Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Deux nouveaux Star Wars!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Meldon

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 16:16    Sujet du message: Deux nouveaux Star Wars! Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/culture/20070510.WWW000000388_un_nouveau_star_wars.html

Citation:
La Force sera de nouveau avec nous. Pour les 30 ans de La Guerre des Etoiles, le premier film de la saga de George Lucas, tourné en 1977, le créateur de l?univers Star Wars a confié à Fox News qu?il préparait plusieurs nouveautés à même de ravir ses fans.

Le réalisateur, qui tourne actuellement Indiana Jones 4 avec Harrison Ford et Cate Blanchett, s?apprêterait à produire deux nouveaux téléfilms de la saga.

Top moumoute!! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kobal

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 16:30    Sujet du message: Re: Deux nouveaux Star Wars! Répondre en citant

Meldon a écrit:
http://www.lefigaro.fr/culture/20070510.WWW000000388_un_nouveau_star_wars.html

Citation:
La Force sera de nouveau avec nous. Pour les 30 ans de La Guerre des Etoiles, le premier film de la saga de George Lucas, tourné en 1977, le créateur de l?univers Star Wars a confié à Fox News qu?il préparait plusieurs nouveautés à même de ravir ses fans.

Le réalisateur, qui tourne actuellement Indiana Jones 4 avec Harrison Ford et Cate Blanchett, s?apprêterait à produire deux nouveaux téléfilms de la saga.

Top moumoute!! Very Happy

Pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle! ^^
Surtout s'il realise pas! :p
xanderross

MessagePosté le: Jeu 10 Mai 2007 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, encore un truc pour bien enfoncer dans les trfond de la nullité sa saga, aprsè un "menace fantome" vraiment très nul, des épisodes en dessin animés pas super (et pourtant fait par l'équipe de Samouraï Jack), bientôt des super téléfilms bien naze pour rapporter encore plus d'argent à tonton lucas.
musicdeal

MessagePosté le: Ven 11 Mai 2007 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
Mouais, encore un truc pour bien enfoncer dans les trfond de la nullité sa saga, aprsè un "menace fantome" vraiment très nul, des épisodes en dessin animés pas super (et pourtant fait par l'équipe de Samouraï Jack), bientôt des super téléfilms bien naze pour rapporter encore plus d'argent à tonton lucas.

Et a quand un sitcom Laughing

Ma collection de dvd : http://www.invelos.com/dvdcollection.aspx/musicdeal
xanderross

MessagePosté le: Sam 12 Mai 2007 04:55    Sujet du message: Répondre en citant

musicdeal a écrit:
xanderross a écrit:

Et a quand un sitcom Laughing

C'est clair, une sitcom du style Scrubs mais avec des perso de Star Wars Laughing Laughing
Pat 17

MessagePosté le: Dim 13 Mai 2007 08:31    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair : à force de tirer sur la corde... Rolling Eyes Wink

Et pourtant, la saga mérite bien mieux que ce dérapage commercial... Embarassed Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
numéro six

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 06:34    Sujet du message: Répondre en citant

voilà, un lien vers la bande annonce de Clone Wars 3D

Si au début, j'étais sceptique quant au parti pris graphique, cette BA se laisse regarder avec plaisir

http://starwars.com/video/view/000478.html
xanderross

MessagePosté le: Lun 28 Mai 2007 06:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ca peut effectivement etre bien, et le graphisme est plutôt "aldulte".
Vindiou

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant

décidemment, il sait vraiment plus quoi faire pour appâter les foules, ce cher lucas ! Rolling Eyes
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 22 Oct 2007 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouvelles concernant la future série télé.

Citation:
Dans une interview accordée au Los Angeles Times, George Lucas a brièvement évoqué la future série adaptée de Star Wars. L'occasion pour les fans d'en apprendre un peu plus... ou de voir confirmer les rumeurs !

Outre le fait que Lucas vient tout juste de se mettre au boulot, on apprend que la série ne s'interessera pas du tout aux personnages majeurs de la franchise. Exit donc Luke, Dark Vador... "Les Skywalker ne seront pas dans la série, elle sera centrée sur des personnages secondaires [de la franchise]" a indiqué le réalisateur-producteur.

Petit rappel des faits...
En début de semaine, les fans ont appris que George Lucas serait à Los Angeles cette semaine afin de faire avancer son projet tant attendu de série adaptée de Star Wars. Le réalisateur - producteur envisagerait de recruter une équipe de scénaristes expérimentés, venus de tous horizons, afin de plancher dessus. Une fois au grand complet, cette fine équipe se retrouverait au Skywalker Ranch pour mettre en route la machine à idées...
Le créateur de la franchise Star wars aurait également revu ses objectifs à la baisse. Alors que Lucas souhaitait produire dans un premier temps 26 épisodes, la commande initiale pourrait n'être "que" de 13 épisodes, s'alignant ainsi sur les "règles" en vigueur à la télévision américaine où les networks passent généralement commande de 13 épisodes avant éventuellement de confirmer la série et de demander des épisodes supplémentaires.

Le projet de série, annoncé depuis des années, commence enfin à prendre corps, alors que la franchise s'apprête à souffler ses 30 bougies !

MessagePosté le: Mer 24 Oct 2007 22:27    Sujet du message: Répondre en citant

La première Saga des années 80 : Top,
après c'est de la drouille en boîte ! Alors deux nouveaux films après le massacre des Episodes I, II et III : non merci ! Et une série tv : non, arrêtez le massacre ! Ca, c'est comme Star-Trek : ils devraient laisser reposer la franchise un petit peu, ça ferait pas de mal !
Dark Vador

MessagePosté le: Lun 05 Nov 2007 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Alors que la série d'animation "Star Wars : The clone war" avance à grand pas vers une diffusion (la moitié des épisodes sont déjà prêts) pour fin 2008, George Lucas et Rick McCallum viennent de mettre en production ce qui s'annonce comme l'une des séries les plus attendues de ces prochaines années : une série TV dans l'univers de Star Wars, mais en live cette fois !

