seb.....
Koi qui devient n'importe koi??? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 12:00 Sujet du message: |
|
|
Faut vraiment ce mettre directement en V2TERAN de 6/7h de jeux en mode normal tu peux aller jusqu'a 12/13h dans ce mode
Et là je suis dans une mission mais c'est MEGA ARCHIS GIGA DUR _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 11 Nov 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Idem là, je reste en mode vétéran et je bave... Par contre, le modes online pause problème. Il me met "téléchargement des options" et ça ne bouge plus... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 12 Nov 2007 02:12 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | Idem là, je reste en mode vétéran et je bave... Par contre, le modes online pause problème. Il me met "téléchargement des options" et ça ne bouge plus... |
T'en es à quel mission?
Ta versio ndu jeux et sur PS3? Car j'ai vue sur pas mal de forum le probléme que tu reléves _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 09:55 Sujet du message: |
|
|
idem, j'ai souvent telechargement des options qui reste et ca ne bouge plus (ps3 online)  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 13 Nov 2007 16:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis à la mission ou le terroriste campe dans une ville. Il fait noir et on dispose d'une intervention aérienne (hélicoptère). Dur Dur. Je joue sur PS3. _________________
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 02:25 Sujet du message: |
|
|
Je l'ai pris sur 360 à cause de la communauté que j'ai sur le live.
Vraiment bon ce jeu
J'ai déjà eu le droit à un bug (coincé entre un baril et une caisse...)
Ca changera pas dans les COD  _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 11:44 Sujet du message: |
|
|
Mr_Seb a écrit: | Je suis à la mission ou le terroriste campe dans une ville. Il fait noir et on dispose d'une intervention aérienne (hélicoptère). Dur Dur. Je joue sur PS3. |
Je suis au tout debut du niveau ou il y a l'ambuscade sur le pont  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
Avez vous réussi le 1er succés faire le parcours d'entrainement en - de 20sec?
Moi oui 18"44 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 15 Nov 2007 12:10 Sujet du message: |
|
|
manulder a écrit: | Mr_Seb a écrit: | Je suis à la mission ou le terroriste campe dans une ville. Il fait noir et on dispose d'une intervention aérienne (hélicoptère). Dur Dur. Je joue sur PS3. | Je suis au tout debut du niveau ou il y a l'ambuscade sur le pont  | Pas possible !
Tu n'avances pas le jeu ou quoi...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 01:20 Sujet du message: |
|
|
Ayé en multi je suis Commandant
alors "Garde à vous non de dieu" _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jack skellington Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Sep 2003 Messages: 7938 Localisation: seine-maritime
|
Posté le: Ven 16 Nov 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
j'ai juste eu le temps de jouer et de finir la 1ere mission et de commencer la 2eme  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 00:17 Sujet du message: |
|
|
A quand une rencontre en multi sur PS3 ?  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 17 Nov 2007 01:30 Sujet du message: |
|
|
lol ca va etre dur je l'ai sur 360!!!! mdr
Ayé j'ai fini le jeux, je ne sais pas si en mode normal ca y est aussi mais j'ai une mission bonus aprés le générique de fin (Vraiment quel boulot comparé au triste CoD3).La mission est dans l'esprit "Air force one" Dans un avion on à une minute pour retrouver un ambassadeur (je crois) ....
En tout cas coté scénario vraiment rien à redire sur l'ensemble du jeux, dans sa réalisation là encore rien à redire c'est juste magnifique, l'ambiance du jeux est dérangeant en nombreux points, car comme je disais plus loing, c'est tellement actuel que forcément ca nous parle plus qu'un jeux comme cod3, ou HALO
Le multi est son gros point fort et à mon avis grace à celà il a une durée de vie énormissime!!!
Bref à mon sens c'est le jeux de l'année!! Loing loinggggggggggg devant halo3 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|