Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | Pardon, BD-P1400
Faut vraiment que je relise ce que j'écris
Le 2400 n'est toujours pas planifié. |
Je me disais aussi ! Le 2400 a été officiellement annulé !
|
C'est pas le 2400 qui a été annulé, mais le 1200. Du moins, le 1200 est bel et bien annulé en france. |
Ah si je t'assure, le 2400 est annulé, Samsung a même fait une annonce officielle !  |
Je n'ai pas lu cette annonce, mais je te crois.
Ce serait dommage, car la 2400 annonçait un circuit HQV, et ça aurait été une petite révolution dans les platines BRD !  | Voilà un article parlant justement de cette annulation, et ça serait apparemment du aux spécifications du BD par rapport à la date du mois d'Octobre qui impose un minimum de compatibilité... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Prince d'Euphor Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:43 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: |
De toute façon, les platines Toshiba me posent un GROS souci : leur partie DVD n'est pas dézonable (à moins que ça ait changé sur les dernières), et j'ai quand même 40% de ma collection en z1...  |
Attends la semaine prochaine, ça devrait changer
Source |
|
|
 |
speedeur

Inscrit le: 16 Mar 2004 Messages: 38 Localisation: Ile de France
|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | Quoique certains s'inquièterait de n'avoir toujours pas confirmation que le circuit HQV de traitement des DVD-SD serait reconduit sur les nouvelles Toshiba Ce qui expliquerait leur prix très bas, car ce traitement coûte très cher ! |
De toute façon, les platines Toshiba me posent un GROS souci : leur partie DVD n'est pas dézonable (à moins que ça ait changé sur les dernières), et j'ai quand même 40% de ma collection en z1...  |
TOSHIBA sort dans peut de temps un firmware pour dézonner l'XE1 pour la partie DVD !!! plus de zone ni en hddvd ni en dvd ! c'est pas le pied ca ? _________________ Speedeur le Homecinémaniac |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:01 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ça serait bien de continuer sur le sujet dans le message consacré à la XE-1...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:35 Sujet du message: |
|
|
Oui...
Mais d'un autre coté (je continu un peu le HS), depuis le temps que l'on annonce ce firm... C'est un peu comme le 24p
La PS3 est dézonnable ? |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:36 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | Pardon, BD-P1400
|
C'est pas le 2400 qui a été annulé, mais le 1200. Du moins, le 1200 est bel et bien annulé en france. |
Ah si je t'assure, le 2400 est annulé, Samsung a même fait une annonce officielle !  |
Ce serait dommage, car la 2400 annonçait un circuit HQV, et ça aurait été une petite révolution dans les platines BRD !  | Voilà un article parlant justement de cette annulation, et ça serait apparemment du aux spécifications du BD par rapport à la date du mois d'Octobre qui impose un minimum de compatibilité... |
Donc, il y a de bon "risques" pour que la Philips soit aussi retardé ou annulé, vu qu'elle serait son "clone"...  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 16:41 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | La PS3 est dézonnable ? | Non... elle ne l'est pas actuellement en tout cas, et depuis le temps, aucune solution logiciel (ou matériel) n'a été envisagé... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 21:41 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | YannH76 a écrit: | Ludo88 a écrit: | TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | TWIN a écrit: | Ludo88 a écrit: | Pardon, BD-P1400
|
Ce serait dommage, car la 2400 annonçait un circuit HQV, et ça aurait été une petite révolution dans les platines BRD !  | Voilà un article parlant justement de cette annulation, et ça serait apparemment du aux spécifications du BD par rapport à la date du mois d'Octobre qui impose un minimum de compatibilité... |
Donc, il y a de bon "risques" pour que la Philips soit aussi retardé ou annulé, vu qu'elle serait son "clone"...  |
La platine Blu-ray Philips sera disponible fin d'année... d'après ce site!
http://www.ecranlounge.com/materiel-30443-philips,lecteur,dvd,blu,ray,fullhd,bdp9000.htm?xtor=ADC-61 |
|
|
 |
TWIN Nombre de messages :

Inscrit le: 16 Mar 2003 Messages: 23802 Localisation: Rodemack (57)
|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | TWIN a écrit: |
Attends la semaine prochaine, ça devrait changer
Source |
Chouette !
Avec un peu de chances, il y aura moyen de trouver la XE1 à petit prix d'ici Noël !
Elle décode quoi en audio celle-là ?  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
CD/HDCD/SACD ► Yamaha CD-S2000 | AMPLI HI-FI STEREO ► Yamaha A-S2000 |
ENCEINTES STEREO ► Triangle Genèse Quartet | |
|
|
 |
al-impulse Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 18:03 Sujet du message: |
|
|
elle decode soit disant la plupart des format hd
mais a ce que j'ai entendu elle decode que dalle a part le bon vieux dd et dts  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:21 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | al-impulse a écrit: |
si a chaque fois on attend les dernieres evolutions, on profitera jamais de la hd, dans ce cas autant attendre 2010 et la sortie du 4K grand public  |
Je suis entièrement d'accord avec toi, mais quand on sait déjà que la spécificité du BD 1.1 est au point et que les studios Warner attendent sa mise en place pour enfin sortir les BRD comme MATRIX,
il est préférable de posséder une platine Blue Ray compatible. Non ?  |
Et bien voilà ce que je craignais :
Code: | Le premier titre confirmé BD+ de Fox est Days after tomorrow, le BD+ est une application JAVA de sécurité contre la copie de disque que Fox chéri beaucoup.
