Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 19:20 Sujet du message: |
|
|
Non, c'est "V comme Vendetta" !
De toute façon, il te répondra plus... aussi... il fallait le dire.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
existancielle2
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 17:10 Sujet du message: |
|
|
je n'en tiens pas compte, il est un peu tendu, 30 années sans tirer un coup c'est sur que ça agace un peu.
detends-toi un peu yann, mets du axe, tu verra les filles viendront vers toi  |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:55 Sujet du message: |
|
|
existancielle2 a écrit: | je n'en tiens pas compte, il est un peu tendu, 30 années sans tirer un coup c'est sur que ça agace un peu.
detends-toi un peu yann, mets du axe, tu verra les filles viendront vers toi  |  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
Clair, faire une faute à son pseudo ça la fout mal.  |
|
|
 |
existancielle2
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 19:37 Sujet du message: |
|
|
j'aurais dû mettre une majuscule pour Monsieur
KLANK a écrit: | existancielle2 a écrit: | je n'en tiens pas compte, il est un peu tendu, 30 années sans tirer un coup c'est sur que ça agace un peu.
detends-toi un peu yann, mets du axe, tu verra les filles viendront vers toi  |  |
se faire banir pour aussi peu ça fait beaucoup quand même  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 20:53 Sujet du message: |
|
|
existancielle2 a écrit: | j'aurais dû mettre une majuscule pour Monsieur
KLANK a écrit: | existancielle2 a écrit: | je n'en tiens pas compte, il est un peu tendu, 30 années sans tirer un coup c'est sur que ça agace un peu.
detends-toi un peu yann, mets du axe, tu verra les filles viendront vers toi  |  |
se faire banir pour aussi peu ça fait beaucoup quand même  |
Ce qui est bien avec Tofestla, c'est qu'à chaque fois qu'il revient il se fait tout de suite remarquer : c'est le seul forumeur que je connaisse qui fasse systématiquement des fautes d'orthographe dans ses nouveaux pseudos...  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 23:53 Sujet du message: |
|
|
Mais tu ne vas pas aller trainer sur ton superbe forum de la mort au lieu de revnir foutre ta m.......? Parasite, inutile, scolopandre géant, imonde bête infame, Dégage !!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 08:48 Sujet du message: |
|
|
Bravo, j'applaudis... quelle audace ! Ca y est, arrivé enfin à la trentainte, ta crise de puberté vient de se terminer... quoique !
Et tu as raison, "30 années sans tirer un coup" peut paraître peu, je vais encore attendre quelques années quand je vois le résultat de tirer trop tôt, avoir une tarre de gosse, ça doit agacer encore plus !
Merci pour tes conseils éclairés comme d'habitude...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
existancielle2
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 09:14 Sujet du message: |
|
|
mais de rien, tu sais que tu peux compter sur moi pour ce genre de choses. |
|
|
 |
cinefan
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 17:28 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bravo, j'applaudis... quelle audace ! Ca y est, arrivé enfin à la trentainte, ta crise de puberté vient de se terminer... quoique !
Et tu as raison, "30 années sans tirer un coup" peut paraître peu, je vais encore attendre quelques années quand je vois le résultat de tirer trop tôt, avoir une tarre de gosse, ça doit agacer encore plus !
Merci pour tes conseils éclairés comme d'habitude...  |
tu as dû reflechir longuement sur celle-la !
au fait, comme moderateur, t'es a chier
Fallait quand même que quelqu'un te le dise. je sais pas pourquoi ces prochains temps ça risque d'etre nomansland ici si tu continues ton cirque |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
cinefan a écrit: | YannH76 a écrit: | Bravo, j'applaudis... quelle audace ! Ca y est, arrivé enfin à la trentainte, ta crise de puberté vient de se terminer... quoique !
