Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
batman0762
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | batman0762 a écrit: | peux tu me donner le numéro de tél de Toshiba afin que j'appelle la demoiselle ??
merci d'avance |
0 892 35 01 92 (0,34? la minute) |
merci et bonjour a Venuzia  |
|
|
 |
marchnic Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 07:21 Sujet du message: |
|
|
je viens de faire la mise à jour et je n'ai pas eu d'étape de validation.
il n'y avait que 36 parties à télécharger et non 37, et ma platine s'est éteinte mais n'a pas rebooté
quand je l'ai redémarrée et en vérifiant dans le menu, j'étais bien en 2.5/T23
ils ont peut-être déjà fait une correction du firmware depuis sa sortie il y a 2 jours... |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 20:11 Sujet du message: |
|
|
Curieux, car je l'ai fait ce matin même, il y avait bien 37 étapes et deux reboots...
Point qui m'a frappé, c'est la rapidité : 32 minutes du commencement à la fin du processus, reboots compris...
Quand je pense à ce que j'ai pu galérer pour la mise à jour précédente (qui était en même temps la première)...
En tout cas, elle vaut le coup : car si je n'ai pas de diffuseur 24p (ce qui m'a permis d'éviter tout problème de désynchro toutes les 47 secondes), j'ai bien une liaison audio analogique 5.1. : et là, les basses ont fait entendre leur différence : le bass management est de retour !!...
A noter pour ceux que cela intéresse qu'il existe un patch officieux, en provenance d'Australie, qui permet de dézoner la XE1 (nécessite la mise à jour en 2.5 nécessaire au préalable). Il y a déjà près de 20 pages sur le sujet sur le forum d'en face...  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Vu que certaines platines BRD sont dézonnables, même en zone BRD, il est nécessaire que Toshiba réagisse.
Mais il ne le fera pas officiellement a mon avis !
PS, 55 min ma mise à jour ! 
Dernière édition par Ludo. le Sam 27 Oct 2007 22:04; édité 1 fois |
|
|
 |
speedeur

Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 38 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:03 Sujet du message: |
|
|
Quelles sont les platines dézonables au niveau du bluray svp ? _________________ Speedeur le Homecinémaniac |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
speedeur a écrit: | Quelles sont les platines dézonables au niveau du bluray svp ? |
Pour les DVD, la Samsung BDP-1000.
Pour les Blu-Ray, la Samsung BDP-1000 (changement de firm qui prend qque minutes) et la LG combo qui est all zone d'origine (je ne sais pas pour les DVD). |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 04:26 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Vu que certaines platines BRD sont dézonnables, même en zone BRD, il est nécessaire que Toshiba réagisse.
Mais il ne le fera pas officiellement a mon avis !  |
Le patch sur CD n'a pas une origine Toshiba, d'après ce que j'ai compris...
Ludo88 a écrit: | PS, 55 min ma mise à jour !  |
Pour cela, j'ai l'impression que c'est la loterie : plusieurs forumeurs ont du s'y prendre à plusieurs reprises pour pouvoir se connecter au serveur...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 17:37 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Ludo88 a écrit: | Vu que certaines platines BRD sont dézonnables, même en zone BRD, il est nécessaire que Toshiba réagisse.
|
Ho, ça dois-être comme les codes à la télécommande, ça vient rarement par hasard !
Je sais qu'il y a des petits génie du décodage, mais que cela vienne quelques jours après le 2.5 corrigé, soit ils sont très fort, soit Tosh et derrière ça, et tant mieux  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 04:32 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Pat 17 a écrit: | Ludo88 a écrit: | Vu que certaines platines BRD sont dézonnables, même en zone BRD, il est nécessaire que Toshiba réagisse.
|
Ho, ça dois-être comme les codes à la télécommande, ça vient rarement par hasard !
