Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

[DVD / BD / UMD] Spider-Man 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mikes

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2007 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Grosse hésiatation pour l'achat de ce film. Gros coffret ou coffret trilogie BD?

D'un côté, j'ai déjà les autres films (le 2 j'ai même le DVD, le DVD 2.1 et l'UMD Laughing ) mais en BR ça peut être intéressant.
De l'autre, avoir dans le coffret l'édition DVD et l'édition BR, c'est un peu bête (peut-être pour inciter les DVDphiles collectionneurs à pencher pour le BR Question ) et j'aurai préféré un coffret avec juste le DVD ou juste la BD, ou la trilogie en BD à la limite...

TV Sony 40W4000 / Blu-ray Sony S550 / PS4 / PS3 / XBox360S / Wii / Ampli Onkyo TX-NR515 / Numericable | Chambre: TV Sony 26V4500 et PS3 Slim
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ArnaudB91

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai récupéré 14 Euros pour les 2 spiderman en DVD ...

Du coup, la trilogie BD sera chez moi début novembre Wink

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

On sait l'ordre de prix du coffret Ultimate ?
Clarklong

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 00:23    Sujet du message: Répondre en citant

pour le coffret USA, seul Spiderman 3 a une piste PCM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
YannH76

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 00:39    Sujet du message: Répondre en citant

Clarklong a écrit:
pour le coffret USA, seul Spiderman 3 a une piste PCM
Oui, les autres sont Dolby TrueHD, comme une bonne partie des prochaines sorties Columbia TriStar...
TWIN

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, toujours pas nouvelles de la sortie d'une version "1.1" du premier film ?... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
insight

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

TWIN a écrit:
Au fait, toujours pas nouvelles de la sortie d'une version "1.1" du premier film ?... Wink

Quand tout le monde aura acheté sa trilogie BD....

T'y connais rien en marketing TWIN???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Pana TH-46PZ86, Sony BDP-S4100, XBox One, Marantz NR1504, JMLab Chorus 725 (frontales) /LCR700 (Sur+Centrale), D6Sub.
TWIN

MessagePosté le: Dim 21 Oct 2007 18:34    Sujet du message: Répondre en citant

Insight a écrit:
TWIN a écrit:

Quand tout le monde aura acheté sa trilogie BD....

T'y connais rien en marketing TWIN???

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Ben honnêtement je m'y attendais conjointement à la sortie du 3e film en DVD ! Laughing
jt2

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais, j'ai pris un peu de retard !
Mais bon, je me suis mater Spider-Man 3 hier soir, et j'avais un beau sourire aux levres du debut a la fin ! De belles images, je mettrais un 7,5 ou un 8/10 pour les images, et la meme note pour le son.
Pour le film apres... J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais certains truc m'agacent. Je sais bien que c'est un film ou un mec peu marcher sur les murs et a des sens surhumains mais je pense qu'il faudrait que les createurs de super-heros créent une charte pour chaque perso, parce qu'il est super fort Peter Parker, dans le 2, il pressent que la voiture va traverser la baie vitrée une fraction de secondes avant l'impact, c'etait beau, mais là, il n'entends pas une meteorite si petite soit-elle s'ecraser a quelques dizaines de metres de lui... Rolling Eyes Tout ca en passant deja volontairement sur l'impact lui-meme de la petite meteorite... L'onde choc aurait du etre ressentie des dizaines de Kms a la ronde... Laughing
Enfin bref, le realisme dans la science-fiction... C'est un savant melange qui est parfois plus dur a faire avaler Very Happy
KLANK

MessagePosté le: Jeu 27 Déc 2007 23:47    Sujet du message: Répondre en citant

jt2 a écrit:
Oui je sais, j'ai pris un peu de retard !
Mais bon, je me suis mater Spider-Man 3 hier soir, et j'avais un beau sourire aux levres du debut a la fin ! De belles images, je mettrais un 7,5 ou un 8/10 pour les images, et la meme note pour le son.
Pour le film apres... J'ai bien aimé dans l'ensemble, mais certains truc m'agacent. Je sais bien que c'est un film ou un mec peu marcher sur les murs et a des sens surhumains mais je pense qu'il faudrait que les createurs de super-heros créent une charte pour chaque perso, parce qu'il est super fort Peter Parker, dans le 2, il pressent que la voiture va traverser la baie vitrée une fraction de secondes avant l'impact, c'etait beau, mais là, il n'entends pas une meteorite si petite soit-elle s'ecraser a quelques dizaines de metres de lui... Rolling Eyes Tout ca en passant deja volontairement sur l'impact lui-meme de la petite meteorite... L'onde choc aurait du etre ressentie des dizaines de Kms a la ronde... Laughing
Enfin bref, le realisme dans la science-fiction... C'est un savant melange qui est parfois plus dur a faire avaler Very Happy

oui dans le 3 absence du FAMEUX sixième sens du spydey....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
YannH76

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin eu le temps de le voir, et mon avis est assez partagé sur ce troisième film...
Il est bien long pour ce qui s'y passe, et on a encore une fois le droit aux séquences "je t'aime" "je te quitte" "embrasse l'ami de Peter", etc... ça sent le remplissage façon "feu de l'amour", et surtout pas pour développer les personnages, c'était déjà fait dans le 1er (le meilleur) et le second film... On aurait pu couper facilement une bonne demi-heure et donner une longueur au film qui soit essentiel !
Donc, j'attendais les bonnes séquences, la meilleure n'est pas un combat, mais bel et bien cette superbe naissance de l'homme sable, la meilleure scène du film : SUPERBE ! Smile
Ce plan lent, amené avec ce superbe thème sonore, plein de poésie, mélangeant l'émotion musical avec celle des images, une superbe composition infographique, ce nouvel homme cherchant à se lever... j'ai adoré ! Razz
Pour les séquences actions, je retiens celle avec la grue, et la dernière bien évidemment...
En gros, mitigé du fait des lourdes séquences "feu de l'amour" qui alourdissent le film alors que l'on aurait pu s'en passer!

