Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Vorjak Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
gav a écrit: | J'ai vu qu'il y a un coffret exclusif (zone 2) réservé à la Fnac qui est sorti, est ce que quelqu'un sait si ca vaut le coup ou pas car aucun autre coffret est prevu en france pour ce film ? merci |
Regarde ici il y les visuels du coffret
http://www.dvdrama.com/forums/viewtopic.php?t=88688
Mais c'est clair que c'est a voir en v.o, au moins ont se tape pas cette bouze infâme de rap du truc El matador au générique de fin mdr. A moins que pour le dvd cela étai retirer? |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58860 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 22:13 Sujet du message: |
|
|
La VF a été conservé intégralement, donc tu as le titre de rap , quand toutes les autres langues bénéficient d'un thème de fin... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 18:50 Sujet du message: |
|
|
Achat hier du film en HD-DVD.
Bon hier soir visionnage du film en VF sur un LCD et je dois avouer que l'image est à tomber, bon pour la bande son, le doublage est plus que très bon. Le grain voulu par le realisateur est plutot bizarre.
Alors visionnage ce matin avec le système de bonus en incrustation de la version "blue-screen".
C'est pour moi le meilleur bonus que j'ai vu, en plus Snyder est humble car il reconnait que film est ce qu'il est grace au infographiste...
La vost est ENORME, la voix de gérard Butler est tout simplement incroyable. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Pour la VO, n'ayant pas encore eu le temps de visionné le film, j'en ais un très gros souvenir durant le visionnage des Teaser/Trailers, et c'est clair que le choc fut violent quand j'ai entendu le doublage Français !
Je pense que le visionnage en VO se doit d'être "obligatoire" pour resssentir encore plus la puissance qui ressort de ce personnage !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 19:05 Sujet du message: |
|
|
C'est simple, quand gerard Butler cris "This is SPARTA", j'avais des frissons, c'est dire... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 19:38 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | C'est simple, quand gerard Butler cris "This is SPARTA", j'avais des frissons, c'est dire... |
C'est sur que comparé à "Nous sommes des Spartiates!!".........
Y'a pas photo!!! _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 01:26 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | C'est simple, quand gerard Butler cris "This is SPARTA", j'avais des frissons, c'est dire... |
Pffffff si tu laisses la fenetre ouverte aussi...........
 _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 18:38 Sujet du message: |
|
|
bon j'ai acheté le BD....le bruit "voulu" gâche vraiment toute la video...pour du tout digital à l'origine...c'est omniprésent et dérangeant... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 21:46 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | bon j'ai acheté le BD....le bruit "voulu" gâche vraiment toute la video...pour du tout digital à l'origine...c'est omniprésent et dérangeant... |
Bha je trouve qu'il a moins de bruit (effet de sable?...)Que dans MI3!!!!
Et c'est vraiment acceptable et je te trouve un peus dur, certes je n'ai pas vue le film au ciné ni dans sa version simple DVD(lol) mais c'est beau...Pourquoi tu ne critiques pas aussi le coté sépia omniprésent? _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 15:20 Sujet du message: |
|
|
Vu ce midi dans mon auchan. 300 est le seul à résister encore dans le rayon HD.
(j'ai bien cherché, il n'y a pas d'autres HD-DVD) |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 16:02 Sujet du message: |
|
|
Au moins, il y était... Dans celui où je vais, uniquement 5 exemplaires en BD, tous partis bien sûr, et une montagne de DVD !
Pour le HD DVD, c'était à la FNAC où ils sont partis comme des petits pains, pour les nouveautés, c'est toujours au jour J, sinon attendre un réassort...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 16:12 Sujet du message: |
|
|
ici à Auchan le HD DVD 300 n'était pas présent à la sortie mais pleins de BD !
maintenant on a quelques exemplaires de chaque  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:36 Sujet du message: |
|
|
Ce soir:
Le roi Léonidas avec ses trois cents soldats Spartiates décident de résister à l'envahisseur Perses.
Pour ma première expérience HD, je dois dire que je suis encore tout chamboulé.
