Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 09:50 Sujet du message: |
|
|
Ben, si t'es contre l'inscription gratuite, tu deviens donc du coup un suspect potentiel !
Arioch.
PS : notre webi adoré , si tu sais qui il est et que, malgré le fait que tu lui ai demandé d'arrêter de poster, il a semble-t-il continué à poster en changeant juste de pseudo, pourquoi ne pas griller cette "chose" ici, maintenant, tout de suite ? _________________
  |
|
|
 |
manulder Nombre de messages :

Inscrit le: 29 Oct 2001 Messages: 1987 Localisation: Le Havre (76)
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 10:00 Sujet du message: |
|
|
Qu'on en finisse SVP avec cette affaire.  _________________ La vérité est dans les bonus |
|
|
 |
GeraldH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 13 Déc 2002 Messages: 382 Localisation: Normandie (FRANCE)
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 10:27 Sujet du message: |
|
|
manulder a écrit: | Qu'on en finisse SVP avec cette affaire.  |
Oui il serait temps  |
|
|
 |
ViperTheSniper Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Oct 2002 Messages: 10954 Localisation: Courcon (17)
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 11:15 Sujet du message: |
|
|
Oui ce serait temps car en plus de nous avec c'est post, il vient nous narguez.
allez Stéphane, dit nous qui c'est qu'on l'oublie de nos têtes de forumeurs.  _________________ ViperTheSniper
Installation HC en vente
Reste le LCD FullHD et la PS3 Fat |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58845 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 12:19 Sujet du message: |
|
|
Oulala, ça commence à chauffer sec dans ce post !!!
Super le TT !! (bien que cela dans notre forum représente quand même plus un TriTube, quand TéléTubbies ! ). _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 13:59 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas si le Webi a le 'droit" de donner de telles informations...
ET NON, CHUI PAS SUSPECT, J'ETAIS L'ENQUETEUR  _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 14:05 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Je sais pas si le Webi a le 'droit" de donner de telles informations... |
Qu'il donne des indices dans ce cas là !
Car Rocco's fan ne veut pas se dévoiler, et encore moins le dire sous son véritable pseudo !!! Je ne vois pas pourquoi il ne veut pas le dire ?  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 14:12 Sujet du message: |
|
|
Qu'il bloque son adresse IP et le pb sera résolu, j'ai passé l'âge de ces conneries. _________________
 |
|
|
 |
Gisors Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 14:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois que le webi se doit de respecter la confidentialité de chacun d'entre nous, mais se donne le droit de sanctionner chacun d'entre nous, ce qui est normal dans ce monde de brutes...
Citation: | Arioch : Pour savoir qui est Rocco, peut être devrais-t-on chercher du côté de ceux qui sont contre l'obligation d'être inscrit, non ?
Comme un certain Max Zorin ne semble pas très chaud pour une inscription obligatoire et que dans le domaine de la délation gratuite, il a une belle tête de vainqueur ... Ca serait lui en fin de compte que je ne serais pas étonné plus que ça ! |
Alors Max, on se laisse accuser sans réagir  _________________ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder. (Oscar Wilde) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 14:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Comme un certain Max Zorin ne semble pas très chaud pour une inscription obligatoire et que dans le domaine de la délation gratuite, il a une belle tête de vainqueur ... Ca serait lui en fin de compte que je ne serais pas étonné plus que ça ! |
Arioch, apprends à lire correctement: je suis tout-à-fait contre l'obligation de s'inscrire, pas seulement "pas très chaud".
En effet, j'ai une belle tête, ma photo en atteste. On ne peut pas en dire autant de la tienne.
Citation: | Ouaip, sûr que c'est lui ... Là c'est trop flagrant, il ne répond même pas ... Son mutisme en dis bien long je trouve ... Les absents ont toujours tort, c'est pas ça que l'on dis ? En plus, j'voudrais pas dire mais Max Zorin, il a l'air faux ... |
La différence entre tes allégations et les miennes, c'est d'une part que les tiennes ne sont pas très orginales et d'autre part, qu'elles sont totalement infondées, au contraire des miennes qui reposaient sur des éléments concrêts, que je n'ai fait que complêter voire commenter.
L'argumentation se tenait tellement bien que la plupart des forumers ici présents ont bel et bien pensé que tu étais Rocco.
D'ailleurs, je pense que ce n'est pas un hazard et que tu dois bien avoir quelques sympathies pour le genre cinématographique préféré de Rocco, que tu traites maintenant comme le dernier des derniers après avoir échangé avec lui quelques avis de connaisseur.
Et puis tu sais ce qu'on dit Arioch, il n'y a que la vérité qui blesse.
Citation: | PS : j'ai horreur de la délation gratuite ... Max, va falloir passer à la caisse ... Y a de la monnaie à rendre ! |
Des menaces? Ah! Voilà que tu fais preuve d'un peu d'originalité soudainement!
De-ddeee tout-touttteee évi-évidence (excusez ce bégaiment textuel, mais je tremble de tous mes membres à l'idée d'avoir à rendre la monaie), tu n'as pas lu mes messages d'excuse et d'explication, ou encore plus grave, tu n'en as pas compris le sens, ce que je commence à penser.
Arioch, t'es gentil, mais je ne vais pas une nouvelle fois m'expliquer, je te renvoie donc à la lecture de mes précédents messages, pour peu que ta soif de vengeance ne t'aie pas encore complêtement aveuglé.
Moi je ne reproche pas à Rocco d'être fan de films X, je reproche à un forumer bien connu de ne pas avoir le courage de ses opinions et de nous mener en bateau depuis pas mal de temps.
Toi, tu nous la joues moralisateur à 2 sous en montant sur tes grands chevaux et en faisant passer Rocco en quelque sorte pour un vicieux, ce que je trouve très malvenu de ta part.
Ce post a du bon, au moins, il donne l'occasion à Arioch d'intervenir à nouveau ailleurs que sur les posts made by Rocco.
 _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Gisors Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 15:03 Sujet du message: |
|
|
Je me disais aussi... _________________ Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c’est d’y céder. (Oscar Wilde) |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 15:09 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Moi je ne reproche pas à Rocco d'être fan de films X, je reproche à un forumer bien connu de ne pas avoir le courage de ses opinions et de nous mener en bateau depuis pas mal de temps. |
Oui, et je pense que tout le monde est du même avis, et je pense que ça ne sert vraiment à rien de s'emporter, d'ailleurs, moi même je t'avais aussi soupçonné Arioch, et c'est vrai les arguments apportés tenaient vraiment la route !
Maintenant je veux savoir quel forumeur se cache derrière Rocco's fan, et toute cette histoire s'arrêtera là je pense !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
ce fut un bon topic ma foi  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
Celou Nombre de messages :