Un 7/10 pour le tout ! Wink
KLANK

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 06:54    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
Enfin eu le temps de le voir, et mon avis est assez partagé sur ce troisième film...
Il est bien long pour ce qui s'y passe, et on a encore une fois le droit aux séquences "je t'aime" "je te quitte" "embrasse l'ami de Peter", etc... ça sent le remplissage façon "feu de l'amour", et surtout pas pour développer les personnages, c'était déjà fait dans le 1er (le meilleur) et le second film... On aurait pu couper facilement une bonne demi-heure et donner une longueur au film qui soit essentiel !
Donc, j'attendais les bonnes séquences, la meilleure n'est pas un combat, mais bel et bien cette superbe naissance de l'homme sable, la meilleure scène du film : SUPERBE ! Smile
Ce plan lent, amené avec ce superbe thème sonore, plein de poésie, mélangeant l'émotion musical avec celle des images, une superbe composition infographique, ce nouvel homme cherchant à se lever... j'ai adoré ! Razz
Pour les séquences actions, je retiens celle avec la grue, et la dernière bien évidemment...
En gros, mitigé du fait des lourdes séquences "feu de l'amour" qui alourdissent le film alors que l'on aurait pu s'en passer!

Un 7/10 pour le tout ! Wink
+1000 et en BRD c'est encore plus beau

YannH76

MessagePosté le: Jeu 01 Mai 2008 07:03    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi beau, mais plus définis disont... Laughing
Le loup celeste

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 09:49    Sujet du message: Répondre en citant

Spiderman 3 de Sam Raimi:

La suite des aventures de Spiderman...

Véritable épisode de la démesure (personnages plus nombreux , péripéties multiples), "Spiderman 3" est un blockbuster vertigineux aux images hallucinantes (superbe transformation de Venom), aux scènes d'actions gigantesques et aux émotions multiples (passant de l'humour burlesque à une sobriété étonnante) qui accentue la recette qui a fait le succès des 02 premiers opus mais qui pâtit de personnages pas assez développés et d'une longueur excessive. Pas aussi incontournable que "The Dark Knight" et "Iron Man" voilà un divertissement spectaculaire et pas prise de tête.

Disponible en DVD Zone 2 et Blu-ray Disc Zone B.

Pistes sonores: Français (VFF) et Anglais Dolby True HD 5.1.

Critique support:
Un Blu-ray Disc de référence.
-Une définition époustouflante, un sentiment 3D permanent et des contrastes probants.
-Des pistes sonores précises et dynamiques où les canaux surrounds sont sollicités en permanence.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
KLANK

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 09:53    Sujet du message: Répondre en citant

* Pour moi darknight est le meilleur de tout les batmans surtout grace au super JOKER (et ce n'est parcqu'il est mort que je dit celà le perso est superbement NOIR et on sent bien qu'il est félé...là où dans les autres il était plus crétin qu'autre chose même si jack jouer formidablement le joker mais là on a atteint à mon sens la quintessence du personnage Wink )

castortroy11

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2009 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

KLANK a écrit:
* Pour moi darknight est le meilleur de tout les batmans surtout grace au super JOKER (et ce n'est parcqu'il est mort que je dit celà le perso est superbement NOIR et on sent bien qu'il est félé...là où dans les autres il était plus crétin qu'autre chose même si jack jouer formidablement le joker mais là on a atteint à mon sens la quintessence du personnage Wink )

+10
Pour moi TDK est plus que le meilleur batman, c'est la meilleur adaptation de comics.

Et pareil, tout ce que je dit sur le Joker n'a rien a voir avec la mort de son interprete, c'est indeniable en regardant le film, il est incarnée de maniere magistrale, pour moi le 2 eme meilleur mechant du cinema derriere l'indetronable Dark Vador.

Spidey 3 est en effet bien loin de la qualité de TDK (surtout que le "coter sombre de Spidey" parait bien fade apres TDK et celui de Batman ou Harvey Dent). Mais un bon blockbuster comme on les aime et agréable a regarder, malgré en effet ses longueurs et scenes cul-cul du "je t'aime moi non plus" (tare souvent héréditaire de se genre de films (ou serie cf Smallville)).

"Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relever !"

Nicolas

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

20/06/12...

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
castortroy11

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 17:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ah euh... Oula....
J'ai vu le coffret l'autre fois sur Amazon, j'ai bien aimé le visu (bien plus beau, à mes yeux, que le coffret "actuel" noir avec le symbole) le prix étant pas trop haut et ne les ayant pas encore prix en Blu-Ray j'ai préco direct, mais si à l’intérieur on à les 3 autres visuels... Bah euh... Non merci... Je me contenterais de prendre finalement celui déjà dispo.

Dernière édition par castortroy11 le Ven 27 Avr 2012 17:21; édité 1 fois
L0iic28

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'étais aussi fort interessé en voyant le visuel sur Amazon. J'espère que ça sera un coffret à part entière Confused et pas les 3 dans un packaging
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
castortroy11

MessagePosté le: Ven 27 Avr 2012 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

En fait le graphiste il à fait le visu du coffret, puis il à appeler le stagiaire pour les 3 autres c'est pas possible Shocked

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> DVD - Blu-ray & Co (HD DVD, ...) Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: