Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lobo Nombre de messages :

Inscrit le: 06 Jan 2003 Messages: 14060 Localisation: Ici et maintenant...
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 23:02 Sujet du message: Californication |
|
|
D'abord un grand merci à Rano et à Jack Skellington pour m'avoir fait découvrir cette nouvelle série produite par Showtimes (les cultissimes DEXTER et WEEDS c'est eux!!!).....
Vous vous demandez ce que devient David DUCHOVNY depuis que la série X-files ait disparu de la petite lucarne suite à un complot gouvernemental ????
Mattez : CALIFORNICATION
Ici pas question de petits zhom verts, de démon, de complot de derrière les fagots....
Non tout ce qu'on peut dire sur cette série c'est :
Sex, drugs and rock'nroll
Ah oui j'ajouterai :
"...Fuc.k me..."
A ne pas mettre entre toutes les main, pour le reste je vous laisse découvrir.... _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
"La branlette c'est mortel!" D. CARRADINE (08/12/1936-03/06/2009) |
|
|
 |
Dark Vador Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 13243 Localisation: Haute-Saône (70)
|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 23:09 Sujet du message: |
|
|
J'en ai entendu parler et à ce qui parait c'est génial.
Une petite date de sorite DVD zone 2 par hasard  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 23:12 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | J'en ai entendu parler et à ce qui parait c'est génial.
Une petite date de sorite DVD zone 2 par hasard  |
Aucune idée pour ce qi est de la sortie DVD, j'ai vu les 2 premiers ep, c'est jubilatoire.... la première scène du premier épisode est énorme!!!!!  _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Oct 2007 23:17 Sujet du message: |
|
|
En tout cas avec un titre pareil, j'aurais déjà trouver une chanson pour le générique: "Californication" des Red Hot Chili Peppers  _________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 07:10 Sujet du message: |
|
|
Vu les 5 premiers épisodes, c'est otut simplement genial, Duchovny est à l'opposé du rôle de Mulder, il est cynique, "mechant" et ne pense qu'au sexe. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 10:51 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | Vu les 5 premiers épisodes, c'est otut simplement genial, Duchovny est à l'opposé du rôle de Mulder, il est cynique, "mechant" et ne pense qu'au sexe. |
Un peu comme moi.  _________________ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 12:39 Sujet du message: |
|
|
Lobo, t'exagère, il y a la rubrique Musique pour parler des Red Hot!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 12:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Lobo, t'exagère, il y a la rubrique Musique pour parler des Red Hot!  |
Je ne jetterai jamais la première pierre à quelqu'un qui parle des Red Hot. Oh Yeah  _________________ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 13:09 Sujet du message: |
|
|
Moi je lui balancerai bien des parpaings  _________________  |
|
|
 |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 17:33 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | En tout cas avec un titre pareil, j'aurais déjà trouver une chanson pour le générique: "Californication" des Red Hot Chili Peppers  |
Je l'attendais celle-là et j'étais sûre qu'elle viendrait de toi!!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 12 Oct 2007 17:46 Sujet du message: |
|
|
Hélène a écrit: | Dark Vador a écrit: | En tout cas avec un titre pareil, j'aurais déjà trouver une chanson pour le générique: "Californication" des Red Hot Chili Peppers  |
Je l'attendais celle-là et j'étais sûre qu'elle viendrait de toi!!!!  |
Vraiment, je ne vois pas pourquoi  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 09:51 Sujet du message: |
|
|
Dark Vador a écrit: | Hélène a écrit: | Dark Vador a écrit: | En tout cas avec un titre pareil, j'aurais déjà trouver une chanson pour le générique: "Californication" des Red Hot Chili Peppers  |
Vraiment, je ne vois pas pourquoi  |
Tu as un faible pour les pseudos surfer trasho-gays ??? _________________ Panasonic 42PX60EN-PS3 slim-Marantz 5001B-Rotel RC 971-Classic 8.0b-wharfedale 9.1-Nitendo Wii-
|
|
 |

|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Dark Vador a écrit: | Hélène a écrit: | Dark Vador a écrit: | En tout cas avec un titre pareil, j'aurais déjà trouver une chanson pour le générique: "Californication" des Red Hot Chili Peppers  |
Tu as un faible pour les pseudos surfer trasho-gays ??? |
C'est mon groupe préféré, il n'y a pas un jour au j'écoute au moins un de leurs albums.  _________________ |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Mer 17 Oct 2007 22:09 Sujet du message: |
|
|
Lobo a écrit: | Dark Vador a écrit: | Hélène a écrit: | Dark Vador a écrit: | En tout cas avec un titre pareil, j'aurais déjà trouver une chanson pour le générique: "Californication" des Red Hot Chili Peppers  |
Tu as un faible pour les pseudos surfer trasho-gays ??? |
N'importe quoi!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 19 Oct 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
J'ai pu voir le premier épisode et c'est une grosse claque. Effectivement, Duchovny casse son image de l'agent Mulder (il est désabusé, cynique et l'assume totalement ). J'attends la suite avec impatience, sachant que le premier épisode (que j'ai déjà trouvé bien trash) n'est qu'un mise en bouche.  _________________ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 12:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: | CALIFORNICATION
Red Hot Chili Peppers poursuit Showtime
21-11-2007 | 05h00
Les membres du groupe Red Hot Chili Peppers ont entamé une poursuite contre Showtime Networks et associés à propos d?une nouvelle émission de télévision intitulée Californication, le même nom que le groupe avait donné à son album de 1999 en lice pour un prix Grammy.
La poursuite, déposée le 19 novembre devant la Cour supérieure de Los Angeles, s?appuie sur les lois fédérales concernant le droit des marques et les lois étatiques sur la concurrence déloyale. La plainte prétend que la pièce intitulée Californication, de même que l?album, ont obtenu une «reconnaissance critique et commerciale extraordinaire».
«Californication est le CD, la vidéo et la chanson mythiques de la carrière du groupe», soutient la tête d?affiche du groupe Anthony Kiedis dans un communiqué. «Il est inconcevable qu?une émission de télévision puisse nous voler notre identité.»
Showtime Networks, Twilight Time Films, Aggressive Mediocrity et Tom Kapinos sont cités dans la poursuite. Personne n?était disponible pour un commentaire.
Les dossiers du bureau américain des marques de commerce montrent que Showtime a présenté une demande d?enregistrement de marque pour Californication en tant que série télévisée, mais les droits n?ont pas encore été accordés.
L?enregistrement au fédéral n?est pas indispensable pour prétendre aux droits d?une marque.
Les membres du groupe voudraient que l?émission cesse l?utilisation du nom et leur verse les profits enregistrés.
Dans les années 1990, le groupe rock Living Colour avait en vain poursuivi le réseau Fox et associés dans une cause similaire au sujet de l?émission de télévision In Living Color. |
_________________ |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:14 Sujet du message: |
|
|
C'est vraiment pathétique de la part du groupe de musique... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:18 Sujet du message: |
|
|
Tout ça parce qu'ils ont fait un jeu de mots, qu'ils ont sûrement eux-même piqué à d'autres...
Que dira Slayer quand ils se rendront compte que chaque livre de Moody porte le nom d'un de leurs albums... _________________  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 13:49 Sujet du message: |
|
|
Ouais, c'est pas très fair de la part des Red Hot, finalement, chez eux aussi, le côté financier l'a emporté sur le côté artistique. _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 21 Nov 2007 20:32 Sujet du message: |
|
|
Si ça se trouve, ils ont voulu leur faire un clin d'oeil ou un hommage, ben... c'est râté!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
|