Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 12:43 Sujet du message: |
|
|
L'un des membres de l'équipe de développement, Shingo Takatsuka, a déclarer que les nouveautés qu'ils voulaient incorporer seront dans PES 2009 qui est déjà en cours de développement !
La version PES 2008 leur a permis d'avoir une base de jeu Next Gen, et que avec la version PS3, ils ont su se familiariser avec afin de pouvoir mieux développer... On verra donc ça l'année prochaine, et en espérant qu'il n'ait pas foirer la version PS3 (le doute s'installe, pas de démo ! )... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 13:17 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | L'un des membres de l'équipe de développement, Shingo Takatsuka, a déclarer que les nouveautés qu'ils voulaient incorporer seront dans PES 2009 qui est déjà en cours de développement !
La version PES 2008 leur a permis d'avoir une base de jeu Next Gen, et que avec la version PS3, ils ont su se familiariser avec afin de pouvoir mieux développer... On verra donc ça l'année prochaine, et en espérant qu'il n'ait pas foirer la version PS3 (le doute s'installe, pas de démo ! )... |
Hahahahaha comme pour les anciens opus ils disaient la meme chose et tu verras pour le 2009 ils diront le prochain serat mieux developper, donc bha merci alors j attendrais la version PES 2068!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
Bon, sur la version PS3 depuis hier, un avis assez mitigé !
Ce qui choque d'emblée, c'est l'animation qui peut-être saccadé par moment (notamment les replays) alors que le jeu peut-être très fluide également !
Mais celà dépend aussi de la vue, en "plan large" on a un horrible effet de flottement, proche d'un "tearing" ! Mais l'effet n'est pas présent dans la vue un peu plus rapprochée...
Pour ce qui est du graphisme, on peut également avoir du très bon, et d'autres modélisation plus basic.
Pour la jouabilité, la version PS3 est supérieure à la version X360, notamment du fait des années précédemments passés sur PS, je n'arrive pas à m'y faire au PAD X360 pour PES, mais également au niveau de la vitesse de jeu, meilleur.
D'après les retours, c'est toujours la version PS2 la meilleure.
A voir... mais en fait le premier opus sur la PS3 et n'est pas aussi supérieure à la version X360 comme le laissait entendre les développeurs. _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 10:59 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait quelques matchs hier soir sur PS2 !
Bon, graphiquement, pas de gros changements. En revanche, si l'interface de PES6 était une des meilleurs, celle de PES 2008 est horrible. Quelle idée de mettre les noms des joueurs en majuscule.
Les matchs commémoratifs sont plus sympa, l'animation correcte mais un poil plus lente que PES6. 2 matchs contre mon frère, pas de 10 buts marqués (minimum) par match, dont premier but sur coup franc (très
dur sur PES6).
Bref, du mieux, du pire, j'aurais besoin de plus de temps de jeu pour m'y faire, mais la perte de la licence d'Arsenal m'énerve au plus haut point !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 13:02 Sujet du message: |
|
|
Le mode "Online" de la version X360 n'a pas encore été amélioré, tout comme sa version PES 6... Les premiers retour font état de de gros lag, problème de jouabilité inhérent de ce problème... Ils ont indiqué qu'ils travaillaient avec une grosse pression pour corriger le problème, et qu'il s'en excusait ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 13:25 Sujet du message: |
|
|
Un achat à éviter sur next gén tout simplement! Et ainsi faire comprendre à konami de ne pas s'endormire sur ses lauriers aucun changement dans le fond du jeux, même pire grosse saccade dans la surface de réparation , celà altére grandement la jouabilité...
Et le plus fort c'est que konami france a déjà dit que le prochain serait ultime...Alors j attends le prochain!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 14:59 Sujet du message: |
|
|
En même temps, depuis le temps que Konami déclare se faire la main sur la Next Gen avec cette version, et qu'elle se sera pas si extraordinaire, ceux qui l'ont tout de même acheté ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-même...
Hier au Micromania, le vendeur me disait justement que la version PS2 était la meilleure (et ça c'est valable depuis que PES s'appelle PES), et que paradoxalement, impossible d'avoir une version PS3 sans avoir réservé, d'autant que ma réservation avait merdé.