Pour le moment les lecteurs suivant ne peuvent faire jouer le disque : Samsung BDP 1000, 1200 et le LG Dual Player. Les manifacturier offriront surement des màj de macrogiciel d'ici très peu de temps.
Le Panasonic fonctionne, quoique très long à démarrer et le PS3 fonctionne aussi (un peu plus long à démarrer). Il est confirmé que le lecteur Sony S300 fait très bien fonctionner ce disque. |
source
Bien content d'avoir attendu avant de me livrer dans le Blue Ray
J'en étais certain que ce genre de chose allait arriver !!! là, ils prennent vraiment les gens pour des truffes, refourguent du matos même pas finalisé en terme de spécifiction, et voilà le résultat.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:54 Sujet du message: |
|
|
D'ou le report de "Master & Commander" également... Même fournée que ces disques, mais les autres ont été décalés... Il parlait de faible pourcentage de lecteur qui "bug"... _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 07:32 Sujet du message: |
|
|
C'est n'importe quoi...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 08:39 Sujet du message: |
|
|
Franchement, c'était prévisible ...
Quand on développe un nouveau concept comme le BLUE RAY, dont les spécifications ne sont pas abouties ou plutôt de ne sont pas arrétées, il est forcé que les lecteurs n'intégrant pas toutes les données du cahier des charges final ne pourront pas lire les galettes qui elles intègrent toutes les specifications.
Oui je veux accéder au catalogue Disney, MGM, Fox, mais pas avec les lecteurs actuels
avec des stratégie à la c**, comment veux-tu qu'un support fasse l'unanimité ! _________________
750 titres DVD - 35 BLU-RAY - 40 HD-DVD |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 08:44 Sujet du message: |
|
|
Prince d'Euphor a écrit: | Franchement, c'était prévisible ...
Quand on développe un nouveau concept comme le BLUE RAY, dont les spécifications ne sont pas abouties ou plutôt de ne sont pas arrétées, il est forcé que les lecteurs n'intégrant pas toutes les données du cahier des charges final ne pourront pas lire les galettes qui elles intègrent toutes les specifications.
Oui je veux accéder au catalogue Disney, MGM, Fox, mais pas avec les lecteurs actuels
avec des stratégie à la c**, comment veux-tu qu'un support fasse l'unanimité ! |
J'espère que les platines Samsung (1400 et 5000) à venir vont intégrer ce qu'il faut, BD+ et autre...  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 09:08 Sujet du message: |
|
|
Normalement, la technologie BD+ était implanté dès le début, mais si les platines ont déjà du mal ou n'arrive pas à faire tourner de petites applications Java sur les disques, alors que dire de cette plate-forme s'appuyant également sur le Java avec sa machine virtuelle !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 09:11 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | Normalement, la technologie BD+ était implanté dès le début, mais si les platines ont déjà du mal ou n'arrive pas à faire tourner de petites applications Java sur les disques, alors que dire de cette plate-forme s'appuyant également sur le Java avec sa machine virtuelle !  |
Mais c'est dingue je trouve ! C'est comme si on claquait 13 000 ? dans une voiture, qu'elle venait sans les roues, avec un ordinateur de bord planté, des fauteuils bloqués et qu'elle ne "décodait" pas la commande "pédale de frein" !  _________________ ECRAN ► Plasma Panasonic Viera TX-P50VT20 | BD/DVD/CD/HDCD/SACD/DVD-A ► Oppo BDP-93 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 09:39 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | Mais c'est dingue je trouve ! C'est comme si on claquait 13 000 ? dans une voiture, qu'elle venait sans les roues, avec un ordinateur de bord planté, des fauteuils bloqués et qu'elle ne "décodait" pas la commande "pédale de frein" !  |
Remarque, si tu demandes à Microsoft de s'en occuper, cela a toutes les chances d'arriver un jour...  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 09:42 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | TWIN a écrit: | Mais c'est dingue je trouve ! C'est comme si on claquait 13 000 ? dans une voiture, qu'elle venait sans les roues, avec un ordinateur de bord planté, des fauteuils bloqués et qu'elle ne "décodait" pas la commande "pédale de frein" !  | Remarque, si tu demandes à Microsoft de s'en occuper, cela a toutes les chances d'arriver un jour...  | Pfut... Renault est même pas capable de faire travailler une boîte Française pour l'électronique de ses bagnoles !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
TWIN a écrit: | ..
Mais c'est dingue je trouve ! C'est comme si on claquait 13 000 ? dans une voiture, qu'elle venait sans les roues, avec un ordinateur de bord planté, des fauteuils bloqués et qu'elle ne "décodait" pas la commande "pédale de frein" !  |
Heuu, la Mégane est bien plus cher que 13000 ?
Et maintenant, il se vend plus de Logan que de Logan... Pourquoi ?
Hormis les roues, tu décris tous les soucis qu'a eu mon beau-père avec sa Renault
YannH76 a écrit: | Normalement, la technologie BD+ était implanté dès le début... |
Exact, et que même le clan BRD annonçait que les mises a jour des lecteurs pour le BD+ serait intégré aux disques, et que la lecture serait impossible si la mise a jour n'était pas effectué...
En tout cas, ils ont tenu leur promesse sur ce dernier point
Le point négatif de cette guéguerre, c'est que d'un coté comme de l'autre, ils n'ont pour le moment aucun lecteurs aboutis et définitifs. Malgré X mise à jour, les Toshiba bugs toujours...
Et visiblement, les platines les plus abouties sont des consoles de jeu ! Le monde à l'envers... quoi !  |
|
|
 |
|