Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VINCENT Daniel
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 19:21 Sujet du message: Liaison lecteur HD DVD vers tritubes BARCO data |
|
|
Je possède un tritube BARCO 708 Data que je voudrais relier avec un lecteur HD DVD ou BLUE RAY. Pour une image optimale il conviendrait de relier la sortie HDMI du lecteur HD DVD vers une prise BNC.
Je recherche la connectique sachant, qu'à priori, le vidéoprojecteur est compatible.
Merci de vos réponses. |
|
|
 |
shacard Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 19:59 Sujet du message: Re: Liaison lecteur HD DVD vers tritubes BARCO data |
|
|
VINCENT Daniel a écrit: | Je possède un tritube BARCO 708 Data que je voudrais relier avec un lecteur HD DVD ou BLUE RAY. Pour une image optimale il conviendrait de relier la sortie HDMI du lecteur HD DVD vers une prise BNC.
Je recherche la connectique sachant, qu'à priori, le vidéoprojecteur est compatible.
|
Soit tu disposes d'une carte d'entree YUV sur BNC et dans ce cas tu n'utilises pas la sortie hdmi des lecteurs HD mais leur sortie YUV, soit il te faut une carte d'entree hdmi/dvi gerant le hdcp et dans ce cas la tu n'as plus de connecteur BNC.
Sinon, il te reste aussi l'adaptateur HD-fury pour passer d'une sortie dvi a une entree rgb.
A+ |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
N'oublions pas effectivement que le HDMI est numérique et que tes liaisons BNC sont analogique...
Si cela ne devrait pas trop poser de problème en YUV, c'est a la condition également que les éditeurs n'activent pas la protection qui interdit la HD sur les sorties YUV. 20thFox parle de l'exploiter  |
|
|
 |
|