Inscrit le: 23 Aoû 2001 Messages: 9777 Localisation: Steeeeeeeeph G !!!
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 16:42 Sujet du message: |
|
|
GLUT _________________
 |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 17:11 Sujet du message: |
|
|
Oui, bon, bin alors quoi ?
C'est pas bien de faire durer !!! _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 18:17 Sujet du message: |
|
|
DTSman a écrit: | ce fut un bon topic ma foi  |
Un très bon débat, qui a exposé tous les arguments du POUR et du CONTRE !
Il y a de bonnes choses de chaque côté, et ce n'est vraiment pas évident de départager !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 18:30 Sujet du message: |
|
|
Ca veut dire quoi Glut, Celou? _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
DTSman Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 09 Mai 2003 18:48 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: |
Un très bon débat, qui a exposé tous les arguments du POUR et du CONTRE !
Il y a de bonnes choses de chaque côté, et ce n'est vraiment pas évident de départager !  |
Plus que cela, ce débat a permis de crever quelques abcès. C'est sain pour la santé du forum  _________________ Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
|
 |
kriss Nombre de messages :

Inscrit le: 02 Oct 2001 Messages: 2828 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Sam 10 Mai 2003 08:15 Sujet du message: |
|
|
Alien49, je salue ta sagesse.
Messieurs les forumers, chers collègues, je ne vous comprends plus.... quel intérêt à savoir absolument qui est ce Rocco ????
Y a plus de sorties dvd ou quoi ?
Enfin, si ça vous occupe...  _________________ Kriss
"Trop de colère en lui" |
|
|
 |
|