Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:16 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Et visiblement, les platines les plus abouties sont des consoles de jeu ! Le monde à l'envers... quoi !  | Jusqu'à maintenant, mais après renseignement, il semblerait qu'elle ne puisse être totalement compatible avec les futurs BDs...
Pour l'exploitation du PiP, les prochaines platines pourront l'afficher car elles seraient équipé d'un second décodeur vidéo, ce que n'a pas la PS3, et même si elle arrive à lire les BD+, c'est horrible apparemment le temps de chargement d'un disque dessus...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:23 Sujet du message: |
|
|
je veux pas passer pour le rabat-joie de service, mais tout ça, c'est pas de bonne augure pour le Blue Ray
Tous ceux qui ont déjà investi dans du matériel BRD, punaise, c'est la claque ! Et dire que j'ai failli moi même acheter une platine cette été ... je suis vraiment déçu de cette politique. Mais qu'il le bène leur BD+ à la gomme.
De toute manière, il va être cracké d'ici peu, rien de nos jours est infaillible ! on pirate tout, les cartes bleues, les cartes vitales, les passeport, alors ce ne sont pas des supports numériques qui vont résister aux déplombeurs...
J'ai pas acheté le DVD du dernier James Bond, dans l'attente de le visionner en haute définition, et bein va falloir attendre encore.  |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 16:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai une platine BRD payé 300 ?, je m'en plaint pas pour le moment, contrairement à ma platine HD-DVD, mais pour d'autres raisons
Il ne faut pas se leurrer, nous sommes au début de la HD et nous essuyons les plâtres, ce n'est pas un secret, tout comme nous les avons essuyés au début du DVD (platines 9 bits, gestion des menu imparfait, incompatibilité son MPEG, DTS, etc, etc...
Biensur que le BD+ sera sûrement cracker, mais ce qui fait sa force, c'est qu'il peut sans cesse évoluer et qu'une fois cracké, il peut changer complètement de "format" par mise a jour obligatoire...
C'est une exigence de la fox, ce pourquoi elle n'a pas voulu aller dans le camp HD-DVD...
Quand on est passionnés et déjà équipé avec diffuseur HD, on craque... Sinon, on patiente.
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | Et visiblement, les platines les plus abouties sont des consoles de jeu ! Le monde à l'envers... quoi !  | Jusqu'à maintenant, mais après renseignement, il semblerait qu'elle ne puisse être totalement compatible avec les futurs BDs...
Pour l'exploitation du PiP, les prochaines platines pourront l'afficher car elles seraient équipé d'un second décodeur vidéo, ce que n'a pas la PS3, et même si elle arrive à lire les BD+, c'est horrible apparemment le temps de chargement d'un disque dessus...  |
Je mettais aussi dans le lot la 360 qui est apparemment la seule "platine" a ne pas planter et rester a peu près fluide, contrairement aux Toshiba du moment... 
Dernière édition par Ludo. le Mer 03 Oct 2007 17:30; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | C'est une exigence de la fox, ce pourquoi elle n'a pas voulu aller dans le camp Blu-ray... | C'est vrai que tu dis n'importe quoi !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:14 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | C'est une exigence de la fox, ce pourquoi elle n'a pas voulu aller dans le camp Blu-ray... | C'est vrai que tu dis n'importe quoi !  |
Qu'on l'abatte, il est saoul !
En tout cas, ce genre de rapports sur le Blu-Ray ne me donne qu'une seule envie : voir ce que vont donner les premiers tests des Toshiba EP30 et 35 !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:30 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | C'est une exigence de la fox, ce pourquoi elle n'a pas voulu aller dans le camp Blu-ray... | C'est vrai que tu dis n'importe quoi !  |
J'suis sûr qu'il y a un petit malin qui s'amuse a éditer mes posts
nan, j'déconne...
Bon, je rectifie... |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | [Qu'on l'abatte, il est saoul !  | Non, on ne va pas l'abattre, je connais mieux et qui sera agonisant... Lui faire tourner en boucle un "Spot TV" de Billou vantant les mérites du HD DVD à base disque combos qui ne plantent pas !
Mais bon, il a rectifié le tir... Du message qui part en "sucette" depuis quelques échanges...
Si on revenait au mouton de Sony !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
AAAArrrrghhh... Nooooooonnn Pas les combos !
Pas ça !!  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 19:08 Sujet du message: |
|
|
Ils se penchent en tout cas sur les problèmes que des personnes auraient... Je n'en ais pas assez pour tomber sur le problème, uniquement deux et ils passent très bien, aucun bug de lecture ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 09:25 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Ils se penchent en tout cas sur les problèmes que des personnes auraient... Je n'en ais pas assez pour tomber sur le problème, uniquement deux et ils passent très bien, aucun bug de lecture ! |
Superman Returns... avec une face HD-DVD... et une face HD-DVD...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 16:45 Sujet du message: |
|
|
Bouarf, vous savez ce qu'il faut faire... Le bain-mari !
Yann, comme je te le disais par ailleurs, je suis de plus en plus convaincu que le problème vient de la Toshiba. D'ailleurs, a chaque mise a jour Toshiba parle de ces problèmes qui doivent être résolus avec le firm en question. Mais au bout de X versions, toujours le soucis.
Pour ma part, j'en ai deux, Happy Feet et Music & Lyric. Le premier refuse d'être reconnu, sauf après X tentatives, le second plante souvent.
Maintenant, je les évites. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Oct 2007 16:46 Sujet du message: |
|
|
Pour en revenir au sujet du post, La NRDS a testé la S300 et la juge comme la meilleure platine BRD actuelle.  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 07:11 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Pour en revenir au sujet du post, La NRDS a testé la S300 et la juge comme la meilleure platine BRD actuelle.  | Voilà qui est loin de clarifier la situation !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 19:19 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Bouarf, vous savez ce qu'il faut faire... Le bain-mari !
Yann, comme je te le disais par ailleurs, je suis de plus en plus convaincu que le problème vient de la Toshiba. D'ailleurs, a chaque mise a jour Toshiba parle de ces problèmes qui doivent être résolus avec le firm en question. Mais au bout de X versions, toujours le soucis.
Pour ma part, j'en ai deux, Happy Feet et Music & Lyric. Le premier refuse d'être reconnu, sauf après X tentatives, le second plante souvent.
Maintenant, je les évites. |
+ 1
La mise à jour du firmware de mon Toshiba HD XE 1 n'a rien changé aux problèmes de lecture de Music & Lyrics.  |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 05 Oct 2007 19:26 Sujet du message: |
|
|
l'avenir ce sont les mises à jour.avec des lecteurs en option
et toi tu as le dernier lecteur pour ta mises à jour;oh oui il fonctionne super et ma mise à jour est nickel maintenant.  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |
LDPLAYER
|
Posté le: Mar 09 Oct 2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
Alors quelqu?un a-t-il pu tester cette platine car je pense me prendre la BDP-S500 qui est presque la même à peu de chose près. _________________ Samsung LE46F86BDX / Pioneer DVR-545HX / Toshiba HD-XE1 / Pioneer CLD-D515 / Denon AVR-2808 / XBOX360 Elite + HD DVD / PS3 60 Go / Pack 5.1 Cabasse Eole / Mediasat Dual-S / Logitech Harmony One |
|
|
 |
|