Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Derniers CD achetés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 184, 185, 186  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
max zorin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bonnes écoutes Hélène! Smile Wink Je te conseille d'écouter les albums dans leur intégralité, c'est toujours ce que je fais, ca permet d'apprécier tous les morceaux à leur juste valeur. On a le temps! Wink

Sandrine:

Citation:
C'est un enregistrement live plutot acoustique, plutot sobre avec un swing élégant, épuré par entrainant, et des partitions plus bluesy, des ballades style années 50/60 et quelques intonations plus country.

Les guitares sont bien présentes avec des accords fins, chaloupés et aériens, le jeu de la caisse claire de Susie Arioli est fins et soyeux.

Bref un jazz chaleureux acoustique et swinguant ou manque juste des cuivres pour être tip top.

Entre temps, j'ai écouté quelques morceaux de Susie Arioli Band, c'est très sympa en effet, c'est du jazz très décontracté, pas de prise de tête ici, ca fait du bien parfois. Je le rajoute sur ma liste... Wink
max zorin

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow The Soft Machine, "The Soft Machine" et "Volume 2"

Ca manquait à ma cdthèque! Comme genre, c'est du rock pyschédélique underground, facon Pink Floyd du début (d'ailleurs, ils ont joué plusieurs fois ensemble au UFO Club de Londres dans les années 67-68 ).
C'est très bon mais je préfère quand même la musique du Floyd, où la guitare est plus présente que chez les Soft Machine.

Arrow The Cure "The Head on the Door"

Je l'avais pas encore! Laughing Wink

Dernière édition par max zorin le Sam 15 Sep 2007 17:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Indieke

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Indieke a écrit:

La chanteuse de Rilo Kiley.

Je pense que c'est un disque qui devrait plaire à Sandrine. Une voix de femme, un peu de country, folk et pop.

J'étais un peu déçu, à la première écoute, mais c'est un disque, qui doit s'installer, contrairement au groupe, qui accroche assez vite.

On peux l'écouter ici:

http://www.amazon.com/Rabbit-Jenny-Lewis-Watson-Twins/dp/B000CQQHPY/ref=pd_bbs_7/102-6524476-7109701?ie=UTF8&s=music&qid=1189847468&sr=8-7

et des extraits complets:

http://www.myspace.com/lewiswithwatsons

En effet, c'est mon style de zik et je l'ai acheté à sa sortie Wink Il faut s'impregner de la voix et de l'ambiance pour bien l'apprécier, il demande quelques écoutes.

J'espère que tu as des cd's du groupe Rilo Kiley aussi!

J'adore "under the blacklight" le dernier,"plus pop" mais "new adventures, est aussi un petit bijou!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger
SJ

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

Indieke a écrit:
SJ a écrit:
Indieke a écrit:

La chanteuse de Rilo Kiley.

Je pense que c'est un disque qui devrait plaire à Sandrine. Une voix de femme, un peu de country, folk et pop.

J'étais un peu déçu, à la première écoute, mais c'est un disque, qui doit s'installer, contrairement au groupe, qui accroche assez vite.

On peux l'écouter ici:

http://www.amazon.com/Rabbit-Jenny-Lewis-Watson-Twins/dp/B000CQQHPY/ref=pd_bbs_7/102-6524476-7109701?ie=UTF8&s=music&qid=1189847468&sr=8-7

et des extraits complets:

http://www.myspace.com/lewiswithwatsons

En effet, c'est mon style de zik et je l'ai acheté à sa sortie Wink Il faut s'impregner de la voix et de l'ambiance pour bien l'apprécier, il demande quelques écoutes.

J'espère que tu as des cd's du groupe Rilo Kiley aussi!

J'adore "under the blacklight" le dernier,"plus pop" mais "new adventures, est aussi un petit bijou!

