Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 28 Sep 2007 20:26 Sujet du message: |
|
|
Tu t'en fous, tu joues pas sur PS3 !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 01:21 Sujet du message: |
|
|
bha il consiste en quoi ce concept....?
Si il y a que quelques voitures en plus pour un seul circuit.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Bonne question : Je ne pense pas que ce soit le "Prologue" qui soit estampillé de la sorte !
Sur la PS2, les "Concepts" montraient principalement des "concepts cars" de constructeurs qui étaient présentés lors de salons automobiles et il s'agit peut-être d'un add-on pour profiter de quelqus modèles...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 14:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bonne question : Je ne pense pas que ce soit le "Prologue" qui soit estampillé de la sorte !
Sur la PS2, les "Concepts" montraient principalement des "concepts cars" de constructeurs qui étaient présentés lors de salons automobiles et il s'agit peut-être d'un add-on pour profiter de quelqus modèles...  |
Moué autant dire rien de bien folichon ( avis perso) _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
ToonSpirit Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 18:54 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Ben déjà j'aimerais les circuit de formule 1.
Ce qui permettrais de vraimment exploiter les formules 1 et d'avoir une vraie épreuve, car celle qui est présent avec les circuits GT y'en a en F1 c'est HARD
Et pour les super GT sa serais sympa de pouvoir piqué des bourres et de prendre des virages a 300 km/h ailleur que ds 1 ou 2 circuits.
Le coté rallye qui a été pour moi un plus ds les GT devrais proposé plus de choix ds les courses, y'a assez de spéciale faite a travers le monde pour éviter que l'on se tape 5 ou 6 circuit différent et qui posséde quasiment tous 1 seule variante, la possibilité de les faires a l'envers
Pour un jus plus arcade.... il y avais le choix de la difficulté avant, c'est plus le cas.
L'épreuve des permis et trop chiante et trop longue on veut jouer pas repasser son permis a chaque GT
Ils ont cas mettre a la limite un mode didactiel pour ceux qui ont envie de passer les épreuves, pour les autres y'a cas débloqué les permis au fur et a mesure que l'on gagne certaines épreuves Histoire de rendre le jeu rapidement accessible mais sans trop dévoilé d'un coup.
Le nombre de tour et a revoir, autant les épreuves d'endurance sont trop longue, j'en ai fait quelques unes avec des potes en relais aussi, les p'tites de quelques heures, mais faut s'organisé et puis on ne régle pas tous pareil la voiture, certain roule en auto, d'autre en manu...etc etc
Mais 2 tours pour certaine épreuve 3 c'est vraimment light je penche pour un minimun de 5 tours, ce qui permet de connaitre le tracés autrement que de s'acharner sur le même circuit parce que 2 tours c'est trop rapide pour maitrisé la voiture que l'on vient parfois juste de choisir, et de mémorisé les freinages, les accélarations....
Ce jeu est le meilleur, et ils ont de quoi le rendre encore plus plus plus mieux, si on ne critique pas négativement ses points sombres, il sera jamais amélioré, c'est pas en chantant ses louanges que les mecs vont changer des trucs, si sa plait pourquoi changer  |
Bien sur qu'on peut critiquer la saga, évidemment que ce n'est pas parfait (enfin il y a aussi les gouts et les couleurs, on ne pourra jamais satisfaire tout le monde) et il y aura toujours des points à revoir ou des défauts.
Pour le coté arcade, un jeu qui s'annonce driving simulator ne peut etre pris en défaut si justement il n'est pas assez arcade. On ne peut pas avoir les deux, c'est forcément un compromis qui en décevra quelques uns.
Pour les circuits de F1, faut pas oublier qu'à la base ce jeu n'est pas un jeu de F1 et qu'au final, les F1 dans les Gran Turismo c'était en bonus plus qu'autre chose. Il y a l'excellent F1 CHampionship pour ça.