Si j'avais (presque) acheté une PS2 (la Xbox était oubliée) pour PES6, l'achat de PS3 attendra la venue de God of War... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 15:02 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | En même temps, depuis le temps que Konami déclare se faire la main sur la Next Gen avec cette version, et qu'elle se sera pas si extraordinaire, ceux qui l'ont tout de même acheté ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-même...
Hier au Micromania, le vendeur me disait justement que la version PS2 était la meilleure (et ça c'est valable depuis que PES s'appelle PES), et que paradoxalement, impossible d'avoir une version PS3 sans avoir réservé, d'autant que ma réservation avait merdé.
Si j'avais (presque) acheté une PS2 (la Xbox était oubliée) pour PES6, l'achat de PS3 attendra la venue de God of War... |
Voilà un titre des plus alléchant et qui fait rever  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 26 Oct 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
Le 2 dépassant déjà sur beaucoup de rapports bien des jeux Next Gen _________________  |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 00:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme que la version PS2 est bien la meilleure, mais 'jai encore passé une bonne heure à y jouer, et c'est tout de même bien "fun" !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 27 Oct 2007 12:07 Sujet du message: |
|
|
Vu qu'aucun effort n'a été réalisé pour le online PES2008, autant se prendre PES6.......si les transferts ne dérangent pas... _________________
Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub. |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 08:08 Sujet du message: |
|
|
PTDR !!
Bah je peux dire que maintenant pour faire une partie, il faut brûler un cierge... la version PS3 ne passe presque plus... Je découvre les "freezes" et autres téléchargements infinis avec !
Je n'ais pas réussi à relancer le jeu, il "mouline" dans le vide... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 30 Oct 2007 11:32 Sujet du message: |
|
|
En gros trés trés bon jeux mdr, les échos concernant le multi (360/PS3) sont des plus affligeant, déjà limite avec la version 07.... _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 02 Nov 2007 22:20 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
mon dernier jeu de foot était fifa 2004 sur PC.
Que me conseillez vous pour la PS3 : PES2008 ou Fifa?
Merci _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 05:29 Sujet du message: |
|
|
PES 2008 a quand même de gros défaut sur la PS3, notamment des saccades durant les séquences replay, et également durant le jeu... pour la vitesse de l'action, c'est conservé ! Par contre, actuellement concernant ce jeu, Sony et Konami se relance un problème dans les pattes, c'est à dire que ce jeu principalement fait "dégager les lentilles"... Beaucoup de personnes ont "bloqué" leur console, et passage obligé par le SAV ! En faite, c'est la fabrication du disque qui oblige la lentille a aller à l'extrémité pour chercher des données, et qui du coup peut la bloquer irrémédiablement sans qu'elle puisse revenir... soit console HS !
Moi, je n'ai pas réussi à y rejouer depuis 5/6 jours... il fait freezé la console et j'ai arrêté d'essayer de le lancer, dans mon malheur, j'ai eu la chance de ne pas bloquer ma lentille !
Mais bon, ce défaut se produit également sur d'autres jeux, et la panne que j'avais élucidé de la console d'une autre personne sur FIFA '08 vient de là également...
Mais ayant jouer au deux, FIFA '08 est presque aussi bien, voir mieux au niveau qualité technique que PES 2008 tout de même !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
Ah oui! ça calme cette histoire. Je crois que je vais m'abstenir. Je n'ai pas envie d'envoyer ma console au SAV rien qu'à cause d'un jeu.
A-t-on une liste des jeux à problèmes?
Merci pour l'info Yann.
...
Bon ben , resistance en réseau ce n'est pas si mal...  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 09:35 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | Bonjour,
mon dernier jeu de foot était fifa 2004 sur PC.
Que me conseillez vous pour la PS3 : PES2008 ou Fifa?
Merci |
pour avoir jouer aux 2 je conseillerais plutot Fifa (et c'est un fan de PES qui parle ,c'est dire la deception de cette version "2008" !!!)
edit : je precise que je parle des versions PS3
Dernière édition par aldarion06 le Sam 03 Nov 2007 12:50; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 03 Nov 2007 11:08 Sujet du message: |
|
|
et que donne la version PS2? sur la ps3 là au moins ca devrait etre mieux que les versions next gén _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |
|