Je dois avouer que non Embarassed mais je vais y remédier tu me connais et tes conseils sont toujours judicieux Wink

Mon kiffe en ce moment c'est Grace Potter and the Nocturnals avec deux albums le dernier "This is somewhere" aux sonorités pop rock et le précédent "Nothing but the water" plus acoustique et blues. Un régal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SJ

MessagePosté le: Sam 15 Sep 2007 19:43    Sujet du message: Répondre en citant

Petit arrêt ce soir chez dans mon magasin préféré pour acheter un DVD pour l'anniversaire de la maman, j'en ai profité pour zieuter les nouveautés musicales et une fois n'est pas coutume j'ai suivi les recommandations de Virgin avec l'achat de ce premier cd Belleruche "Turntable soul music"

Ecoutes : http://myspace.com/belleruche

Egalement dans mon emplette du jour, une valeur sure, le nouvel album de Stacey Kent

Ecoutes : http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=2012952&OrderInSession=0&Mn=24&SID=1775998d-c03e-d483-8940-ff785f3d2208&TTL=160920072104&Origin=fnac_google&Ra=-28&To=0&Nu=1&UID=1E74A99F5-C6EE-8D3D-D5C6-6F049591BA52&Fr=0
max zorin

MessagePosté le: Dim 16 Sep 2007 05:45    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrine:

Citation:
Petit arrêt ce soir chez dans mon magasin préféré pour acheter un DVD pour l'anniversaire de la maman, j'en ai profité pour zieuter les nouveautés musicales et une fois n'est pas coutume j'ai suivi les recommandations de Virgin avec l'achat de ce premier cd Belleruche "Turntable soul music"

Pas mal objectivement, une belle voix soul, mais je n'aime pas les arragements qui l'accompagnent. Trop hip-hop et r'n'b pour moi. Wink
Arioch

MessagePosté le: Lun 17 Sep 2007 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Voici mon dernier CD acheté : MEKONG DELTA The Lurking Fear

De quoi faire dresser les poils partout sur le corps des réfractaires au rock puissant et métallique mais pour les moins frileux, Mekong Delta est un groupe mélant habilement un thrash metal très technique à des éléments issus de la musique classique (Mussorski par exemple).

C'était la minute hors contexte du jour Twisted Evil

MessagePosté le: Mer 19 Sep 2007 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit paasage chez Virgin

et une petite commande sur le net :

SJ

MessagePosté le: Sam 22 Sep 2007 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

SJ

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu le nouveau KT Tunstall

A la première écoute, je suis un peu déçue ... mais bon je vais persévérer Smile
xanderross

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

acheté hier:

Un album aussi bon que le premier, un peu moins "je vais me tirer une balle dans la tête" mais toujour aussi melancolique... En gros j'adore, surtout les morceaux "I Really Want You", "Shine On" et "Same Mistake".

Achat du jour sur l'Its:

Jean Rcine; Ivre du Son

Un superbe album, avec des textes simples mais très beau, en plus, il possède une superbe voix.
Hélène

Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

SJ a écrit:
Reçu le nouveau KT Tunstall

A la première écoute, je suis un peu déçue ... mais bon je vais persévérer Smile

J'adore sa chanson qui est dans "Le diable s'habille en Prada": Suddenly I see.
Hélène

Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

xanderross a écrit:
acheté hier:

Un album aussi bon que le premier, un peu moins "je vais me tirer une balle dans la tête" mais toujour aussi melancolique... En gros j'adore, surtout les morceaux "I Really Want You", "Shine On" et "Same Mistake".

[...]

Celui-là, il faut absolument que je l'achète. J'hésitais un peu mais vu ta critique favorable, je vais le prendre, surtout que je suis super fan de James! Razz
max zorin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrine, je vois que tu as fait quelques achats, en effet, les sorties sont nombreuses ce mois-ci...
En ce qui me concerne, je ferai l'impasse sur KT Tunstall et biensûr James Blunt ( Mad ), par contre, je dois découvrir Patti Scialfa (Mme Bruce Springsteen) dont le nouvel album a une bonne critique. Wink
SJ

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Sandrine, je vois que tu as fait quelques achats, en effet, les sorties sont nombreuses ce mois-ci...
En ce qui me concerne, je ferai l'impasse sur KT Tunstall et biensûr James Blunt ( Mad ), par contre, je dois découvrir Patti Scialfa (Mme Bruce Springsteen) dont le nouvel album a une bonne critique. Wink

Il en pleut des sorties ce mois-ci et le mois prochain - et dans tous les genres - , malheureusement plus que mon portefeuille peut acheter Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad . J'essaie de ne pas trop y penser et donc craquer mais encore aujourd'hui il a fallut que j'aille faire un tour chez virgin Rolling Eyes Embarassed . J'en reviens avec :

Arrow Peter Cincotti "Goodbye Philadelphia"

Pour ce nouvel album, je jazzman sort un peu de son répertoire et nous expose son côté pop et ce n'est en rien dérangeant. En plus la pochette est très belle.

