| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:46 Sujet du message: |
|
|
salut
le seul bruit que je rencontre sur ma PS3 c'est pour le chargement du BRD, cela fait mécanique d'un ancien magnétoscope.
Pour le reste c'est du silence velouté  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Faut pas jouer les riches quand on n'a pas le sou.
Jacques Brel |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58895 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:48 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit, la X360 fait un bruit puissance x10 sans soucis !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:49 Sujet du message: |
|
|
Salut Zorg,
Quelle est ton utilisation ???? je evux dire: films uniquement, jeux ....
Et depuis que tu l'as tu as déjà eu des problèmes avec ???? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
yann,
pour la xbox, je suis resté sourd aux critiques de la PS3
Nico,
je ne regarde que des films qu'ils soient en DVD ou en BRD
Pas de pb pour le moment
Je n'ai pas encore testé son son  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Jeu 08 Nov 2007 10:32; édité 2 fois |
|
|
 |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:57 Sujet du message: |
|
|
merci  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:33 Sujet du message: |
|
|
| C3-Nico a écrit: | merci  |
Di nunda  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Mikes Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Aoû 2002 Messages: 5288 Localisation: Disneyland Paris
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
Pour le bruit de la PS3, sur le forum officiel certains ont remarqué que ça dépendait des réglages images (plus c'est HD, et plus ça chauffe) mais aussi des séries de consoles qui n'ont pas toutes le même ventilateur.
Il y aurait des version à 15 pales droites et bruyantes et des versions à 19 pales penchées moins bruyantes (à priori, le ventilo serait plus efficace).
Pour le lecteur de BD, il se peut qu'il y ait aussi plusieurs fournisseurs comme pour les première X360 où le lecteur de DVD pouvait provenir de 4 ou 5 fabricants différents! Et qu'une série soit défectueuse (manque d eblocage du chariot comme manque de patin sur X360 qui rayait les disques?) _________________
TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
O Frate !  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 15:28 Sujet du message: |
|
|
| jt2 a écrit: |
O Frate !  |
MAJ 2.00 en ligne
http://www.us.playstation.com/ps3/network/updates/french/default.html _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 15:47 Sujet du message: |
|
|
Cette dernière mise à jour 2.0 de la PS3 pèse tout de même 120 Mo ,
et une autre mise à jour est annoncée pour début décembre (Profile 1.1 entre autre)
Voici les modes pour gérer l'upscale des DVD et leurs explications :
Conversion cinéma
Lorsqu'une vidéo en résolution SD, initialement enregistrée au format entrelacé, est enregistrée sur des BD / DVD, vous pouvez la convertir au format progressif. C'est uniquement possible si vous utilisez un téléviseur prenant en charge le format progressif. Le contenu vidéo peut inclure de la vidéo (animations ou shows télévisés) et des films. Définissez le type de contenu vidéo à lire. Dans la plupart des cas, sélectionnez [Automatique].
Automatique : Pour détecter la différence entre un matériel vidéo et un matériel cinématographique et sélectionner le meilleur mode de conversion pour chaque matériel.
Vidéo : Pour lire toujours en mode de conversion vidéo.
Rehausseur DVD
Modifiez les paramètres de la sortie rehaussée lors de la lecture d'un DVD. Le rehaussement est une fonctionnalité permettant l'affichage en résolution HD (1080p / 1080i / 720p) du contenu enregistré en résolution SD (NTSC : 480p / 480i, PAL : 576p / 576i). Comme le contenu vidéo des DVD commerciaux est enregistré en résolution SD, il est possible d'obtenir une vidéo de résolution supérieure en activant la sortie rehaussée.
Non : Pour désactiver la sortie rehaussée.
Double échelle : Pour rehausser la sortie et l'afficher en doublant ses dimensions horizontale et verticale sans modifier les proportions.
Normal : Pour rehausser la sortie et l'afficher dans un format correspondant à la taille de l'écran.
Plein écran : Pour rehausser la sortie et l'afficher en mode plein écran en modifiant les proportions et en étirant l'image.
Pour ceux qui utilisent ce mode, il serait intéressant de nous faire profiter de vos réglages de la PS3 qui vous donnent le meilleur rendu pour l'upscale de vos DVD... |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:19 Sujet du message: |
|
|
c'est lourd mais ce sera profitable
merci ces précisions complémentaires  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel
Dernière édition par ! le Ven 09 Nov 2007 20:30; édité 1 fois |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58895 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:28 Sujet du message: |
|
|
Oui, elle était disponible depuis hier matin, et corrige le bug d'upscale en 1080p comme l'a confirmé DTSman d'ailleurs.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
je ne l'ai vu que ce matin
Quand je serai en 1080 P j'en profiterai  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:45 Sujet du message: |
|
|
| Prince d'Euphor a écrit: |
et une autre mise à jour est annoncée pour début décembre (Profile 1.1 entre autre) |
Sait on si la sortie des flux DTS-HD MA et DolbyTrue HD via l'HDMI est prévu pour la future mise à jour? _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:57 Sujet du message: |
|
|
| DTSman a écrit: | | Prince d'Euphor a écrit: |
et une autre mise à jour est annoncée pour début décembre (Profile 1.1 entre autre) |
Sait on si la sortie des flux DTS-HD MA et DolbyTrue HD via l'HDMI est prévu pour la future mise à jour? |
si oui je l'achète demain...  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
coteobscur Nombre de messages :

Inscrit le: 21 Déc 2005 Messages: 1794 Localisation: maine & loire
|
|
|
 |
! Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 09:22 Sujet du message: |
|
|
Cotéobscur :
| Citation: | c'est quand même une superbe machine
|
Et comment que c'est de la bonne bécane !  _________________ La grenouille qui veut devenir plus grosse que le bœuf et l'ego qui enfle tout autant, c'est ce qui arrive parfois sur quelque forum et ce à l'aube de la 40aine chez ses vieux...
Jacques Brel |
|
|
 |
denonjohn

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:21 Sujet du message: |
|
|
salut à tous,
j'ai craqué
je viens de prendre le pack avec spiderman 3
je viens de la brancher et je suis dans les paramétrages
z'auraient pu faire plus simple quand même
bref pour le moment elle ne fait aucun bruit, juste un petit souffle mais vraiment audible que si l'on y prête attention et ça ne me dérangera pas en lecture c'est certain mais bon ça reste à confirmer après plusieurs séances |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:41 Sujet du message: |
|
|
Mise a jour 2.0 disponible  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
|