Si la serie animée se déroulera entre l'épisode II et III, l'action de cette série live prendra place entre les épisodes III et IV lors de la montée en puissance de l'Empire et du coté obscure de la Force. Une équipe de scénaristes internationnaux récemment recrutés vont plancher sur le dossier dès fin novembre. La part belle sera donnée aux personnages secondaires des films dont l'adulé Boba Fett s'annonce comme l'un des principaux. Mais faisons confiance à Lucas et McCallum pour produire du grand spectacle même à budget de télévision.

Forts de leur expérience sur "Les aventures du jeune Indiana Jones", les producteurs mettent ici en chantier un projet pharaonique et prévoyent dors et déjà d'atteindre les 100 épisodes, voir plus, pour l'ensemble de la série. La prochaine grande étape concerne le casting. Bousculades en perspectives à Hollywood.

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
La série animée "Star Wars" pourrait envahir les salles de cinéma en 2008
Cinéma : La série animée "Star Wars" pourrait envahir les salles de cinéma en 2008

Le lancement de la série animée tirée de la Guerre des étoiles, Star Wars : The Clone Wars, devrait débuter par une sortie en salles, selon le site TheForce.net citant le fabricant de jouets américain Hasbro.

Hasbro prévoirait de créer l'événement en proposant une sortie cinéma introductive à la série télévisée le 8 août 2008 sur le territoire nord-américain.

La société Lucasfilm a cependant tempéré cette annonce. "Nous voyons [Star Wars : The Clone Wars] comme une série animée à fort potentiel et nous explorons de nombreux moyens de la promouvoir auprès du public. Aucune décision sur la stratégie de promotion n'a encore été prise".

Censée "repousser les limites du possible" de l'animation télévisuelle, selon son créateur George Lucas, Star Wars : The Clone Wars comportera cent épisodes. La diffusion américaine de la série en images de synthèse est attendue à l'automne 2008. Elle racontera la guerre civile entre séparatistes et républicains durant les années séparant les épisodes cinématographiques II et III.

George Lucas prépare également une série "live" extraite de l'univers Star Wars. Elle prendra la suite de La Revanche des Sith (2004) pour faire le trait d'union avec Un nouvel espoir (1977).

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et a quand un sitcom

Et on fait tous une pétition pour que George Lucas en confie la réalisation à AB Production Laughing

Autant la série animée Clone Wars, même en tant que vieux fan de Star Wars je ne parviens pas à m'y intéresser tellement le graphisme me rebutte, autant j'espère que la série live sera à la hauteur.

Au vu de la qualité de séries actuelles comme Lost par exemple je me dis qu'il est franchement possible de faire quelque chose de bon avec la franchise Star Wars... Après on peu aussi se retrouver avec du tout pourri c'est sûr... Wait and see...
Dark Vador

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2007 13:27    Sujet du message: Répondre en citant

Long Jim Silver a écrit:
Citation:
Et a quand un sitcom

Et on fait tous une pétition pour que George Lucas en confie la réalisation à AB Production Laughing

Autant la série animée Clone Wars, même en tant que vieux fan de Star Wars je ne parviens pas à m'y intéresser tellement le graphisme me rebutte, autant j'espère que la série live sera à la hauteur.

Au vu de la qualité de séries actuelles comme Lost par exemple je me dis qu'il est franchement possible de faire quelque chose de bon avec la franchise Star Wars... Après on peu aussi se retrouver avec du tout pourri c'est sûr... Wait and see...

Au contraire, je trouve que le graphisme de la série Clone Wars est l'un de ses atouts mais les goûts et les couleurs...
Sinon, j'attends beaucoup de la future série live et il est vrai qu'il pourrait s'inspirer du modèle de Lost ou Jericho pour un résultat exceptionnel.
Comme dirait l'autre "que la Force soit avec nous". Laughing

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

Petit up avec la bande annonce de la nouvelle série "Clone Wars":

http://buzzline.fr/index.php/?2007/05/29/1176-the-clone-wars-bande-annonce

Le Côté Obscur sera bien représenté avec Asajj Ventress et son double saber laser Exclamation Twisted Evil

Dernière édition par Dark Vador le Mar 08 Jan 2008 17:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Meldon

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai eu peur en lisant "Cone wars" Mr. Green (je me suis dit ça y est c'est Miko contre Gervais ou alors il manque un n lol) mais je suis rassuré et ça donne bien envie!! Merci pour le lien. Wink
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Meldon a écrit:
J'ai eu peur en lisant "Cone wars" Mr. Green (je me suis dit ça y est c'est Miko contre Gervais ou alors il manque un n lol) mais je suis rassuré et ça donne bien envie!! Merci pour le lien. Wink

Embarassed Pourtant, je ne touche pas à la boisson. Laughing

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

Dark Vador a écrit:

Le Côté Obscur sera bien représenté avec Asajj Ventress et son double saber laser Exclamation Twisted Evil

La bande annonce m'a pas convaincu. le style du graphisme est le meme que le dessin anime! Confused
Wait and see Rolling Eyes
Dark Vador

MessagePosté le: Mar 08 Jan 2008 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kobal a écrit:
Dark Vador a écrit:

La bande annonce m'a pas convaincu. le style du graphisme est le meme que le dessin anime! Confused
Wait and see Rolling Eyes

Au contraire, j'avais accroché au style particulier du dessin et je suis content de voir qu'ils l'ont repris ici. Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Télévisions & Séries Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: