Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 18:44 Sujet du message: Avis pour achat d'un LCD 82 cm ou 94 cm |
|
|
Voilà, j'envisage d'ici novembre (ou pour Noël) d'acheter un LCD de petite taille, comparer aux 107 et plus, pour utilisation home cinéma, jeux vidéo et TV dans un premier temps car il sera remplacer par la suite par un 120 cm Full HD, voir plus, en 2009.
Le budget pour cet écran oscille entre 700 et 800 euros. Si il y a une bonne afaire pour moins je suis preneur. J'ai un Mac et une PS3 a acheté dans la foulée pour janvier 2008.
Il y a peu de tests d'écran inférieur à 94 cm dans les mags (dans ce que je lis). Il y a bien un test d'un Pana dans le LAL 130 mais je n'ai plus la revue. J'ai tout balancer avant de déménager en Avril. Si une bonne ame peut le scanner et m'envoyer le test .
Même si la taille n'est pas énorme, je ne souhaite pas sacrifier la qualité d'image. Les Full HD, c'est pas nécessaires. Mais 2 prises HDMI pour la PS3 et une platine plus tard. Une YUV pour le lecteur actuel. TNT et autres joyeusetés.
Alors si vous avez ce genre d'écran dans vos chaumières, n'hésitez pas à me faire par de vos sensations et remarques. |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 16:30 Sujet du message: |
|
|
Je suis assez d'accord avec Toscan. La nouvelle gamme Philips semble mettre tous les journalistes / testeurs d'accord.
Philips semble renaitre  |
|
|
 |
Toscan Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Je suis assez d'accord avec Toscan. La nouvelle gamme Philips semble mettre tous les journalistes / testeurs d'accord.
Philips semble renaitre  | Actuellement les 2 meilleurs LCD sont du " Philips " et du " Sony " les autres marques sont un poil dérriére . Si j'avais à choisir je serais un peu embarrasé .
Je rajoute le lien du " Sony " en question :
http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=KDL-32D3000&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&imageType=Main&category=TVP+LCD+TV _________________ Plasma Pioneer LX 5090H + Pioneer BD320 + Sony BD370 + Pace G5 + DD C+/Csat HD . Plasma Samsung 42 A 466 + Pana BD35 + PS3 . |
|
|
 |
|