Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58842 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 16:57 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | A-t-on une liste des jeux à problèmes? | Malheureusement non, car dans les divers forums ou les personnes exposent ce problème, il y a divers jeux, dont notamment "Resistance" que j'ai, et jamais eu de soucis de lecture... Mais maintenant que j'ai eu le soucis via PES 2008, j'espère ne pas avoir fait trop travaillé le chariot de la lentille !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
C'est quand même dingue ces problèmes de lentille!!!
Soit disant que la lentille va trop loin??!!??
Le mécanisme de la lentille (le chariot comme tu le nommes si bien Yann!!) est "fait" pour aller d'un endroit à un autre...alors pourquoi forcerait-il sur tel ou tel BD??? Pourquoi veut-il aller plus loin quil ne le peut?? Et comment est-ce possible??
Je comprends vraiment rien...pourtant c'est de la mécanique rodée tout ça!!!  _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:32 Sujet du message: |
|
|
Zont du prendre des "lentilles" femmelles ....
Avec leurs besoin de s"émanciper..... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 18:39 Sujet du message: |
|
|
Mouais...
Et on voit ce que ça donne....Que des problèmes!!!!
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:06 Sujet du message: |
|
|
Oui, sur les disques BD des jeux (j'espère pas sur les films), ils ont en faite positionner des données sur l'extérieur pour augmenter l'accès aux données... et ceci engendre donc un déplacement extrême du chariot porter de la lentille, et cette dernière se bloque !
C'est le même phénomène de constaté par tout ceux qui ont eu leur console HS...
donc obligation de passer au SAV, mais certains en ayant marre vu les délais qu'on leur proposait, ouvre carrément la console en perdant la garantie, et force le chariot !
C'est bien simple, pour se rendre compte des gens ayant eu leur console HD, tape "freeze +ps3" sous Google, c'est assez étonnant vu le nombre ! N'ayant jamais chercher le sujet jusqu'à ce que ça m'arrive, c'est loin d'être un cas isolé, tout le monde râle et Sony redirige les gens sur Konami, fautif d'après eux... Mais quand on voit la panne sur des autres, ce n'est pas que Konami a incriminé...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
le responsable est sony à mon sens!
Un lecteur de disque qui ne peut pas être exploiter....On ne va pas reprocher celà au programeur
Sacré sony tu m'étonnes de plus en plus !!!!
Ca sent une futur PS3 mdr cool en 7 mois ils auront fait presque une tite poignée de ps3 différente
Mais ne soyons pas trop négatif j'ai le droit à mon lots de freeze, plantage et obligation de reboot ma 360, encore ce midi en pleine partie de naruto plantage et reboot de force  _________________ http://klank.canalblog.com

Dernière édition par KLANK le Sam 03 Nov 2007 19:19; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:18 Sujet du message: |
|
|
C'est le chariot qui ne sait pas aller jusqu'au bout du disque alors??? Car Konami, ou autre, ne peut mettre des infos que sur le BD...(à moins qu'ils n'aient trouvé un moyen de stocker les données hors du disque?? )
Donc, faute de Sony... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Le phénomène s'est également produit pour certains, avec aussi "Resistance" comme indiqué plus haut...
J'avais lu à ce sujet, que l'emploi du BD était favorable vu les données de présentes, ils avait annoncés un chiffre... bien supérieur à la réalité ! Celà a été mis au grand jour par la communauté de "Hacker" ayant "rippé" le disque et analysé le tout, pour se rendre compte que les dites données du disque été en faite rempli de vide, et que les données "réelle" de jeu ne tenait que dans à peine 4,5 Go... il en était aussi ressorti justement que le maximum des données étaient stockés sur l'extérieur du disque, pour accélérer l'accès aux données, alors que théoriquement les données seraient accessible immédiatement de l'intérieur ou de l'extérieur du disque (dans la réalité, pas possible vu la vitesse de déplacement du chariot de la diode)...
Bref, certains commencent à "râler" envers Sony... En tout cas, je vais voir si le délais SAV sera respecter, ayant rapporté une PS3 il y a quelques jours, et que l'on m'a déclaré un délais de minimum 1 mois avant son retour... A suivre pour le SAV donc... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 19:44 Sujet du message: |
|
|
Une seule... celle que j'ai rapporté au SAV et celle de mon "beauf" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 05:39 Sujet du message: |
|
|
Bah non, une est à moi, et l'autre à mon beauf...
Sinon, je peux comptabiliser celle de mes autres potes aussi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 08:47 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bah non, une est à moi, et l'autre à mon beauf...
Sinon, je peux comptabiliser celle de mes autres potes aussi !  |
Ca en fait pas mal alors de consoles foireuses!!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 13:11 Sujet du message: |
|
|
Perso, je trouve que le réalisme a été poussé, c'est un peu plus dur de marquer, je suis revenu en mode normal (contre le mode le plus dur sur PES6).
L'interface est horrible, pire que la précédente. Le mode communauté est intéressant, mais par moments, des choses étranges. Par ailleurs, certains joueurs sont clairement exagérés, comme Adriano, qui était déjà une machine dans PES6, là, en gros, t'as la balle tu tires... Ca casse un peu le jeu quoi... _________________  |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 04 Nov 2007 15:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | DTSman a écrit: | A-t-on une liste des jeux à problèmes? | Malheureusement non, car dans les divers forums ou les personnes exposent ce problème, il y a divers jeux, dont notamment "Resistance" que j'ai, et jamais eu de soucis de lecture... Mais maintenant que j'ai eu le soucis via PES 2008, j'espère ne pas avoir fait trop travaillé le chariot de la lentille !  |
Merci,
idem pas de soucis avec Fall Of Men...pourvu que ça dur. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 08 Nov 2007 18:53 Sujet du message: |
|
|
Une information a ce sujet, mais sur un site Allemand pour le moment :
Citation: | Technische Probleme bei Pro Evolution Soccer 2008
Konami Digital Entertainment hat festgestellt, das einzelne Spieler von PES 2008 ein 'Stottern' beim Spielen auf der PS3 erleben (auf andere Versionen trifft dies jedoch nicht zu).
Nachdem man diese Problematik überprüft hat, wurde festgestellt, dass dieses Problem hauptsächlich auftritt, wenn der Nutzer das Spiel nicht in HD (High Definition) spielt.
Die Lösung ist demnach, das Spiel auf einem HDTV mit angeschlossenem HDMI- oder Komponentenkabel zu spielen, und die Videoauflösung der PS3 auf 720p oder höher zu stellen. Dies sollte nach Ansicht von Konami das oben genannte 'Stottern' beheben.
Konami arbeitet weiterhin daran, eine Lösung für die Kunden zu finden, die keinen HDTV benutzen können. Gleichzeitig entschuldigt sich Konami für eventuell entstandene Unannehmlichkeiten. | Mouai... Je suis branché en HDMI et en 1080i... donc je n'aurais pas du avoir ce problème...
Or, même dans les magasins de jeux vidéo, ils déclarent que c'est le disque qui serait défectueux. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Le patch est dispo pour la PS3...  _________________
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Insight a écrit: | Le patch est dispo pour la PS3...  | Ouai, tellement déçu que j'ai virer le jeu... Et pourquoi un patch, vu que c'était soi-disant le disque qui était défectueux, et que Sony rebalançait les pannes due au blocage de la lentille sur Konami ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Nov 2007 15:54 Sujet du message: |
|
|
A voir, c'est un patch pour corriger les saccades sur les ralentis, etc... _________________
|
|
 |
|