Se connecter pour vérifier ses messages privés 



FAQ

 Liste des Membres 

 Groupes d'utilisateurs 

Profil

S'enregistrer

Connexion



série SLIDERS

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
freddy



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: france 28

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 13:39    Sujet du message: série SLIDERS Répondre en citant

bonjour débutant sur le principe des forums, mais soucieux d'évoluer je cherche à savoir si quelqu'un est en mesure de me dire si une prochaine sortie est prévue pour la série sliders en DVD après les deux premières éditions.
De plus légérement fan de cette série je voudrai savoir combien de saisons a t'elle durée ?
merci à l'avance de vos réponses.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum mais tu aurais du poster dans la section "Télévision et séries".
Concernant tes deux questions, pour la première, aucune sortie prévu pour l'instant et pour la deuxième, il existe cinq saisons en tout. Wink
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
freddy



Inscrit le: 17 Oct 2007
Messages: 6
Localisation: france 28

MessagePosté le: Lun 29 Oct 2007 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy merci dark vador - avec un nom comme ça on pourrait imaginé que tu es passé du côté obscur mais en temps que jeune padawan (pas sur de l'ortographe) merci comme réponse il me vient.
que la force soit avec toi.
pour info il n'est pas prévu de prochain épisode de star war (ciné live d'octobre) mais par contre il n'est pas exclu qu'un jour ....#Big smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dark Vador
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 28 Aoû 2005
Messages: 13243
Localisation: Haute-Saône (70)

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007 00:14    Sujet du message: Répondre en citant

Y pas quoi, je suis peut-être un Seigneur Sith Twisted Evil mais une fois à la maison, je retire mon costume et je suis un homme comme les autres Exclamation Laughing
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Clarklong
Nombre de messages :
Nombre de messages :


Inscrit le: 20 Jan 2003
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 23:06    Sujet du message: Re: série SLIDERS Répondre en citant

freddy a écrit:
bonjour débutant sur le principe des forums, mais soucieux d'évoluer je cherche à savoir si quelqu'un est en mesure de me dire si une prochaine sortie est prévue pour la série sliders en DVD après les deux premières éditions.
De plus légérement fan de cette série je voudrai savoir combien de saisons a t'elle durée ?
merci à l'avance de vos réponses.


si tu es un fan de cette série..tu peux t'arrêter aux 3 premières saison....le reste va te gacher le plaisir...déjà que la légèreté de la 3° saison se sent dès le départ d'Arturo....
la saison 4 voit le départ de Wade et l'arrivé du frère de Mallory avec des épisodes de plus en plsu loufoques et la 5° saison...il ne reste plus que Rembrant et Maggie si on peut la compter.... Confused
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

   Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Réalisation Les Années Laser