Merci pour tes conseils éclairés comme d'habitude...  |
tu as dû reflechir longuement sur celle-la !
au fait, comme moderateur, t'es a chier
Fallait quand même que quelqu'un te le dise. je sais pas pourquoi ces prochains temps ça risque d'etre nomansland ici si tu continues ton cirque |
Hé dit moi t'as rien d'autre à foutre que venir ici nous emmerd.er avec tes commentaires aigris sur yannh si tu l'aimes pas on s'en tappe de ta vie de m......., t'es frustré ou koi? T'aimerais en fait qu'il te fasse la rondelle? alors arrete tofesla machin chose
cte tete de victime que t'as en plus tu mrappel mes années collèges toi t'as dût t'en prendre des fessées par des mecs mdr _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
cinefan
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
je n'aime simplement pas me faire virer comme une m....... sans arguments valables.
J'ai encore en mémoire le sondage bidon sur mon compte pour me descendre.
Maintenant c'est oeil pour oeil, dent pour dent, et croyez-moi je vais y mettre toutes mes competences, s'il le faut.
Je veux juste savoir pourquoi j'ai été banni. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:01 Sujet du message: |
|
|
cinefan a écrit: | je n'aime simplement pas me faire virer comme une m....... sans arguments valables.
J'ai encore en mémoire le sondage bidon sur mon compte pour me descendre.
Maintenant c'est oeil pour oeil, dent pour dent, et croyez-moi je vais y mettre toutes mes competences, s'il le faut.
Je veux juste savoir pourquoi j'ai été banni. |
Jvé te répondre parcque t'es un gros casse burne et tu en fais la preuve!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:06 Sujet du message: |
|
|
Tu continues à faire le crétin ! Voilà, c'était déjà la base de ton bannissement la première fois, et ça continueras vu que tu n'as pas évolué depuis ton adolescence...
De toute façon, on a tous les pseudos que tu utilises, et chaque action de ta part ne fais que renforcer une procédure...
Que ce soit tes pseudos de cinefan, ou de impecable2.1 ou autre pseudos, ils seront de toute façon effacé au fur et à mesure. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
cinefan
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:12 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Tu continues à faire le crétin ! Voilà, c'était déjà la base de ton bannissement la première fois, et ça continueras vu que tu n'as pas évolué depuis ton adolescence...
De toute façon, on a tous les pseudos que tu utilises, et chaque action de ta part ne fais que renforcer une procédure...
Que ce soit tes pseudos de cinefan, ou de impecable2.1 ou autre pseudos, ils seront de toute façon effacé au fur et à mesure. |
tu peux developper "faire le crétin", s'il te plait.
ça m'interesse !
Pour les pseudos, je t'assures que j'en bat les burnes. |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:15 Sujet du message: |
|
|
Pas de temps à perdre avec un pseudo mort-né, et si des modérateurs ont été mis en place, on peut te remercier !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
cinefan
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:22 Sujet du message: |
|
|
oh le snobe !
comment il se la pete !
alors là, chapeau bas !
en attendant, je suis toujours pas banni, tu attends quoi ?
je vais te dire un truc très sincère, le jour ou tu as fait le sondage sur moi, je me suis sentit bléssé parce que j'aimais beaucoup ce forum, tu as très mal joué en faisant ça parce que ça m'a fait beaucoup de peine.
Dernière édition par cinefan le Lun 05 Nov 2007 18:24; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:24 Sujet du message: |
|
|
Pas snobe, mais tes problèmes existencielles me passent plus qu'au dessus de la tête, si tu savais à quel point j'en ai rien à faire (pour rester pooli) de ta petite personne...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
cinefan
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 18:25 Sujet du message: |
|
|
on reprendra cette discussion plus tard. |
|
|
 |
Fredbi Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2001 Messages: 1272 Localisation: Ma cave HC!
|
Posté le: Lun 05 Nov 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Tofesla,
Retourne sur ton forum a 2 balles, tu n'as rien a faire sur le forum lal, tu n'as pas d'ami ici, bien au contraire...
Tes agissements confirment ce que je t'avais dit il y a quelques temps, tu es vraiment un pauvre gars, pas interessant pour un poil.... Tu as vraiment un serieux probleme existentiel a priori....
Alors stp, va trouver un autre forum a faire chier, on a pas besoin de toi ici....
 _________________ http://installations-home-cinema.eu/Installation-Home-Cinema-Refdb9cf3ba9390645d9b129065108648ff.html |
|
|
 |
|