C'est un peu comme le rally, vaudrait mieux se passer de ce mode dans les GT que de le bacler à ce point surtout qu'il y a la licence WRC chez SOny qui s'en tire très bien.
Sinon je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les super GT sa serais sympa de pouvoir piqué des bourres et de prendre des virages a 300 km/h ailleur que ds 1 ou 2 circuits", on peut utiliser les voitures sur tous les circuits normalement ?
De toute façon pour GT5, le nombre de circuit va etre augmenté (déjà il y a le circuit du Mans) et il y aura du contenu additionnel. Puis mieux vaut la qualité à la quantité. Les circuits qui sont présents sont extrémement fidèles et je n'ai pas envie d'en voir des nouveaux fait à la va vite juste pour dire qu'ils sont tous présent.
On va bien voir la direction que va prendre GT5, en tout cas certains ont pu y toucher au Micromania Game show et déjà visuellement ça fait très, mais alors très très mal... (les intérieurs on dirait des vrais...)
J'attends d'y jouer pour juger du comportement qui je l'espère a été sensiblement amélioré. _________________
VW60, TXP46VT20E, RXV3800, BDP-S550, PS4Pro, XE1, 360 250g, Nevo SL
BD 934, HD-DVD 62 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
j'y étais le vendredi aprés midi et je peux dire que c'est MERVEILLEUX mais jsuis vert mes videos déconne:s _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 00:55 Sujet du message: |
|
|
démo trés interressante sur le store que la version prologue, surtout la vue intérieur ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 19:51 Sujet du message: |
|
|
KLANK a écrit: | démo trés interressante sur le store que la version prologue, surtout la vue intérieur ! |
l'intérieur en lui même, je le trouve juste OK par contre on a vraiment l'impression de conduire la voiture dans ce cas là chapeau!
ce qui me choque c'est les gants, on croirait voir de vrais bras, la texture... à côté de cela la qualité du tableau de bord fait faux  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 19:55 Sujet du message: |
|
|
Clarklong a écrit: | KLANK a écrit: | démo trés interressante sur le store que la version prologue, surtout la vue intérieur ! |
l'intérieur en lui même, je le trouve juste OK par contre on a vraiment l'impression de conduire la voiture dans ce cas là chapeau!
ce qui me choque c'est les gants, on croirait voir de vrais bras, la texture... à côté de cela la qualité du tableau de bord fait faux  | Bha jes intérieurs jles trouvent mieux réussis que PGR4 ! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 21:31 Sujet du message: |
|
|
Bon, testé un peu plus et avezvous remarquer que l'animation n'est pas tout le temps au top !
On sent que par moment, la 3D des véhicules devant nous "flottent" légèrement...
En tout cas, chapeau pour la modélisation des véhicules, et je me demande si certains véhicules ne seront pas débloqués par la suite, car il y a ceux avec les cadenas et celle sous le drap. Superbe aussi l'effet du tissu.
Avez-vous remarquer que les données de deux autres circuits en plus d'autres voitures sont présentes dans la démo, on peut voir le circuit un circuit genre "Speedway" et un autre plus classique.
La claque est tout de même l'animation photoréaliste de la voiture devant les ruines, avec les herbes devant et les papillons qui volent. Visuellement... c'est super beau !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 21 Oct 2007 23:58 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Bon, testé un peu plus et avezvous remarquer que l'animation n'est pas tout le temps au top !
On sent que par moment, la 3D des véhicules devant nous "flottent" légèrement...
En tout cas, chapeau pour la modélisation des véhicules, et je me demande si certains véhicules ne seront pas débloqués par la suite, car il y a ceux avec les cadenas et celle sous le drap. Superbe aussi l'effet du tissu.
Avez-vous remarquer que les données de deux autres circuits en plus d'autres voitures sont présentes dans la démo, on peut voir le circuit un circuit genre "Speedway" et un autre plus classique.