Arrow Emily King "East Side Story"

Je l'avais en commande mais marre d'attendre. R'n'B comme on en fait beaucoup mais j'aime particulièrement sa voix, alors je tente l'album

Arrow Ledisi "Lost & Found"

Encore de la Nu-Soul, dans la mouvance de Jill Scott et consorts, belle voix chaude et sucrée. Vaguement écouté en voiture, quelques compo bien senties... Razz

Pour Patti Scialfa, plus j'écoute plus j'adore. Elle a une présence vocale, et son album pop/kolk/blues est très bon.

Cool
max zorin

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah bah alors, il faut vraiment que j'écoute Patti Scialfa! Smile

Sandrine:

Citation:
Il en pleut des sorties ce mois-ci et le mois prochain - et dans tous les genres - , malheureusement plus que mon portefeuille peut acheter.

+1 sans parler du manque de temps pour écouter tout ca... et aussi du manque de place, problème qui commence à devenir sérieux en ce qui me concerne... Rolling Eyes
Du coup, ma sélection des nouveautés à acheter est toujours plus sévère... Rolling Eyes
SJ

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 19:32    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
+1 sans parler du manque de temps pour écouter tout ca... et aussi du manque de place, problème qui commence à devenir sérieux en ce qui me concerne... Rolling Eyes
Du coup, ma sélection des nouveautés à acheter est toujours plus sévère... Rolling Eyes

Oh j'arriverai toujours à en trouver de la place et le temps je le prends aussi Laughing même si effectivement j'écoute très tard en deuxième partir de soirée.

Là, tu vois, depuis que je suis rentrée de mon escapade sur Paris, j'ai mis Peter Cincotti dans le lecteur, et il est tellement bon que je ne pourrais pas m'empécher de le réécouter avec Cold Case, j'ai même hâte d'y être Cool Laughing

Un album à découvrir d'urgence !!!
max zorin

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Sandrine:

Citation:
Là, tu vois, depuis que je suis rentrée de mon escapade sur Paris, j'ai mis Peter Cincotti dans le lecteur, et il est tellement bon que je ne pourrais pas m'empécher de le réécouter avec Cold Case, j'ai même hâte d'y être

J'ai quand même l'impression que ta profession te permet d'écouter un peu plus de musique que moi, coincé au bureau 10h par jour... Tant mieux pour toi! Wink
En plus, quand je rentre, je ne peux pas mettre tout le temps de la musique, ma femme n'aime que moyennement! Laughing
Enfin bref, quand j'ai le temps d'écouter un disque par jour, tranquillement, je suis content. Confused Sinon, j'écoute en mp3 dans le métro, j'y passe quand même une heure par jour en moyenne. Wink
SJ

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:

J'ai quand même l'impression que ta profession te permet d'écouter un peu plus de musique que moi, coincé au bureau 10h par jour... Tant mieux pour toi! Wink
En plus, quand je rentre, je ne peux pas mettre tout le temps de la musique, ma femme n'aime que moyennement! Laughing
Enfin bref, quand j'ai le temps d'écouter un disque par jour, tranquillement, je suis content. Confused Sinon, j'écoute en mp3 dans le métro, j'y passe quand même une heure par jour en moyenne. Wink

Ca serait le comble en effet que je n'écoute pas de la musique, entourée comme je le suis !! Laughing Cool et de matériels bien meilleurs que mon pauvre MP3 et casque Grado rencardés, que je songe sérieusement à vendre du coup car plus utilisés. Seul le Virgin des Champs me manque mais pas le métro Laughing Laughing
max zorin

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter le dernier de Patti Scialfa, c'est très bon! Elle a une super voix soul, j'adore! Et les arrangements sont soignés. Super! Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Musique Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 148, 149, 150 ... 184, 185, 186  Suivante
Page 149 sur 186

Sauter vers: