Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

samsung dvd-hd 870

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dagon

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:14    Sujet du message: samsung dvd-hd 870 Répondre en citant

Voilà, que vaut il ? Upscale t-il les dvd?

Merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Audio_phonic

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 14:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas le 870, mais le 860...

Le seul truc qui énerve c'est lors des changements de couches des DVD, ça peut durer jusqu'à 5 secondes de bloquage, un peu comme si on faisait une pause!

Mis à part ça, c'est un petit lecteur DVD à 100? qui en offre pour 100?...

Pour l'upscaling ça fonctionne pas trop male, j'ai pu comparer mes deux platine DVD grace au switch HDMI de mon ampli et comme j'ai pas male de DVD en double (de même édition!) il n'a pas été difficile de comparer!

D'un côté la petite Samsung 860 à 100? et de l'autre côté la Sony 92V à 400?, entre les deux platines la Samsung offre une meilleur image en DVD et un meilleur son avec les CD audio, voilà la différence que j'ai pu constaté.

La Sony, elle ne pose pas de problème de changement de couche mais pour son prix elle pourrait mieux faire quand même...

Si je devais prendre aujourd'hui une platine de DVD dans les 100?, je prendrais soit une Panasonic S511 ou une Sony NS78, pour le reste Philips, LG, Pioneer, etc... je connaîs pas très bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dagon

MessagePosté le: Sam 10 Nov 2007 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.
panthere06

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 14:42    Sujet du message: Répondre en citant

lu tlm pour info un magasine a teste et compare les lescteurs :toshiba sd371,le samsung le denon et le philips.Le samsung hd-870 sort meilleur qualite prix de ce comparatif avec une meilleure image que le toshiba et philips.SI vous voulez savoir quel est ce magasine n'hesiter pas envoyez moi un mail.ciao!
Ludo.

MessagePosté le: Lun 12 Nov 2007 22:00    Sujet du message: Répondre en citant

panthere06 a écrit:
lu tlm pour info un magasine a teste et compare les lescteurs :toshiba sd371,le samsung le denon et le philips.Le samsung hd-870 sort meilleur qualite prix de ce comparatif avec une meilleure image que le toshiba et philips.SI vous voulez savoir quel est ce magasine n'hesiter pas envoyez moi un mail.ciao!

Tu peux donner le nom du mag sans aucun soucis Wink

PS, dommage qu'il n'ait pas inséré la Sony NS78 dans le test. C'est une véritable petite perle d'après de nombreux avis Wink
Pour ma part, Samsung, j'en suis revenu Crying or Very sad
panthere06

MessagePosté le: Sam 17 Nov 2007 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

lu ludo,le mag est what's hifi,pour ma part j'hésite à prendre le samsung ou le sony hs78! il a une très bonne image d'après le mag et l'upscale jusquà 1080i est très bien.Mais comme le sony upscale à 1080p et que mon pana 42pw71 accepte les sources à 1080p sans etre un full-hd,il convertit le signal d'après ce que j'ai lu en 720p,cela me ferai pencher pour le sony que l'on trouve à 100? alors que le samsung est à70?.
pour 30? je vais me lancer je crois et je pense que l'avis majoritaire des forumeurs sur la qualité du sony vaut mieux que le test d'un magasine professionnel quel qu'il soit.à+
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: