Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 18:37 Sujet du message: |
|
|
Pour un gros coffret de 5 DVD que l'on attend depuis des années je trouve les 50 euros justifiés .... _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | 50 EUR, ca commence à faire chéro!  |
La valise USA ultra complète me revient a environ 36? !! chez DVDPACIFIC  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Trublion

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 22:46 Sujet du message: |
|
|
Tout compte fait, je ne m'en sort pas si mal.
Tu paieras ta valise 36 euros contre 39,99 pour moi.
Vu que la valise ne m'interressait pas plus que cela, mais que je voulais à tout prix avoir les 5 DVD, la différence n'est pas si importante.
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | max zorin a écrit: | 50 EUR, ca commence à faire chéro!  |
La valise USA ultra complète me revient a environ 36? !! chez DVDPACIFIC  |
Comment eu convertis les devises ?
Avec les FDP, ça fait quand même environ 60 ? !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:50 Sujet du message: |
|
|
elsew.com a écrit: | The upcoming Blade Runner release...
Although final confirmation has yet to come in on this, fans will be glad to hear rumors within the music industry are buzzing frantically about Vangelis' upcoming Blade Runner related release.
It was late in June when word first broke Vangelis had been composing music for a new album related to Blade Runner, but it wasn't yet clear in which way this would be released. Here finally are some details, according to some very excited insiders.
The new release will be a deluxe set, commemorating the 25th anniversary of the Blade Runner movie. Described as a three CD package titled "Blade Runner Trilogy", the set is said to start with the Blade Runner soundtrack as we know it from the official 1994 release. The second disk would present both music from the film not previously released on LP or CD (the notorious bootlegs excepted), as well as music made for the movie at the time, which was neither used nor released in any shape or form. Finally, the third disk would be Vangelis' expected new album, inspired by and thematically linked to Blade Runner.
Personally, I think a lot of people were dreaming about unreleased music from the film finally appearing on CD, while others dreamt of Vangelis returning to the dark melancholic moods played on synthesizers that peeked on the popular Blade Runner soundtrack, by creating new music in the same vein, but I've never heard anyone who dared to openly dream about both of these at the same time... With early word being strongly positive about the results, this could be the answer to what literally everyone has been longing for.
Confirmation and more details expected soon... Expectations are that "Blade Runner Trilogy" will be released in December. Time to start writing those Christmas wish lists... |
 _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 09:56 Sujet du message: |
|
|
je le remet ici: "oh purée" !!!!
 _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
the shape Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Cool !
Z'auraient même pu l'inclure dans la malette non  _________________ "Anyone who thinks sunshine is happiness has never danced in the rain." - Unknown
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:23 Sujet du message: |
|
|
C'est clair !!!! mais bon c'est déjà énorme ça !!!! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
"Blade Runner Trilogy"
1 disque qui va sur ses 15 ans (qui ne l'a pas ?)
1 disque de tout ce qui n'a pas ete retenu pour le film
1 nouvel album inspire du film.
Meme si j'adore le film et sa musique, ca sent la grosse operation marketing.
Quelqu'un a un des cd bootlegs ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner_(soundtracks)#Bootlegs
A+ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 13:35 Sujet du message: |
|
|
C'est clair! je crois que Warner veut renflouer ses caisses sur ce coup-là!
Sinon, où avez-vous trouvé l'offre la moins cher en import Z1 (coffret 5 dvds), frais de port compris? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Nicolas a écrit: | max zorin a écrit: | 50 EUR, ca commence à faire chéro!  |
Avec les FDP, ça fait quand même environ 60 ? !  |
alors si je reprend ma fiche de compte DVD PACIFIC : Valise 5 DVD + Port en airmail...65.50$ CAD
65,00 CAD Canada Dollars = 47,6857 EUR _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58853 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | La valise USA ultra complète me revient a environ 36? !! chez DVDPACIFIC  |
Nicolas a écrit: | alors si je reprend ma fiche de compte DVD PACIFIC : Valise 5 DVD + Port en airmail...65.50$ CAD
65,00 CAD Canada Dollars = 47,6857 EUR | Déjà une différence de 11 ? en quelques heures...
Heureusement que tu n'es pas banquier !
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 15:01 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Nicolas a écrit: | La valise USA ultra complète me revient a environ 36? !! chez DVDPACIFIC  |
Nicolas a écrit: | alors si je reprend ma fiche de compte DVD PACIFIC : Valise 5 DVD + Port en airmail...65.50$ CAD
65,00 CAD Canada Dollars = 47,6857 EUR | Déjà une différence de 11 ? en quelques heures...
Heureusement que tu n'es pas banquier !
 |
oui heureusement tu imagines sinon
sinon même a ce prix là, vu le contenu c pas cher !!  _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 14:30 Sujet du message: |
|
|
shacard a écrit: | "Blade Runner Trilogy"
1 disque qui va sur ses 15 ans (qui ne l'a pas ?)
1 disque de tout ce qui n'a pas ete retenu pour le film
1 nouvel album inspire du film.
Meme si j'adore le film et sa musique, ca sent la grosse operation marketing.
Quelqu'un a un des cd bootlegs ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Blade_Runner_(soundtracks)#Bootlegs
A+ |
Moi ! Et, marketing ou pas, ça m'intéresse.  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 14:31 Sujet du message: |
|
|
Nicolas a écrit: | TWIN a écrit: | Nicolas a écrit: | max zorin a écrit: | 50 EUR, ca commence à faire chéro!  |
Avec les FDP, ça fait quand même environ 60 ? !  |
alors si je reprend ma fiche de compte DVD PACIFIC : Valise 5 DVD + Port en airmail...65.50$ CAD
65,00 CAD Canada Dollars = 47,6857 EUR |
Ce sont des dollars américains, pas canadiens. DVD Pacific est basé en Floride...
Ca nous fait entre 55 et 60 ?, FDP compris (livraison Fedex 48h), la variation tenant compte des frais retenus par la banque. _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Bein oui!! USD chez DVDPacific...
Par contre TWin, avec Fedex, tu peux encore rajouter les frais de douane....
Si on reste sur les US$ 65.50 de Nico (fdp en Airmail), cela fait encore moins qu'avec les CA$....le Dollar américain étant en ce moment inférieur au dollar canadien!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
emmanuel.m
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 17:28 Sujet du message: blade runner hd-dvd en vf.....????zone 1 peut etre que oui |
|
|
regarder bien cette adresse
vous faites un agrandissement del'image et vous allez avoir une surprise pour les bandes sonores j'espere que ce n'est pas une photo retouché et de plus si vous pouviez l'inserer dans le forum vous allez faire des heureux.........
http://www.dvdtown.com/images/displaymedia.php?id=21811&sizew=500&cat=3&type=1&page=2 |
|
|
 |
Trublion

