Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dreamdavid
|
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Personnellement moi j'aurai plutot pris ce pack d'enceinte
http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/EnceintesAV/Triangle_Odyssey51.html
Car si le prix indiqué dans ton lien pour les Bose est le bon, je trouve ça cher, vu la qualité de son.
Mais je suis d'accord avec toi pour le coté pratique qui ne prend pas de place
Par contre il semblerait qu'il y a un probleme avec tes liens. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
dreamdavid
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:40 Sujet du message: |
|
|
Voilà désoler pour les liens je me suis louper en copier-coller, sinon bon pour les enceintes pour le moment mon kit bose me suffira là ou je ne sais pas quoi prendre c mon Ampli qui correspondrai au mieux pour se système Bose. Voilà je compte sur votre aide.
Merci |
|
|
 |
JJems Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:52 Sujet du message: |
|
|
Moi personnellement dans tes choix je pencherai pour le Denon, j'ai une préférence pour cette marque dans celles que tu proposes
Sinon tu as cela http://www.son-video.com/Rayons/HomeCinema/AmpliAV/NAD_T744.html
Mon père a un NAD avec des enceintesKEF pour une chaine purement Hifi et je dois dire que ça marche très bien, j'ai bien été surpris car je ne connaissais pas NAD avant, mais j'ai toujours ma préférence en hifi pour mes Antal 202 et mon Marantz PM7200.
Mais si je devais changer d'ampli hifi je partirais bien sur du NAD car j'ai trouver qu'il a une bonne dynamique et un son assez homogène.
Mais bon après je me demande si un système Bose mérite de mettre autant dans un ampli, d'autant que je pense qu'il ne te faudra pas une puissance énorme pour le faire fonctionner pas comme des grosses colonnes qui pour certaines, demandent un minimum de puissance pour donner le meilleur d'elles meme.
Tu pourrais partir sur un petit Harman ou un Marantz , comme cela tu aurais déjà un bon ampli sans trop te ruiner. Et si tu as encore de l'argent dans ton budget tu peux en profiter pour te racheter un bon lecteur dvd ou cd si le tien date un peu, ou pourquoi pas un graveur de dvd avec disque dur si tu en a pas encore. _________________
Marantz sr4300+pm7200, Triangle Antal-Titus et Sextan 202, mosscade titan 5.3, dvd Pioneer 575A , cd Denon DCD 755AR |
|
|
 |
Miam-YAM.
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 18:00 Sujet du message: |
|
|
Salut ,
J' ai eu l'occasion d'écouter ce kit avec du HK , Yam' et du Denon......
Perso , je dirais d'abord YAM' , puis HK et Denon à égalité ......difficile de les départager ; leurs qualités étant différentes.
Mais l' idéal c'est que tu puisses faire des écoutes ( quitte à trimballer ton kit d' enceintes...... ) car tout est affaire de goûts ......en image , et en son bien plus encore  _________________ A force de tout prendre à la Légère;ton avis ne
pesera plus bien Lourd. |
|
|
 |
|