Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Il faudra bien que vous vous mettiez dans la tête que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres. C'est comme pour les puissance d'amplis...
Ce qui fait la différence pour une même caractéristique de dalle, c'est le traitement vidéo qu'il y a derrière...
Maintenant, dire que les Sony sont médiocres, peu fiables ou que sais-je encore comme on peut le lire ici où là, faut pas déconner non plus. Je sais que Sony est la nouvelle marque à abattre (Philips il y a quelques années ), mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.
Je n'ai jamais été Sony en diffuseur (surtout en CRT et les Trinitron, beurk), mais coté qualité de fabrication et fiabilité, c'est la gamme au dessus de la moyenne. Si les pros prennent généralement du Sony...
J'ai moi aussi vendu des TV (dans les années 90 ) avant de changer de métier car ma famille était dans la maintenance TV il y a peu encore...  |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Il faudra bien que vous vous mettiez dans la tête que l'on fait dire ce que l'on veut aux chiffres. C'est comme pour les puissance d'amplis...
Ce qui fait la différence pour une même caractéristique de dalle, c'est le traitement vidéo qu'il y a derrière...
Maintenant, dire que les Sony sont médiocres, peu fiables ou que sais-je encore comme on peut le lire ici où là, faut pas déconner non plus. Je sais que Sony est la nouvelle marque à abattre (Philips il y a quelques années ), mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus.
Je n'ai jamais été Sony en diffuseur (surtout en CRT et les Trinitron, beurk), mais coté qualité de fabrication et fiabilité, c'est la gamme au dessus de la moyenne. Si les pros prennent généralement du Sony...
J'ai moi aussi vendu des TV (dans les années 90 ) avant de changer de métier car ma famille était dans la maintenance TV il y a peu encore...  | +1
" Sony " fait des bons LCD aussi , pour moi les 2 meilleurs en LCDs actuels , c'est " Philips et Sony " et je mettrais " Sharp " en 3éme , maintenant ma préférence irait à un " Philips " mais sa n'engage que moi .  _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Maintenant, dire que les Sony sont médiocres, peu fiables ou que sais-je encore comme on peut le lire ici où là, faut pas déconner non plus. Je sais que Sony est la nouvelle marque à abattre (Philips il y a quelques années ), mais il ne faut pas dire n'importe quoi non plus. | Sony n'est pas la marque à abattre, c'est juste la marque qui se fout le plus de ses acheteurs en ce moment...
Ludo88 a écrit: | Je n'ai jamais été Sony en diffuseur (surtout en CRT et les Trinitron, beurk), mais coté qualité de fabrication et fiabilité, c'est la gamme au dessus de la moyenne. Si les pros prennent généralement du Sony... | Alors là, il ne faut surtout pas confondre la gamme Pro et la gamme tout public de sony, c'est très loin d'etre comparable, je l'ais bien vu au niveau caméra et audio, ou les produits pro sont soignés mais pas la gamme grand public... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|