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 20:39 Sujet du message: |
|
|
Si je regarde bien, la Final Cut aurait un doublage français, les 3 autres versions (internationale, américaine et Director's cut) auraient un doublage quebecois (mais en stéréo ) et pas de sous-titrage.
Quand aux bonus et autre workprint, pas de sous-titres en vue...
Il va falloir être un sacré anglophone pour profiter un maximum de l'import.
Ce qui n'est pas mon cas, donc ravi d'avoir commandé en France. Mais reste à savoir s'il y aura bien les sous-titres des commentaires et des bonus sur la version tricolore...  |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 00:29 Sujet du message: |
|
|
Tu as mal lu...ou en tout cas, partiellement...
Le Final Cut aura une VF (mais aucune indication si VFF ou VFQ).
Les 3 autres versions ont 2 VF (VFF et VFQ en DD 2.0).
Pour les sous-titres, à part sur les films, tous sous-titrés, c'est bien écrit "que dalle" pour les bonus...
Merci Warner!!
Feront-ils l'effort de sous-titrer pour l'édition francaise.....les sorties étant très proches entre France et U.S., ils auraient mis les STF pour les québécois...  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
Trublion

|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 12:11 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci d'avoir rectifié.
Décidement, mon anglais sera à jamais un point faible.  |
|
|