Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gerald Nombre de messages :

|
|
|
 |
Merlin Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Sep 2002 Messages: 7752 Localisation: BZH (en Broceliande)
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
Perso, j'ai du mal a piger l'interet d'une HDMI 1.3 sur ce type d'ampli......
Parce qu'a part servir de swicht video, elle ne sert a rien........car pas de decodeur audio HD inside........
Mais d'un autre cote, si tu as un ou pense acquerir un diffuseur et les source qui vont avec la full HD d'ici peu et que l'audio ne t'interesse pas plus que cela, le cote pratique de la chose est indeniable......seul bemol quand mm, il semble pas equipe de traitement video, donc, pas de conversion des autres source vers le HDMI.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 21:33 Sujet du message: |
|
|
donc pour toi le avr 1707 serai pas mal en sachant que je vais prendre la ps3 plus un lecteur toshiba dvd hd
merci pour les conseils |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 06 Nov 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ton ecran actuel est -il un full HD? Possede t-il 2 HDMI et est-il compatible 1080p/24hz?.......Envisage tu le raccordement d'autre source HD (satellite, etc....) que la PS3 et l'ep35?........
La priorite pour toi, c'est le son ou l'image?........
En gros , il faut se poser les bonne question sur ses besions.......  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 10:49 Sujet du message: slt |
|
|
pour repondre a tes questions : j ai un ecran plasma samsung de 107 cm hd ready je vais mettre de ps3 et peux etre un lecteur dvd hd .
je veux une bonne image et un bon son voila pour repondre a tes questions
en esperant que puisse me conseiller
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 07 Nov 2007 15:56 Sujet du message: |
|
|
Ben perso, je prendrai le 1508...... ...........et ce pour 2 raisons pricipale.......
-le 1508 renvendique la mm puissance que le 1707........et vu le peut de diff au niveau du poid, je suis pret a parier que toute la parti audio est celle du 1707, donc au niveau perf cela devrait etre kif-kif.....je dis devrais car seule une ecoute compartive pourrait permettre se sans rendre compte et surtout un examen detaille des carteristiques techniques.
-Le 1508 est equipe de 2 HDMI 1.3, ideal avec la PS3 et les nv source HD.....Simplification du cablage et surtout, tu conserve une HDMI de libre sur le televiseur en cas de nvlle source a raccorde...... .......
-le 1508 sera + facile a revendre le jour tu evoluera grace a ses hdmi 1.3.....avec le 1707, la revente sera quazi impossible, a part peut etre a un prix derisoir......
En tout cas, bonne sceance et bon film.......
Voila ce que je peux te dire...........c'est ce que je ferais, mais comme je suis pas toi, _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 08:21 Sujet du message: |
|
|
ok merci je ne vais pas prendre le 1508 mais le 1708
http://www.denon.fr/fr/?CodeId=XUWRGWXJSDCQUJBRGMUXKPUNV
il est un peu plus complet
encore merci la semaine prochaine je commence pas la ps3 et le mois prochain le prend l ampli......
haaaaaaaa si une autre question quel sont les enceintes qui irai bien avec cette ampli en sachant que je vais commence par des enceintes discrete je les changerais quand ma salle sera prete .
mon budjet pour les enceintes et de 300 a 400 euros
merci |
|
|
 |
PatrickB Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Jan 2004 Messages: 1390 Localisation: Est de la France, en Haut dans ma Mezzanine
|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
gerald a écrit: |
haaaaaaaa si une autre question quel sont les enceintes qui irai bien avec cette ampli en sachant que je vais commence par des enceintes discrete je les changerais quand ma salle sera prete .
mon budjet pour les enceintes et de 300 a 400 euros merci |
Déjà donné mon avis
http://forum.annees-laser.com/viewtopic.php?t=28761
Patrick |
|
|
 |
|