Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hélène Nombre de messages :

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 21:29 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Je ne sais plus par quelle académie, mais James Blunt a été élu artiste UK le plus oripilant...
Personnellement, je déteste!  |
Je ne comprends pas, tu ne parlais pas de James Blunt là...?
Citation: | Oui, c'est you're beautiful, une superbe voix! Une belle chanson! Si tout est dans le même registre, je crois que je vais m'acheter le cd! |
_________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 08:08 Sujet du message: |
|
|
C'était les toutes premières fois que je l'entendais à la radio (il y a déjà 2 ans si je ne m'abuse!)!
J'ai dû trop l'entendre!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

Inscrit le: 28 Aoû 2005 Messages: 5541 Localisation: Au Pays de la Moutarde, de la Liqueur de Cassis et du Pain d'Epices...
|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'était les toutes premières fois que je l'entendais à la radio (il y a déjà 2 ans si je ne m'abuse!)!
J'ai dû trop l'entendre!  |
OK, je peux comprendre que ça t'en ait dégoûté!
Personnellement, même si l'on a trop entendu à la radio, j'adore vraiment sa voix et son style... je ne m'en lasse pas, même de "You're beautiful"!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 11:38 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Personnellement, même si l'on a trop entendu à la radio, j'adore vraiment sa voix et son style... je ne m'en lasse pas, même de "You're beautiful"!!! |
Ah non! Par pitié, pas You're Beautiful!!! Hilfe!!! Rien que de penser à ce refrain racoleur et kitsch, ca me donne de l'urticaire instantanément!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 19:36 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hélène:
Citation: | Personnellement, même si l'on a trop entendu à la radio, j'adore vraiment sa voix et son style... je ne m'en lasse pas, même de "You're beautiful"!!! |
Ah non! Par pitié, pas You're Beautiful!!! Hilfe!!! Rien que de penser à ce refrain racoleur et kitsch, ca me donne de l'urticaire instantanément!  |
Mais c'est parce que tu es un homme!!!
Moi, celui qui me chante ça avec cette voix-là, je craque tout de suite!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 02 Sep 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Moi, celui qui me chante ça avec cette voix-là, je craque tout de suite! |
Ouais m'enfin bon, un castra n'a jamais rendu une femme heureuse!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 18:10 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Hélène:
Citation: | Moi, celui qui me chante ça avec cette voix-là, je craque tout de suite! |
Ouais m'enfin bon, un castra n'a jamais rendu une femme heureuse!  |
Mouais... j'ai oublié ce p'tit détail!!!!  _________________ Californication... série jouissive et ultra drôle ! ^^ |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 19:57 Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas James Blunt, mais l'artiste que je déteste le plus, sur lequel j'ai envie déverser mon venin et dégueuler sur sa barbe négligée et qui se croit intello alors qu'il a un poid-chiche à la place du cerveau, c'est Vincent Delerm !
Un pauvre clône d'Etienne Daho version bobo qui murmure (ça ne s'appelle même pas chanter) des choses insensées.
Aaahh que ça fait du bien de se défouler parfois !  _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 13:44 Sujet du message: |
|
|
Hélène:
Citation: | Mouais... j'ai oublié ce p'tit détail!!!! |
Dans le cas de James Blunt, c'est sûrement un petit détail, c'est clair!
Lorenzo:
Citation: | Je n'aime pas James Blunt, mais l'artiste que je déteste le plus, sur lequel j'ai envie déverser mon venin et dégueuler sur sa barbe négligée et qui se croit intello alors qu'il a un poid-chiche à la place du cerveau, c'est Vincent Delerm !
Un pauvre clône d'Etienne Daho version bobo qui murmure (ça ne s'appelle même pas chanter) des choses insensées.
Aaahh que ça fait du bien de se défouler parfois ! |
Connais pas celui-là! Mais tu as raison, faut se défouler de temps en temps!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Indieke Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 15:45 Sujet du message: |
|
|
Déteste le mec aussi. Bien-sûr trop entendu, mais dans le même style de musique je préfère de loin Rod Stewart qui cependant, n'a pas fait que des bonnes choses.
Mais ceux qui ont assistés à ces concerts, savent de quoi je parle,quelle émotion! |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 20:56 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: |
Lorenzo:
Citation: | Je n'aime pas James Blunt, mais l'artiste que je déteste le plus, sur lequel j'ai envie déverser mon venin et dégueuler sur sa barbe négligée et qui se croit intello alors qu'il a un poid-chiche à la place du cerveau, c'est Vincent Delerm !
Aaahh que ça fait du bien de se défouler parfois ! |
Connais pas celui-là! Mais tu as raison, faut se défouler de temps en temps!  |
C'est lui :
Tu peux écouter des extraits ici : http://www.amazon.fr/Piq%C3%BBres-dAraign%C3%A9e-Vincent-Delerm/dp/B000HEVYWM/ref=sr_1_1/402-9724098-3051365?ie=UTF8&s=music&qid=1188937534&sr=1-1
J'espère que tu survivras, ce mec me donne des envies suicidaires, encore un bobo pseudo-intello qui vend 1.000.000 d'albums sans faire de promo mais dans les vernissages nocturnes Parisiens sponsorisés par France 5 et Libération, ça cartonne. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 06 Sep 2007 14:39 Sujet du message: |
|
|
En effet, sa musique est insupportable! Et d'un fade!!! Heureusement, celui-là (avec sa gueule de mec bien comme il faut) nous est épargné en Allemagne/Autriche.
Et c'est pas avec cette musique qu'il arrivera à s'exporter, ouf!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
|