Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ginkiss
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 17:33 Sujet du message: Chronique du Marantz SR7002 dans LAL 135 |
|
|
Vu dans LAL 135, "le SR7002 est également équipé .... du Faroudja DCDi.."
Ok, mais bizarement, rien ne le mentionne sur la doc constructeur, rien en face avant (d'habitude il y a un logo) , rien dans les spécif sur les sites du constructeur..
Bref le DCDi il y est ou pas dans le SR7002?
Quelqu'un peux il me dire si c'est une coquille de LAL ou une spécif cachée de Marantz ( j'ai du mal à imaginer cette option). |
|
|
 |
Miam-YAM.
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 18:39 Sujet du message: Re: Chronique du Marantz SR7002 dans LAL 135 |
|
|
ginkiss a écrit: | Vu dans LAL 135, "le SR7002 est également équipé .... du Faroudja DCDi.."
Ok, mais bizarement, rien ne le mentionne sur la doc constructeur, rien en face avant (d'habitude il y a un logo) , rien dans les spécif sur les sites du constructeur..
Bref le DCDi il y est ou pas dans le SR7002?
Quelqu'un peux il me dire si c'est une coquille de LAL ou une spécif cachée de Marantz ( j'ai du mal à imaginer cette option). |
Sur mon lecteur DVD qui a une puce DCDI Faroudjia ; pas de logo non plus ( Pana S97 )
Et si je ne m'abuse ; chaque logo affiché sur un appareil est payant.( Ceci
expliquant cela ?.....)
Par exemple Yamaha touche des royalties pour ses DSP ( étant l'inventeur )
Autre exemple : le logo THX se mérite.....mais se paye aussi  _________________ A force de tout prendre à la Légère;ton avis ne
pesera plus bien Lourd. |
|
|
 |
ginkiss
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
d'accord avec toi il y a surement des royalties, mais rien dans les spécif, rien sur la possibilité de "scaller" les images.
Bref, je pencherai d'avantage sur une coquille...
a suivre |
|
|
 |
Miam-YAM.
|
Posté le: Jeu 18 Oct 2007 17:59 Sujet du message: |
|
|
Salut
Après 2/3 p'tites recherches ( faut aller loin ! ) .... pas de DCDI Faroudjia.
Le site Marantz US est très fourni , et même en telechargeant les spèf' : rien ! 16 logos ; et pas de DCDI ! Et Dieu sait qu'en général , on oublie pas de le mentionner !
( sur mon lecteur : pas de logo , mais au moins c'est dans les spèf , entre-autre )
Le lien : http://us.marantz.com/Products/2205.asp _________________ A force de tout prendre à la Légère;ton avis ne
pesera plus bien Lourd. |
|
|
 |
|