Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Le freeman Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:09 Sujet du message: Nicolas Cage dans la peau de Magnum |
|
|
Nicolas Cage dans la peau de Magnum:
Si l'on sait que Magnum P.I., l'adaptation sur grand écran de la célèbre série Magnum, devrait être signée par Rawson Marshall Thurber, on ne sait pas encore qui incarnera le célèbre privé à la Ferrari immortalisé par Tom Selleck dans les années 80. Dernière rumeur en date : Nicolas Cage. Le projet est-il ainsi officiellement relancé, un an et demi après que George Clooney ait été pressenti pour le rôle avec l'acteur Ricky Gervais dans la peau du très british Higgins (joué à l'origine par le texan John Hillerman ) ? Et quid de Matthew McConaughey, récemment annoncé pour le rôle ? Wait and see... _________________ L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein 1879-1955 |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:42 Sujet du message: |
|
|
Naaannn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas Nicolas Cage!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Magnum, c'est pas possible!!! Quelle ignominie!!!! Quel outrage!
Cette bille de pleurnichard chauve devrait invarner le détective privé le plus cool et sympa de tous les temps?
C'est n'importe quoi, aux chiottes Hollywood, salops de producteurs américains, laissez tranquilles les séries mythiques, surtout pour en faire des adaptations commerciales pourraves!!!!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Snake Plissken © Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 14:08 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Naaannn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas Nicolas Cage!!!!!!!!!!!!!! Pauvre Magnum, c'est pas possible!!! Quelle ignominie!!!! Quel outrage!
Cette bille de pleurnichard chauve devrait invarner le détective privé le plus cool et sympa de tous les temps?
C'est n'importe quoi, aux chiottes Hollywood, salops de producteurs américains, laissez tranquilles les séries mythiques, surtout pour en faire des adaptations commerciales pourraves!!!!  |
pas mieux que mon illustre mais neanmoins ignoble collegue et pour le mythique higgins c'est encore pire...  _________________

You gonna kill me Snake?I'm too tired,maybe later! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
Oui, pauvre Higgins, repris par McConaughey ou pire Clooney!
De toute facon, comme Indiana Jones, Magnum est un rôle qu'on ne peut pas faire jouer par quelqu'un d'autre que l'acteur original. Pareil pour Higgins.
N'importe quoi toutes ces adaptations...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Nicolas Nombre de messages :

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 15909 Localisation: Gotham City
|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 19:00 Sujet du message: |
|
|
C'est n'importe quoi, aux chiottes Hollywood, salops de producteurs américains, laissez tranquilles les séries mythiques, surtout pour en faire des adaptations commerciales pourraves!!!!  |
+ 1 pas mieux...un sacrilège _________________ Si c'est votre premier soir au Fight Club : vous devez vous battre ! |
|
|
 |
Arioch Nombre de messages :

Inscrit le: 03 Juil 2002 Messages: 1889 Localisation: Essonne/France
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 07:03 Sujet du message: |
|
|
A la limite, peut être devraient-ils songer à prendre Cage pour faire l'un des deux dobermans de Higgins ?
Allez Nicolas, couché, pas bougé, donne la papatte, c'est bien, tiens voilà un nonoss
Généralement, j'aime pas les remakes. Rien que d'avoir vu des extraits de Starsky & Hutch m'a filé la gerbe alors Magnum, j'aurais intérêt à avoir l'estomac vide  _________________
  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on est tous d'accord sur ce choix de casting... Le problème avec Cage c'est qu'il peut vite faire foirer n'importe quel sujet de film... Lord Of War aurait été somptueux sans sa tronche de frénétique affolé toutes les deux secondes. C'est un peu la Milla Jovovich au masculin...
Quant aux adaptations de séries, parfois ça passe plutôt bien si on oublie l'original. Parfois ça passe encore mieux quand on connait l'original !!!
Je suis très attaché à la série magnum qui n'a pas pris une ride et qui je pense n'a pas besoin d'être remise au gout du jour par une adaptation dans l'ère du temps ( en somme une ferrari plus moderne... )
En revanche j'ai oublié jusqu'au moindre souvenir de séries qui me foutaient le cafard et dont l'adaptation très légère m'a fait passer un bon moment de vide cerveau devant mon écran ( ex : Drôles de dames ) _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:07 Sujet du message: |
|
|
Arioch:
Citation: | A la limite, peut être devraient-ils songer à prendre Cage pour faire l'un des deux dobermans de Higgins ? |
Mais non, ca va pas, Cage a une tête de chien battu, c'est pas le cas des deux dob de Higgins!
Franchement, s'il n'avait pas été pistonné par son oncle Coppola, ce n'est pas grâce à son tanlent qu'il serait sorti!!! J'ai beau chercher, je ne trouve pas le moindre film dont la réussite reposerait sur ses épaules! Pas un! Que ce soit chez Lynch, Bay, Woo, Figgis, Schroeder... Au contraire, je dirais que des films comme Sailor et Lula, Leaving Las Vegas, ou Kiss of Death ont souffert du manque total d'expressivité de cet acteur bidon.
Pour ce qui est des adaptations ciné de séries tv, bof, je ne vois guère d'essais concluants... Drôles de Dames, Ma sorcière bien aimée (ridicule, niais, gerbant), Starsky & Hutch (pitoyable, un affront à la série...), Deux Flics à Miami (encore que ce dernier s'en tire grâce à la réalisation efficace de Mann)... tout ca n'est pas folichon et donne tout au plus envie de revisionner la série originale.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:10 Sujet du message: |
|
|
pareil.ne parlons meme pas de "les mysteres de l'ouest"...bien en dessous de la serie originale.je rappelle pour tout les fan qu'un coffret regroupant l'intagralité des 4 saisons +les 2 telefilms sort bientot.  _________________