Je sais qu'il y a des petits génie du décodage, mais que cela vienne quelques jours après le 2.5 corrigé, soit ils sont très fort, soit Tosh et derrière ça, et tant mieux  |
C'est vrai que le délai entre les deux événéments est trop court pour ne pas être un peu suspect. Maintenant, ledit patch provient du fin fond de l'Australie...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 23:05 Sujet du message: |
|
|
Toshiba est partout
Ils savent aussi faire en sorte que ce ne soit pas suspect
De toute façon, je préfère un patch officieux sachant que Tosh est derrière cela, qu'un truc développé à la va vite par un petit génie qui aura oublié d'intégrer certaines amélioration. Dans ce genre de situation, c'est souvent la partie son qui est oublié, avec les "firms alternatifs"  |
|
|
 |
happyclown
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 14:09 Sujet du message: mise a jour de l'ep10 |
|
|
Bonjour,
ayant rencontré bcp de pb de refus de demarrage avec mon ep10 acheté il ya 4 jours, je me suis dit que j'allais mettre a jour le firmware qui était semble t-il en version 1.0 en espérant que cela corrigerait le pb.
Telechargement des 36 paquets assez long, puis mise à jour etape par etape, mais depuis 1 heure pratiquement je suis toujours sur l'etape 3/5 .... planté ? ou est ce normal vu qu'il était sur une version 1.0 avant ?
merci parce que s'il est planté là je ne sais pas que faire : l'eteindre ou attendre jusqu'a la nuit des temps ? |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 16:07 Sujet du message: |
|
|
je ne possède pas ton modèle, mais sur la XE1, une fois les "37" paquets téléchargés, c'est la platine qui bosse toute seule en intégrant les nouveaux éléments de step 1 à step 5.
sans vouloir me montrer pessimiste, si ta platine bloque à un des STEP, c'est qu'elle a un sérieux problème ... qui n'est pas lié au téléchargement ou à ton internet.
mais ceci n'engage que moi. |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58832 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oui, comme indiqué dans l'autre message, n'attend pas et retourne ta platine, cette dernière doit avoir un problème technique. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
happyclown
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 17:31 Sujet du message: merci a tous |
|
|
contacté service technique de Toshiba qui m'ont dir qu'en effet la ROM devait etre endommagé et que le sav s'imposait. merci |
|
|
 |
batman0762
|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 23:54 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Moi j'ai une Livebox et je n'ai rien touché à sa config (NAT, UPNP ....)
Voici ma config XE1 :
Adresse IP : DHCP activé
DNS : DHCP non activé ---> j'ai mis l'adresse IP de ma Livebox (192.168.1.1)
et pis c'est tout
 |
Bonjour ,
j'ai moi aussi une livebox ( inventel).
est ce qu'il faut relier le lecteur à la prise jaune de la box ( la rouge étant relier au pc) ?
merci de ta réponse |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Oui tu peux connecter sur l'autre port, si le mode "télévision" est désactivé dans le menu de la livebox
navigateur internet : http://192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin |
|
|
 |
batman0762
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 00:14 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Oui tu peux connecter sur l'autre port, si le mode "télévision" est désactivé dans le menu de la livebox
navigateur internet : http://192.168.1.1
login : admin
mot de passe : admin |
merci mon bon prince.
Une dernière question concernant l'adresse ip à inscrire : c'est bien celle que l'on trouve lorsque l'on ouvre le panneau de config de la box ? là où est inscrit "adresse ip de votre ordinateur et qui commence par 192.168.1.après il y a 3 chiffres).ou faut t'il s'arrêter à 192.168.1.1 ??
merci et bonjour à Miguel |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 12:06 Sujet du message: |
|
|
192.168.1.1 est l'adresse IP de ta LIVEBOX
Ensuite, ta XE1 est à configurer en DHCP, c'est à dire que c'est la Livebox qui va attribuer automatique les bons paramètres à ta platine HD (Adresse IP, passerrelle, DNS) .... |
|
|
 |
batman0762
|
Posté le: Ven 09 Nov 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
ok. merci de ton aide. J'ai pas envie de flinguer la platine avec une fausse manoeuvre.... |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
|
|
 |
|