Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58847 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 17:47 Sujet du message: |
|
|
En voilà un honnête, et je te rassure, je connais aussi des personnes travaillant à "La Poste", et qui n'ont rien à avoir cette petite minorité qui rend l'image de La Poste par moment négative...
C'est comme partout, il y a des bons (que l'on ne montre pas assez) et les mauvais (qui sont mis en avant et qui ne font pas bonne pub)...  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 19:31 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | C'est comme partout, il y a des bons (que l'on ne montre pas assez) et les mauvais (qui sont mis en avant et qui ne font pas bonne pub)...  |
+1
Dommage que la réputation de la Poste soit gâchée, mais c chiant quand on nous pique des disques
on peut dire pareil dans la Police ! surtout dans le Nord (le 76...)
 _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 07:13 Sujet du message: |
|
|
Bon, moi un truc qui m'a choqué c'est la pub pour le film X en pleine page avec la nana qui nous montre ses nibards. Super de lire LAL dans les transports. Tiens la prochaine fois j'achèterais hot vidéo au moins j'annoncerais la couleur loool |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 09 Sep 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
Ah tiens, j'ai pas fait gaffe!
De ce côté-là, LAL en a quand même gagné, il fut un temps où les pub olé olé étaient monaie courante dans le mag. Depuis quelques temps, il n'y en avait plus...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Sam 15 Sep 2007 09:02 Sujet du message: |
|
|
Steph.G a écrit: | Pat 17 a écrit: | Bon beeeeeeeeen toujours pas reçu... Tout va bien !  |
Ben te plaint pas, t'es toujour en été  |
Pas tant que cela, le temps se rafraîchit... Il fait à peine 40°C maintenant...
Bon, au fait, j'ai reçu mon LAL jeudi...  |
|
|
 |
impecable

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 22:15 Sujet du message: |
|
|
j'ai laissé mon petit cousin de 8 ans lire le magazine.
en pensant qu'il n'allait pas comprendre quelque chose, il est tombé sur la page 89.
alors je savais que lal est plein de pub et que parmis les nombreuses pub du magazine certaines sont louches, mais là, c'est un peu trop pour un magazine généraliste.
moi qui voulait faire un essai de racheter ce mag, je n'y avait pas touché depuis 8 mois, ben là c'est bon, cette fois ci je ne suis pas pret de le racheter.
ils auraient pu au moins cacher.... |
|
|
 |
impecable

|
Posté le: Mer 26 Sep 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
biensur pas de réponses.... |
|
|