Qualité incroyable de l'image ,j'ai fait le comparatif avec l'édition DVD que je possède également et il n'y pas photo, le Blu-Ray apporte un plus indéniable.
Je suis de l'avis de Pat 17, difficile après de regarder un DVD...
Pour le film en lui même, je l'avais trouvé pas mal au ciné mais je ne sais pas si c'est le fait de l'avoir vu avec une telle qualité mais je l'ai beaucoup plus apprécié cette fois-ci.
Combats filmés de manière dynamique et stylisée et d'une violence incroyable. Les morceaux de bravoures s'enchaînent et on est emporté par le souffle épique de cette terrible bataille.
Franchement, une bien belle entrée en la matière.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:39 Sujet du message: |
|
|
le jour où tu visionneras happy feat, les rebelles de la foret....Tu seras scotché  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 05 Avr 2008 21:43 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | le jour où tu visionneras happy feat, les rebelles de la foret....Tu seras scotché  |
Je sais pas, je ne les ai pas vu au ciné et c'est pas trop mon genre.
Mais déjà avec 300, je suis aux anges.  _________________ |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 08:22 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | le jour où tu visionneras happy feat, les rebelles de la foret....Tu seras scotché  |
Mais déjà avec 300, je suis aux anges.  |
Si tu as la PS3, télécharge l'extrait des "rebelles de la foret" tu aura un avant gout ! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 08:41 Sujet du message: |
|
|
aldo72 a écrit: | Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | le jour où tu visionneras happy feat, les rebelles de la foret....Tu seras scotché  |
Si tu as la PS3, télécharge l'extrait des "rebelles de la foret" tu aura un avant gout ! |
J'avais mal lu, les rebelle de la forêt c'est avec une tortue, un r.aton laveur et compagnie, je crois Car si c'est ça, celui-là, je l'ai vu au ciné et je l'avais trouvé plutôt sympa.  _________________ |
|
|
 |
Le loup celeste Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 2547 Localisation: Dans mon home-cinéma
|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 08:54 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldo72 a écrit: | Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | le jour où tu visionneras happy feat, les rebelles de la foret....Tu seras scotché  |
Si tu as la PS3, télécharge l'extrait des "rebelles de la foret" tu aura un avant gout ! |
J'avais mal lu, les rebelle de la forêt c'est avec une tortue, un r.aton laveur et compagnie, je crois Car si c'est ça, celui-là, je l'ai vu au ciné et je l'avais trouvé plutôt sympa.  |
Non c'est "Nos voisins les hommes" dont tu parle.  _________________ Mon Blog sur le 7e art : Le cinéma du loup
Mes installations HC : Principale (7.1.2) et secondaire (3.1) |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 08:56 Sujet du message: |
|
|
Le loup celeste a écrit: | Dark Vador a écrit: | aldo72 a écrit: | Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | le jour où tu visionneras happy feat, les rebelles de la foret....Tu seras scotché  |
J'avais mal lu, les rebelle de la forêt c'est avec une tortue, un r.aton laveur et compagnie, je crois Car si c'est ça, celui-là, je l'ai vu au ciné et je l'avais trouvé plutôt sympa.  |
Non c'est "Nos voisins les hommes" dont tu parle.  |
Exacte, j'abuse trop du Côté Obscur.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 06 Avr 2008 10:48 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | aldo72 a écrit: | Dark Vador a écrit: | KLANK a écrit: | le jour où tu visionneras happy feat, les rebelles de la foret....Tu seras scotché  |
J'avais mal lu, les rebelle de la forêt c'est avec une tortue, un r.aton laveur et compagnie, je crois Car si c'est ça, celui-là, je l'ai vu au ciné et je l'avais trouvé plutôt sympa.  | tu confonds surement avec nos voisins les hommes;) Les rebelles de la foret c'est un Ours qui retourne à l'état sauvage
Je ne me souviens plus comment était techniquement l'extrait du PSStore, du film les rebelles mais bcp de trailers sur le net ou sur le PSStore soit disant en Full HD sont moins fin et beau, une fois le film en main  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|