Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

Mon 9000sa a rendu l'ame... Je l'ai par remplacé par le Yam
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fonzie

MessagePosté le: Mer 29 Aoû 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Ludo88 a écrit:
Vu comment tu te comportes parfois sur le forum, tu ne vas pas me dire que tu vas te laisser faire quand même Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing
Wink Wink

Mr. Green

Non je vais la jouer soft, j'envisage d'envoyer mon cv histoire de voir Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fonzie

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le SAV m'a laissé un message me disant qu'un avoir m'attend, je file demain chez Cobra pour me prendre le Yam Laughing
Ludo.

MessagePosté le: Ven 31 Aoû 2007 15:39    Sujet du message: Répondre en citant

Tu nous donneras tes impressions sur la Yam comparé à la Philips Wink
fonzie

MessagePosté le: Sam 01 Sep 2007 12:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens d'aller récupérer le Yam chez Cobra et ils m'ont fait un avoir du montant total du lecteur, j'ai même gardé la télécommande Philips, peut être arriverai je à la vendre ...
Donc je viens de rentrer, j'ai fait les cablages, mais pas encore pu tester la bête (devoir de famille oblige Crying or Very sad Crying or Very sad )

Enfin j'ai pu faire l'écoute rapide d'un SACD et le son semble plus typé, mais aussi plus clair et pas desoin de monter le son pour apprécier les son multi canal.
Bon c'est tout pour le moment mais bb dort alors je suis très fruté Confused Confused
fonzie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l'image, elle est sensiblement supérieure au 9000sa, mais surtout sans bug.
Non sans rire l'image est belle sans halo lumineux ni couleurs ne resemblent pas à une image noir et blanc qui serait colorisé. Les contrastes sont terribles et les noires ne pixelent pas.
Le nivaux de détails est très corect et les contours sont lissent sans effet d'escalier.
Bon se sont des premieres impressions très positives, et à part le design je ne regrette pas mon 9000SA.
Ah si j'ai tout de même un reproche à faire, c'est la pauvre télécomande même pas rétro éclairée et pas lisble. A ce prix Yam aurait pu faire un effort, autrement vous pouvez toujours vous servir de celle de votre ampli Yam Wink
fonzie

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 13:29    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ptite question, en HDMI sur mon plasma, je suis obligé d'utiliser le multi canal de mon ampli contrairement au 9000sa qui me permettait d'utiliser le numérique... Vous savez pourquoi ?
Ludo.

MessagePosté le: Dim 02 Sep 2007 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

Fonzie a écrit:
...
Non sans rire l'image est belle sans halo lumineux ni couleurs ne resemblent pas à une image noir et blanc qui serait colorisé. Les contrastes sont terribles et les noires ne pixelent pas....

Si c'est vraiment ce que te donnait la 9000S, te devais avoir un problème de connectique / config ou électronique Shocked
Franchement, l'image du 9000S était vraiment excellente (pour le prix), bien meilleur que le Denon 2910 qui la par un temps remplacé et proche de ma XE1 actuelle. Et coté désentrelacement, elle était sans faille Crying or Very sad

Pour ta question, il y a des choses assez incompréhensible dans les configs proposé par les constructeurs ! Et encore, quand tu vois la Samsung BD-P1000 Mad
fonzie

MessagePosté le: Dim 23 Sep 2007 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bon je viens de m'appercevoir que l'on pouvait déselectionner la fonction "son par HDMI", donc plus de problème.
Par contre il m'est arrivé un truc bizard, l'autre jour j'allume mon VP et mon lecteur dvd et celui ci me transmet une image en escallier verte et rouge, j'ai dabord pensé à un problème de VP, mais ouf riien de ce coté, j'ai compris par la suite que le lecteur transmetait les images via le HDMI et l'YUV en même temps, il m'a suffit d'allumer mon TV pour que le HDMI qui y est branché cesse de fonctionner et je pouvais enfin ravoir une belle image via le YUV.
Vous savez si ce genre de truc est fréquent ?

Merci pour votre aide Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Lecteur & Enregistreur Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: