Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
c'est quoi ton ampli ? |
Arcam |
|
1% |
[ 1 ] |
Denon |
|
9% |
[ 8 ] |
Harman Kardon |
|
12% |
[ 10 ] |
Kenwood |
|
0% |
[ 0 ] |
Marantz |
|
8% |
[ 7 ] |
Nad |
|
2% |
[ 2 ] |
Onkyo |
|
12% |
[ 10 ] |
Pioneer |
|
3% |
[ 3 ] |
Rotel |
|
2% |
[ 2 ] |
Sony |
|
4% |
[ 4 ] |
Yamaha |
|
28% |
[ 23 ] |
Autre |
|
8% |
[ 7 ] |
j'en ai pas :-) |
|
4% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 81 |
|
Auteur |
Message |
MurphyLord

|
Posté le: Dim 10 Juin 2007 12:27 Sujet du message: |
|
|
'lus tout le monde !
Jusqu'ici, je n'avais pas un vrai ampli HC, mais un audio stéréo en 4 canaux, format midi: Yamaha AV M99. Petit, mais avec le panneau de derrière remplis de sorties et d'entrées analogiques, un assez puissant avec ça.
J'ai franchi le pas l'année dernière grace à une vente flash sur Cdiscount pour un Harman Kardon AVR 135 à 289 euros.
J'ai 8 enceintes branché dessus (c'est un 6.1, mais j'ai mis 2 Triangle Titus XS derrière. Le reste, c'est du Studio Lab (la game SLB), et le caisson amplifié, un Magnat 300A (100 w rms).
J'en suis très content vu le petit budget dont je dispose. Un son puissant (même s'il est parfait moins péchu que mon Yamaha !). Par contre, c'est un peu la galère pour le réglage, avec juste ce qu'il faut en DSP.
En plus de ça, il est très beau ! |
|
|
 |
BIGTAZ Nombre de messages :

Inscrit le: 04 Aoû 2004 Messages: 727 Localisation: normandie-seine maritime(76)
|
Posté le: Mar 12 Juin 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne j'ai un harman kardon AVR 335. _________________
 |
|
|
 |
KitKatLePirate Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 761 Localisation: Bah devant mon PC, faut croire...
|
Posté le: Mer 13 Juin 2007 16:53 Sujet du message: |
|
|
Yahama RX-V757. _________________
 |
|
|
 |
Scrat 31

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 22 Localisation: Haute-Garonne
|
Posté le: Lun 13 Aoû 2007 16:12 Sujet du message: sondage marque d'ampli ..... |
|
|
Scrat 31,
J'ai trois amplis Acürus A 200, plus un en "backup", trés satisfait.
A voté !  |
|
|
 |
Otex Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 10:06 Sujet du message: Re: sondage marque d'ampli ..... |
|
|
Scrat 31 a écrit: | Scrat 31,
J'ai trois amplis Acürus A 200, plus un en "backup", trés satisfait.
A voté !  |
Un acurus a200 tu as une photos  _________________
HC:Yamaha RX-A3030, Panasonic DMP-BD80, Kef Q65, Q9c, Q1, PSW 2500
Hifi:Rotel RC-970BX, deux RB 971 MK2, Marantz DV7001, Pioneer MJ-D707, Technics SL-QL15, RS-BX626, JM Reynaud Arpeggion |
|
|
 |
Scrat 31

Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 22 Localisation: Haute-Garonne
|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 12:32 Sujet du message: sondage marque d'ampli ..... |
|
|
Scrat 31,
Bonjour Otex, bonjour chers passionnés !,
J?ai mieux qu?une photo !, je te donne le lien Klipsch qui est sensé le vendre encore (?), il y a sa photo sur ce site !. :
http://www.klipsch.com/products/discontinued/details/a200.aspx
L?ampli surnuméraire acheté en « back up » a été acheté en Allemagne par le net chez :
http://www.audiomap.de/RRoss/acurus/
Aux dernières nouvelles, il semblerait que cet ampli disposerait bientôt de prises d?entrées XLR?
L? A200 est réellement puissant, je veux dire qu?il a un très fort facteur d?amortissement !, j?arrive a « driver » des enceintes présentant un module d?impédance de 2,2 Ohms seulement dans le bas du spectre !, ce qui me permet d?écouter les grandes orgues, canons et autres explosions sans aucunes traînées, les violoncelles et autres contrebasses sont fort bien retranscrites. De plus, il délivre une puissance supérieure à 300 Watts sur des charges de 4 Ohms.
En outre, il est réellement rapide, quand on lui envoie un échelon de tension, il donne un signal sans rebondissement en le temps record de 1,1µs !, je n?ai vu qu?un seul ampli plus rapide que lui à? 0,8 µs !.
Je déconseillerai aux audiocinéphiles d?acheter le modèle disposant de trois amplis dans le même châssis, car il n?y a qu?un seul transformateur d?alimentation, les résultats s?en ressentent. Un seul transfo pour trois charges c?est un peu juste !.
Ci-dessous, un lien pour les non-électroniciens, qui trouveront là les explications des termes ésotériques que j?ai employés. :
http://www.magma.fr/static/french/technique/ChoisirInstall_ampliHiFi.html
Bonne lecture !. et bonnes écoutes !.
Meilleurs sentiments audiocinéphiles !.  |
|
|
 |
Miam-YAM.
|
Posté le: Sam 08 Sep 2007 17:05 Sujet du message: |
|
|
Aussi étonnant que cela puisse paraître ......... un YAM !  _________________ A force de tout prendre à la Légère;ton avis ne
pesera plus bien Lourd. |
|
|
 |
Alien 49 Nombre de messages :

|
|
|
 |
Audio_phonic Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 21 Sep 2007 13:34 Sujet du message: |
|
|
Un Sony STR-DG700 relié par deux cables Jen tech de 4.mm2 sur deux colonnes Mission M33 et le lecteur CD/DVD, C'est le fameux Samsung HD-860...  |
|
|
 |
Djadja
|
Posté le: Dim 23 Sep 2007 00:18 Sujet du message: |
|
|
Un Yam 2700  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|