Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 10:32 Sujet du message: TT sony 1292 QM |
|
|
Je vends ce sublime projecteur :
C'est donc un tritubes de 9".
Acheté il y a quelques mois dans un état quasi neuf avec une poignée d'heures ( environ 500 ) pour 2000 euros et revendu avec quelques heures supplémentaires de projection.... Environ une bonne cinquantaine.... pour un prix qui tient compte de cette période d'utilisation.
Je l'alimente via son entrée DVI avec mon PCHC en 1920*1080. Donc pas de souci pour la full HD et les standards de connectique.
Ne comptez pas sur moi pour faire des photos des tubes, je suis incapable de démonter les lentilles, vous devrez vous fier à ma bonne foi et à la démo possible en région parisienne. Je l'ai acheté dans un état impeccable et je n'ai pas fait le con avec, j'ai pris le temps avec son proprio de faire les réglages avec lui pour me familiariser avec et ne pas faire n'importe quoi ( laisser par exemple une mire deux heures avant de trouver le bon réglage. )
Motif de la vente ?... Je retourne sur un Barco.
PS : Attention, je le vends sans écran.
Prix de vente : 1900 euros.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995
Dernière édition par chicken run le Jeu 20 Déc 2007 13:53; édité 2 fois |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 14:26 Sujet du message: Re: TT sony 1292 QM |
|
|
chicken run a écrit: |
Ne comptez pas sur moi pour faire des photos des tubes, je suis incapable de démonter les lentilles, vous devrez vous fier à ma bonne foi et à la démo possible en région parisienne.  |
De toute maniere, une fois les optiques demontees (attention, ca pese !), pour constater a coup sur un marquage meme leger, il faut une lampe equipee d'un tube fluorescent à cathode froide.
Ca ne courre pas les rues
Les autres lampes classiques et autres flash d'appareil photos ne sont pas efficace pour juger reellement de l'etat des tubes.
Ils vaut mieux encore utiliser une mire interne de blanc et agrandir la taille d'image au maxi et observer le resultat.
Citation: |
Prix de vente : 1900 euros.  |
Tiens, j'ai perdu deja pas mal d'argent depuis bientot 2 ans que j'ai le miens
Mais quelle image !
Bonne vente pour ce gros BB  |
|
|
 |

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 17:56 Sujet du message: Re: TT sony 1292 QM |
|
|
Franchement pour cramer un 1292 de 500 heures, il faut vraiment y aller comme un bourrin, cet appareil à toujours été traité comme un prince.
Citation: | Citation: | Prix de vente : 1900 euros.  |
Tiens, j'ai perdu deja pas mal d'argent depuis bientot 2 ans que j'ai le miens
Mais quelle image !  |
Tu m'étonnes !
De toute façon le problème du TT ce n'est pas l'image qui est irréprochable, c'est l'encombrement et l'installation.
Pourtant chez moi dans un studio j'ai bien trouvé la solution !
Toujours à vendre en tout cas.
 _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant la vente est suspendue à la réception de mon nouvel écran.
Le précédent, un DIY fait par mes soins, a rendu l'âme hier en le fixant au mur et m'a percé ma toile.
J'ai un tasseau qui s'est vrillé et la toile n'a pas aimé donc je n'ai plus d'écran
Je viens à l'instant de commander le nouveau, réception sous 3 semaines je pense...
Jai pris un écran manufacturé, donc ça prend plus de temps en terme de délais.
Je ne vends jamais un projecteur que son acheteur n'a pas vu tourner la minute avant de sortir de chez moi avec sous le bras ( enfin sous le bras, c'est vite dit... ). Question de garantie réciproque de bon fonctionnement de l'appareil. Je vends un appareil qui fonctionne et que l'acheteur a testé et vu fonctionné. Ce qui arrive ensuite ne me concerne plus. Donc pas d'achat à distance. Idem pour constater un éventuel marquage de tube. Tout ça en bref pour éviter toute contestation future, on est entre gentlemen !
Mais pendant ce délai je prends toujours les réservations au prix indiqué dans mon annonce.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 20 Déc 2007 13:53 Sujet du message: |
|
|
RETOUR A LA VENTE
Ecran reçu, monté et fixé au mur
j'attends qu'il se détende un peu en le réchauffant parce qu'il ne va pas jusqu'au bout, il est rétracté comme un machin qui sort de l'eau froide.
Des photos à venir, notamment avec le compteur d'heures.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|