|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 14:12 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | pareil.ne parlons meme pas de "les mysteres de l'ouest"...bien en dessous de la serie originale.je rappelle pour tout les fan qu'un coffret regroupant l'intagralité des 4 saisons +les 2 telefilms sort bientot.  |
Même si ce n'est pas ricain, je citerais bien Les Brigades du Tigre aussi... _________________
  |
|
|
 |
alex0851 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 11 Sep 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Pfuuuuu !
Y en a marre des adaptations de Séries tv au cinoche ! Quand est-ce qu'ils comprendront que ce n'est pas le même format et que ça ne peut pas marcher ! La seule qui tienne à peu près la route est "Le Fugitif"...
Pour le reste c'est vraiment mauvais ! Et d'apprendre que Magnum pourrait subir les mêmes outrages, ça me démoralise ! _________________ Ecran LCD Sharp Aquos LC-32X20E - Lecteur HD-DVD Toshiba HD-E1. Playstation 3. XBOX 360. TV HD par Box Internet. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 17:04 Sujet du message: |
|
|
Alex0851:
Citation: | Pfuuuuu !
Y en a marre des adaptations de Séries tv au cinoche ! Quand est-ce qu'ils comprendront que ce n'est pas le même format et que ça ne peut pas marcher ! La seule qui tienne à peu près la route est "Le Fugitif"... |
+1
Bienvenue à toi sur le forum.  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 12 Sep 2007 22:48 Sujet du message: |
|
|
alex0851 a écrit: | Pfuuuuu !
Y en a marre des adaptations de Séries tv au cinoche ! Quand est-ce qu'ils comprendront que ce n'est pas le même format et que ça ne peut pas marcher ! La seule qui tienne à peu près la route est "Le Fugitif"...
Pour le reste c'est vraiment mauvais ! Et d'apprendre que Magnum pourrait subir les mêmes outrages, ça me démoralise ! |
Ca va, il y quand même X-files, Serenity, Mission impossible (enfin pour le 1 et le 3), Miami vice, le saint (oui oui c'est une très bonne adaptation)... _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |
The Wicker Man Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 16:20 Sujet du message: |
|
|
xanderross a écrit: | alex0851 a écrit: | Pfuuuuu !
Pour le reste c'est vraiment mauvais ! Et d'apprendre que Magnum pourrait subir les mêmes outrages, ça me démoralise ! |
Ca va, il y quand même X-files, Serenity, Mission impossible (enfin pour le 1 et le 3), Miami vice, le saint (oui oui c'est une très bonne adaptation)... |
LeSaint est une vraie m......., chapeau melon et bottes de cuir idem. C'est à se demander si ces acteurs se posent des questions , hormis celles de renflouer leur compte en banque à se fourvoyer dans de tels projets. Quand à Magnum, c'est tout un état d'esprit qui sera très difficlie voire impossible à retranscrire dans un scénario de film. Le choix des acteurs posant déjà problème, le reste ne laisenrien augurer de bon !!! _________________ The Mariner's bound to tell of his story
To tell his tale wherever he goes
To teach God's word
By his own example
That we must love
All things that God made |
|
|
 |

|
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 18:09 Sujet du message: |
|
|
Snake Plissken © a écrit: | mais chapeau melon c'est vraiment une daube sans nom  |
Désolé, mais la daube a un nom
Que j'aurais volontiers changé en "Chapeau meluir et botte de con" mais bon, z'ont pas voulu aussi  _________________
  |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 14 Sep 2007 18:18 Sujet du message: |
|
|
Arioch a écrit: | Snake Plissken © a écrit: | mais chapeau melon c'est vraiment une daube sans nom  |
Désolé, mais la daube a un nom
Que j'aurais volontiers changé en "Chapeau meluir et botte de con" mais bon, z'ont pas voulu aussi  |
tu chipotes là mais il est vrai que regarder cette adaptation jusqu'au bout.fut une grande souffrance et un pousse à la grosse tamponne pour oublier
ps:enfin ce fut aussi l'ocassion pour sir sean connery venut cachetonner, d'entretenir son etiquette d'acteur nanard ocasionnel  _________________

|
|
 |
|