Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
C3-Nico Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 13:28 Sujet du message: |
|
|
Bon bein merci à tous les deux, vous me confortez vraiment dans cet achat (que c'est dur d'attendre une semaine- d'ailleurs la fnac est elle ouverte le 1er novembre, date de sortie du pack spiderman 3 + PS3) _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Clarklong Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:21 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | Bon bein merci à tous les deux, vous me confortez vraiment dans cet achat (que c'est dur d'attendre une semaine- d'ailleurs la fnac est elle ouverte le 1er novembre, date de sortie du pack spiderman 3 + PS3) |
certainement, depuis ces dernières année le commerce ouvre les jours fériés (les grand magasins et les centre commerciaux le seront donc la Fnac suivra )
Vu que Sony a choisi le 1er Novembre...si tout était fermé...la qualité de leur marketing laisse à désiré aujourd'hui mais pas à ce point là  |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:44 Sujet du message: |
|
|
Pour sa consommation, il y a aussi un interrupteur a l'arriere 0/1... Comme ca elle ne consomme plus du tout. _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 22 Oct 2007 17:58 Sujet du message: |
|
|
Ok merci
désolé pour ces questions stupides mais j'ai jamais acheté de playstation _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
gerald Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 08:21 Sujet du message: confirmation d achat |
|
|
bon finalement prise de conscience je vais prendre la PS3 mais j ai juste un souci d installation voila:
j ai comme ecran : 1 plasma 107 cm hd ready j ai ensuite le pack home cinema le samsung htp 1200 qui a aussi une prise HDMI je ne vais pas pouvoir brancher la PS3 sur mon SAMSUNG puisque que celui çi et deja raccorde a la tele car si je met 1 prise multiple hdmi il va falloir que je selectionne prise 1 ou prise voir prise 3 ? je ne c est pas si je suis bien clair
MERCI A TOUS |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58827 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 08:59 Sujet du message: |
|
|
Dans le cas ou ton diffuseur n'a qu'une seule prise HDMI, c'est sûr qu'il te faudra un switch, à moins que tu privilégies la PS3 en source HDMI, et de passer ton ensemble Samsung en YUV...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 10:00 Sujet du message: PS3 |
|
|
OK POUR LA PS3 C EST MON PROCHAIN ACHAT |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 11:10 Sujet du message: |
|
|
Moi je l'ai réservé cette semaine, j'attend le pack avec spiderman .... Très content !!!! _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
haaaaaa c est cool j ai hate de l avoir |
|
|
 |
jt2 Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 13:58 Sujet du message: |
|
|
Ca ne se sent pas du tout...  _________________ Panasonic DMREX75C1, Toshiba 42x3030DG, PS3 (60Go) de retour du sav (une neuve),
468 DVDs, 85 BD et 1 HD-DVD |
|
|
 |
acrobat

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 14:21 Sujet du message: |
|
|
je suis intéressé par la PS3, actuellement j'ai 1 vidéoproj' BENQ 5120 et je voudrais savoir si j'aurais un gain qualitatif de mon image avec la PS3 comme source (en DVD comme en BR)?
actuellement mon lecteur DVD est un pioneer dv565
de plus, techniquement j'ai ça comme info pour mon vidéoproj':
Compatibilité vidéo
NTSC / PAL / SECAM / EDTV / HDTV (1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i)
HDTV
Compatible (YPbPr)
ça veut dire que pour la lecture des BR je dois passer en composante, pas via la sortie HDMI?
merci |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
J'ai lu sur le forum d'en face que la ps3 ne serait peut être pas compatible avec le profile 2.0 .... c'est vrai ???? _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:13 Sujet du message: |
|
|
C3-Nico a écrit: | J'ai lu sur le forum d'en face que la ps3 ne serait peut être pas compatible avec le profile 2.0 .... c'est vrai ???? |
Si tu écoutes tout ce qu'on raconte, c'est le VMD-HD qui va gagner
Sinon, voici un extrait repris d'un de mes derniers posts :
Prochaine mise à jour du firmware :
worldinhd a écrit: | Un représentant de Sony a annoncé lors d'une conférence (DisplaySearch 2007 HDTV) que le prochain firmware de la Playstation 3 - prévu très prochainement - allait permettre de booster les possibilités de la console en matière de lecture Blu-Ray. En effet, suite à cette mise à jour, la console pourra prendre en charge le BD-Live. Tout comme les lecteurs HD DVD, la PS3 pourra alors télécharger du contenu exclusif lié à un film. La platine se chargera de vérifier la disponibilité de nouveaux contenus à chaque lecture du film. Egalement au programme, la possibilité de profiter du « picture in picture ». Encore un bon point pour Sony qui, via sa console, devrait être le seul fabricant à pouvoir offrir une mise à jour logicielle de son lecteur. Toutes les platines actuellement vendue sur le marché ne sont pas compatibles BD-Live. Seules les futures générations le seront, ce qui implique une mise à jour matérielle. |
. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
Ok, tout ce que je veux c'est lire les futurs titres  _________________ nico, bras droit de la cdg et fan du seigneur des anneaux
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 17:51 Sujet du message: |
|
|
le Profile 2.0 c'est l'accès aux bonus par le Net ... donc rien de bien indispensable pour lire le film et les bonus déjà présents sur la galette.
. _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
Courleciel77 Nombre de messages :

Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 509 Localisation: Above and beyond
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je suis intéressé par la PS3, actuellement j'ai 1 vidéoproj' BENQ 5120 et je voudrais savoir si j'aurais un gain qualitatif de mon image avec la PS3 comme source (en DVD comme en BR)?
actuellement mon lecteur DVD est un pioneer dv565
de plus, techniquement j'ai ça comme info pour mon vidéoproj':
Compatibilité vidéo
NTSC / PAL / SECAM / EDTV / HDTV (1080i, 720p, 576p, 576i, 480p, 480i)
HDTV
Compatible (YPbPr)
ça veut dire que pour la lecture des BR je dois passer en composante, pas via la sortie HDMI?
merci |
J'avais un 5120 aussi , et le gain qualitatif se voyait, je passais en YUV et la PS3 configurée en 720p.
Passe en composante, car la prise DVI du 5120 n'est pas HDCP.
@+  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 22:00 Sujet du message: |
|
|
N'oubliez pas qu'en BRD, certains protègent les sorties composante YUV et qu'un DVD ne peut être upscallé en composante via l'YUV (ce n'est pas une interdiction technique, mais protectionniste).
Mieux vaut économiser pour un VP 720p ou le gain qualitatif avec un 480p est phénoménal !!! C'est ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps.
Et on trouve des 720p à moins de 1000 ? maintenant !  |
|
|
 |
@ldo Nombre de messages :

Inscrit le: 26 Nov 2004 Messages: 6232 Localisation: Devant modern warfare
|
Posté le: Dim 28 Oct 2007 23:01 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | N'oubliez pas qu'en BRD, certains protègent les sorties composante YUV et qu'un DVD ne peut être upscallé en composante via l'YUV (ce n'est pas une interdiction technique, mais protectionniste).
Mieux vaut économiser pour un VP 720p ou le gain qualitatif avec un 480p est phénoménal !!! C'est ce que j'ai fait il n'y a pas longtemps.
Et on trouve des 720p à moins de 1000 ? maintenant !  |
Tu veux dire quand selectionant le mode 480p on peut avoir un meilleur résulatat qu'avec du 720P ? en HDMI aussi ? mais le piqué d'un 480p doit être quand même moins bon qu'un 720p, non ? _________________
 |
|
|
 |
acrobat

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
Courleciel77 a écrit: |
J'avais un 5120 aussi , et le gain qualitatif se voyait, je passais en YUV et la PS3 configurée en 720p.
Passe en composante, car la prise DVI du 5120 n'est pas HDCP.
@+  | ah bon? pourtant sur la notice, y a bien DVI-I (compatible HDCP) x 1
merci pour vos lumières  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 29 Oct 2007 16:03 Sujet du message: |
|
|
A priori, avant la fin du mois d'octobre, la mise à jour 2.0 devrait être disponible, avec ces options supplémentaires :
Code: | -You can now password-protect user accounts.
* Settings
-[Dynamic Normalizer] has been added as an option under [Sound Settings].
-[Energy Saver] has been added as an option.
-[Equalizer] has been added as a feature under [Music Settings].
-[Full] has been added as an option for [DVD Wide Display] under [BD / DVD Settings].
-[Photo Settings] has been added as an option.
-[PS / PS2 Settings] has been added as an option.
-[RSS Channel Settings] has been added as an option.
-[Sample Rate] has been added to [Audio CD Import] under [Music Settings].
-[Screen Saver] has been expanded under [Display Settings].
-The method of selecting an output resolution has been changed in [Video Output Settings] under [Display Settings].
-[Theme Settings] has been added as an option.
-[Zero Unused Disk Space] has been added as an option under [System Settings] > [Format Utility].
-[Rumble Settings] has been added as an option.
* Video
-You can now play [AVI] type video files that are saved on Memory Stick? media or on the hard disk of a video camera.
-You can now play [WMV] type video files that are saved on Memory Stick? media or on the hard disk of a video camera.
-You can now select [Zoom] under [Screen Mode] when playing video files saved on the hard disk or storage media.
-[Movies], [Movie Trailers], [Game Videos], [TV Shows], and [User Movies] have been added under the [Video] menu of the XMB? (XrossMediaBar).
* Photo
-Custom Folders are able to be created under [Photo].
* Music
-Additional visualizations have been added.
-CD information can now be entered.
-Three-speed fast forward and fast reverse has been added as a feature.
* Game
-Support for PLAYSTATION®3 format software titles has been expanded.
-XMB? (XrossMediaBar) is now accessible during gameplay.
-[Downloadable Games], [Demos], and [Applications] have been added under the [Game] menu of the XMB? (XrossMediaBar).
-[Demos] no longer require installation.
* Network
-[Add to Bookmarks] has been added as an option in the [File] menu of the Internet browser.
-[RSS Channel] has been added as a feature.
-[PLAYSTATION Store] has been replaced with an updated system integrated version, newly designed. (home??)
* Friends
-You can now select an image to use as your Avatar from [Photo].
-[Game Invite] has been added under [Friends].
-[Profile] has been added under [Friends].
-[Entitlements] have been added under [Friends].
-[IM] has been added under [Friends]
|
@ prendre avec des pincettes ... _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |
|