Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sined
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 08:30 Sujet du message: Quel lecteur DVD pour un VP full HD? |
|
|
Quel seraient les bons choix pour trouver un lecteur DVD pour transmettre des sources SD sur un VP full HD ?
Peut-on upscaler en 1080p avec un bon résultat ? |
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 10:32 Sujet du message: |
|
|
Une PS3 devrait être capable de gérer l'histoire... |
|
|
 |
sined
|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 10:36 Sujet du message: |
|
|
Merci c'est bien vu et je n'y pensais pas !
Mais sans rentrée dans une console de jeu, est-ce qu'il y a une bonne platine DVD (pas blu ray...) toute simple mais connue pour sa bonne qualité et capable de diffuser en 1080p ?
Si tu penses que grosso modo le prix est le même que la PS3 et que la qualité est identique pour du HC, alors pourquoi pas aller chez Sony effectivement??? |
|
|
 |
Zack Mac Kracken Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 29 Sep 2007 22:44 Sujet du message: |
|
|
La ps3 sans hésiter ! en plus son upscalling est susceptible d'être encore amélioré par des firmwares à venir...
C'est surement le meilleur lecteur dvd actuel, et en plus bluray comme tu le sais, compatible 1080p24...
En fait elle n'a qu'un défaut : la ventilation occasionne une bruit de fonctionnement que ne présentent pas les platines qui en sont dépourvues. En même temps, mon 3930 buggait s'il chauffait trop, alors... _________________ saw alien mindbenders |
|
|
 |
sined
|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 06:27 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ton commentaire concernant la PS3 qui est c'est vrai une superbe machine à tout faire...
MAIS
attention toute fois avec un VP Full HD l'upscale DVD en 1080p de la PS3 présente actuellement un bug qui n'a toujours pas été corrigé
en 720p aucun problème par contre visiblement!
Je cite là des possesseurs de PS3, qu'en pense-t-on ici sur le forum ? |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 03 Oct 2007 07:19 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai, vivement que Sony sorte un correctif pour l'upscale 1080p. En attendant je me contente du mode "resize double" qui donne de très bons résultats.
Mis à part ce point noir, la PS3 représente ce qui se fait de mieux en matière d'upscaling DVD. Je n'ai pas réussi à faire mieux avec mon PCHC ou XE1. _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
|