Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 16:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai adorer le 3 pour avoir jouer quand même assez régulièrement dessus, et quand j'ai testé le 4, j'ai ressenti le même plaisir, mais avec quand même un "++" !
Graphiquement, c'est tout de même plus fin, et je me demande même si l'animation n'est pas plus fluide, avec plus de détails !
Y-a-t-il beaucoup de mode de jeu en "Online" sur ce 4ème opus ? _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Y-a-t-il beaucoup de mode de jeu en "Online" sur ce 4ème opus ? |
je ne peux pas te le dire car je n'ai toujours pas acces au net pour la 360 ,ni pour la PS3 ...
sinon je te rejoint pour dire que le 3 etait deja tres tres bon mais celui là me semble encore meilleur ,reste a voir sur la duree ,en plus je suis fan de cette serie depuis le 1er episode sur Dreamcast qui s"apellait Metropolis Street Racer ,j'ai juste louper les PGR 1et 2 n'ayant pas eu la 1ere Xbox |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 16:58 Sujet du message: |
|
|
Bon, je vais déjà finir HALO 3 en solo, et après je me garde le PGR 4 sous le coude alors !
Peut-être aussi un retour au GOLD (limité) avec ce jeu, je me rappel de courses endiablés en online !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 17:15 Sujet du message: |
|
|
dur dur pour le porte feuille en ce moment ...  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Pas mieux !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
insight Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 4609 Localisation: Montpellier, mais Chti d'origine
|
Posté le: Sam 13 Oct 2007 18:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Peut-être aussi un retour au GOLD (limité) |
|
 |
KLANK Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Jan 2004 Messages: 7348 Localisation: proche de paris 14
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 10:41 Sujet du message: |
|
|
Plusieurs partie en ligne avec ma moto mais alors comme pour le 3 on a le droit de jouer avec des polios, qui confondent courses et stocks car, qui si ils peuvent vous mettrent au tas, vous mettent au tas!!!!(sans aucune sanction)
Donc on prend les mêmes et on recommence...
Ensuite le mode de mettre en ligne ses photos, afin que les autres puissent visionner et voter est bien....Mais impossible de savoir où en sont tes votes! et où se trouvent tes photos!!!!(malgrés la possibilité d'effectuer une recherche appronfondie le résultats de la recherche est limitée en nombre)
Ha et autre chose complétement frustrante, c'est l impossibilité de choisir ses catégories de voitures par exemple A B C D... Etc!
Pourtant acheté avec des kudos dans le mode carriére !!!
Alors pour ma part je suis bloqué au même endroit parcque pour progressé je dois finir 1er ou au mieux 2éme, mais avec le choix qui m'est offert c'est difficile de battre les concurrents!!!!
Bref jsuis de plus en plus décue _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:26 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que tu ne sais pas piloter !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:59 Sujet du message: |
|
|
essai de battre une F40 avec une ford cossworth par exemple  _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 25 Oct 2007 13:47 Sujet du message: |
|
|
le gros gros soucie avec ce jeux mais il est de même sur GT, pgr3, forza2...
C'est l'ia des concurrents et tout particuliérement leur force anormal à rester dans la trajectoire alors que vous tentez de vous vengez d'une touchette qui vous a déclassée de la 1ére à derniére place, à peine on vous touche vous sortez de la trajectoire puis tête à queue etc....
Vous remontez le plus rapidement sur votre assaillant avec la bave au coin de la bouche et en scandant "toi mon c0n au prochain virage jte défonce"....Une fois la voiture en ligne de mire et qu'il s'apprete à prendre son virage à la corde, je lui fais un jolie "takedown" (merci burnout)......
mais tiens c'est bizar sa voiture ne se déporte pas elle encaisse le choc et ne sort pas de sa trajectoire....Haaaaaaaa c'est comme ca? ok, alors rebelotte je me colle contre lui et tente de le diriger gentillement vers le mur mais là encore dur dur de le faire sortir de sa trajectoire....C'est d'un lourd!!!!! _________________ http://klank.canalblog.com
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 19 Nov 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
au fait ,j'ai vu a Micromania que PGR 2 etait disponible sur 360 ,mais il me semble que le jeu etait sorti sur la 1ere Xbox ,s"agit-il d'un remix ou du meme jeu tel quel avec une nouvelle boite ??? |
|
|
 |
|