La claque est tout de même l'animation photoréaliste de la voiture devant les ruines, avec les herbes devant et les papillons qui volent. Visuellement... c'est super beau !  |
oui exagération de l'effet flou de la chaleur!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 18:05 Sujet du message: |
|
|
Juste une question aux possesseurs de GT5 prologue via pstore jap, par rapport au rendu de f1 championship edition sur ps3, ca donne quoi ?
Parce que le jeu de f1 est en HD (720p) et il a un rendu pas trop mal ! C'est pareil, mieux sur gt5 ? 1080p ou pas ?
Merci  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 18:11 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Juste une question aux possesseurs de GT5 prologue via pstore jap, par rapport au rendu de f1 championship edition sur ps3, ca donne quoi ?
Parce que le jeu de f1 est en HD (720p) et il a un rendu pas trop mal ! C'est pareil, mieux sur gt5 ? 1080p ou pas ?
Merci  | comparer l'incomparable....?
F1 = rendue de vitesse trés bien rendue(normal c"est une F1) l'effet de pluie sur le casque énormissime!!
GT5=trés beau, pas d effet de pluie .... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 20:55 Sujet du message: |
|
|
Et au niveau des circuits, parce que la (F1 Champ Edition) c'est deux fois mieux que gt4 ! Les arbres, le goudron, le public, les lumieres... L'ambiance aussi est pas mal il faut dire ! En tout cas c'est nouveau pour moi ! Le public qui hurle quand vous faite un depassement !  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:17 Sujet du message: |
|
|
jt2 a écrit: | Et au niveau des circuits, parce que la (F1 Champ Edition) c'est deux fois mieux que gt4 ! Les arbres, le goudron, le public, les lumieres... L'ambiance aussi est pas mal il faut dire ! En tout cas c'est nouveau pour moi ! Le public qui hurle quand vous faite un depassement !  | Heuuu je t'invite alors, lors de ton passage devant les gradins de t'arreter complétement et revnir ici meme me dire si tu les trouvent tjrs aussi bien  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 17:08 Sujet du message: |
|
|
En fait pas bien mais mieux... Ce qui ne veut pas dire que c'est super.
 _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
|
|
 |
impecable2.0
|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 20:17 Sujet du message: |
|
|
je n'aime pas du tout la voiture "mash" masquée. on sait tous que c'est une skyline, on la voit dans les bandes annonces du jeu, ou est l'interet de rouler en voiture masquée ?
la conduite de la skyline n'est pas top non plus, j'espère que les autres voitures auront une meilleure tenue de route.
le graphisme n'est pas fluide, il y a des saccades, il y a qu'une voiture en essai, bref une demo très pauvre qui ne donne pas envie, une deception aussi quand je n'ai pas vu de film de debut... |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 21:45 Sujet du message: |
|
|
impecable2.0 a écrit: | je n'aime pas du tout la voiture "mash" masquée. on sait tous que c'est une skyline, on la voit dans les bandes annonces du jeu, ou est l'interet de rouler en voiture masquée ?
la conduite de la skyline n'est pas top non plus, j'espère que les autres voitures auront une meilleure tenue de route.
le graphisme n'est pas fluide, il y a des saccades, il y a qu'une voiture en essai, bref une demo très pauvre qui ne donne pas envie, une deception aussi quand je n'ai pas vu de film de debut... | Tu n'as pas compris le truc,en fait la Skyline(version 2008)était faite ainsi, car officiellement non visible, et vois tu elle a était présenté officiellement en non "mash" au public sous le jeux GT5 donc gros gros partenariat avec sony et polyphonie.....et mitsubishi _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
impecable2.0
|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 17:18 Sujet du message: |
|
|
si jamais c'est nissan qui fait les skyline |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 19:17 Sujet du message: |
|
|
impecable2.0 a écrit: | si jamais c'est nissan qui fait les skyline |
possible tu sais moi et les voitures.....
"V" les motards  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|