Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
GAZELLON Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 08:46 Sujet du message: LAL 134 |
|
|
Reçu ce matin LAL 134
TEST MATERIELS :
RETROPROJECTEUR : JVC HD-65DS8DD
VIDEOPROJECTEUR : OPTOMA HD80 / SONY VPL-AW15
PLASMA : LG 42PC55 / PIONEER PDP-LX508XD
BLU-RAY : SONY BDP-S300
AMPLI : PIONEER VSX-LX50 _________________ LCD SONY KDL 40W2000 - TNT SAGEM DVR64160SL - HD TOSHIBA HD-XE1 / Blu-Ray OPPO BDP-103EU / PIONEER DV-717 - Ampli DENON AVR-3808 - Enceintes MOSSCADE MC-07 / MF-07 / MF-12 / MB-12 / TITAN-07
BR = 893//HD-DVD = 32 |
|
|
 |
manu_XP Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 11:30 Sujet du message: |
|
|
Reçu aussi, ça sent la rentrée !  |
|
|
 |
aldarion06 Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 15:09 Sujet du message: |
|
|
reçu aussi !!! ahhh ça fait plaisir de retrouver son LAL apres cette coupure estivalle  |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 15:27 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le LAL de septembre, il est spécial, il marque la fin de l'été...  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 17:06 Sujet du message: |
|
|
Cette fois-ci, il marquera peut-être le début de l'été décalé... car côté beau temps !  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 17:20 Sujet du message: |
|
|
Toujours pas  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 18:27 Sujet du message: |
|
|
reçu avec un bel édito sur l'affaire Paramount/Dreamwork  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 19:24 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai trouvé intéressante l'analyse des gens de M6 qui vont sortir des BRD et des HD-DVD en reconnaissant que le marché ne décollerait pas tant qu'il n'y aurait pas qu'un seul format. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 20:54 Sujet du message: |
|
|
J'ai hâte de lire ça !
Ils ont du bousculer l'édito à la dernière minute !!!  |
|
|
 |
Alex® Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Mai 2003 Messages: 4465 Localisation: Narbonne (Aude)
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 11:03 Sujet du message: |
|
|
C'était daté du 20 aout l'affaire Paramount/Dreamwork, ils ntont pas eu à bousculer leur édito. Un mag comme LAL est imprimé le lundi pour nous être livré (aux plus chanceux) le mercredi. Ca fait donc une bonne semaine pour pondre un édito sur l'affaire |
|
|
 |
Steph.G Nombre de messages :

Inscrit le: 30 Aoû 2001 Messages: 21931 Localisation: CDG inside
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 16:16 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | C'est vrai que le LAL de septembre, il est spécial, il marque la fin de l'été...  |
De quoi tu te plaint, tu le reçois 1 mois aprés nous, ton été va duré plus longtemps
Reçu y'a 2 jours. |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:47 Sujet du message: |
|
|
Stpeh:
Citation: | De quoi tu te plaint, tu le reçois 1 mois aprés nous, ton été va duré plus longtemps |
Et bien c'est peut-être ta raillerie qui a donné des ailes à mon numéro ce mois-ci, figure-toi que je l'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite aux lettres! J'en étais le premier étonné!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 20:49 Sujet du message: |
|
|
Reçu ce matin.
Trouvé déjà une belle bourde
Page 14, l'annonce du nouveau lecteur "Sony" BD-P1400. Pourquoi c'est marqué Samsung sur la photo ?
En revanche, est-ce vraiment en gros et gras que LAL doit régler ses comptes avec la poste ? Je me demande si ça fait bien sérieux tout ça !
Je bosse beaucoup avec la poste, je n'ai jamais eu trop a m'en plaindre comparer aux autres. Et eux, au moins, ils acceptent de livrer partout pour le même prix !!! Si ils ont un problème avec un bureau, il ne faut peut-être pas généraliser C'est jamais bon...
LAL va encore se prendre un procès...  |
|
|
 |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58801 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 21:58 Sujet du message: |
|
|
La Poste... J'ai assez donné avec eux, et pourtant, je connais même du monde qui y travaille et qui m'explique certaines choses... Il ferait bien de faire le nettoyage de certains de leurs employés... Ca ne peut que leur faire une belle pub !
Quand tu te fais voler ton courrier contenant un disque, et que celà se produit 3 fois dans le mois, et que ton seul recours est de le signaler auprès de ton bureau afin d'avoir un suivi, qui comme par magie règle le problème (logique, une liste est affichée des noms à suivre... et encore, ce n'est que de quelques mois avant que ça recommence), on est en droit de se poser des questions : les agents de "La Poste " doivent faire suivre le courrier et ne pas se servir dedans... Heureusement tout de même qu'ils ne sont pas tous voleurs ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 01:02 Sujet du message: |
|
|
Certes, tu nous en a déjà parlé en large et en travers... Mais est-ce vraiment judicieux de régler ses comptes comme LAL le fait (pour des raisons de retard, visiblement)...
Pour ma part, je pourrais te parler d'UPS qui joue au foot avec mon vidéoprojecteur devant moi et qui le dépose au retour devant ma porte, sur le trottoir dans une rue où il y a un supermarché vingt mètres plus loin...
Et quand j'étais chef de projet et que je travaillais avec ces sociétés pour expédier ou recevoir des appareils, c'était pas avec la poste que l'on était le plus em_merdé... loin de là.
Je ne défend pas la poste (surtout ce qu'il en reste, et ce sera de pire en pire avec la privatisation), mais il ne faut pas dire que c'est mieux chez les autres !
Certains refusaient même de nous livrer sous prétexte que nous étions à plus de 20 km d'une 4 voies
Mais bon, on devient HS là  |
|
|
 |
Meldon Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 09:32 Sujet du message: |
|
|
L'article "promotionnel" Bollywood-sur-Seine est inexact. La boutique est pas mal mais elle a un niveau consacré à Kollywood (le cinéma tamoul) et le sous-sol à Bolly (le cinéma Hindi). Ça reste une boutique sympa où on arrive à trouver quelques originaux. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 31 Aoû 2007 13:57 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Stpeh:
Citation: | De quoi tu te plaint, tu le reçois 1 mois aprés nous, ton été va duré plus longtemps |
Et bien c'est peut-être ta raillerie qui a donné des ailes à mon numéro ce mois-ci, figure-toi que je l'ai trouvé aujourd'hui dans ma boite aux lettres! J'en étais le premier étonné!  |
Et on dit merci qui  |
|
|
 |
Pat 17 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 27435 Localisation: Dubai, E.A.U.
|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 04:46 Sujet du message: |
|
|
Bon beeeeeeeeen toujours pas reçu... Tout va bien !  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Sep 2007 12:54 Sujet du message: |
|
|
Pat 17 a écrit: | Bon beeeeeeeeen toujours pas reçu... Tout va bien !  |
Ben te plaint pas, t'es toujour en été  |
|
|
 |
chicken run Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Aoû 2002 Messages: 2701 Localisation: The not too distant future...
|
Posté le: Ven 07 Sep 2007 16:55 Sujet du message: |
|
|
YannH76 a écrit: | les agents de "La Poste " doivent faire suivre le courrier et ne pas se servir dedans... Heureusement tout de même qu'ils ne sont pas tous voleurs ! |
oui merci de le préciser. Je suis facteur dans le civil et je tiens à mon intégrité professionnelle.
Ca fait 4 ans que je fais ce boulot, j'aime ce métier, c'est un métier utile et vraiment classe ! Avant je vendais des télés ( au bon vieux temps le plasma arrivait juste... ) et des amplis de m....... à des cons qui n'y connaissaient rien et qui gobaient n'importe quoi, j'avais d'avantage l'impression d'être quelqu'un de peu recommandable qu'aujourd'hui. Ah ça oui je gagnais mieux ma vie en vendant des Denon et autres marantz en toc mais j'avais l'impression d'être une grosse m........ Je n'étais pas payé pour éduquer l'oreille des gens mais pour faire du chiffre et payer mon loyer.
Aujourd'hui je suis apprécié, je raconte pas n'importe quoi aux gens juste pour les faire mousser et acheter le premier truc. Je soigne mes usagers et mes clients, je me fais plaisir et je constate pas souvent le même enthousiasme ou la même disponibilité chez les professionnels à qui je fais appel dans ma vie de consommateur.
Des brebis galeuses il y en a partout et on parle toujours des trains qui arrivent en retard. En même temps proposer à des gens d'être payés au smic et s'attendre à embaucher des gens dignes de confiance c'est une opération à haut risque. Avec mes 4 ans d'ancienneté je me fais 1100 euros net par mois, reste au facteur sa bonne conscience et son intégrité professionnelle et mes collègues sont loin d'être des voyous !!!
Au magasin ou je travaillais, on a choppé un vendeur en train de piquer des DVD, il les ramenait dans son casier pour enlever le code barre... Un vendeur rayon télé, ca se fait 2000 euros les bons mois...
Un exemple ne vaut pas généralité.
Tous ces aphorismes pour dire qu'avec les millions de plis qui sont traités chaque jour, des incidents peuvent arriver. On a des assurances pour ça. Et franchement c'est peanuts... après quand ca t'arrive à toi personnellement ça fait toujours plus mal, je comprends ça.
Après il m'arrive moi aussi d'être client de la poste, d'avoir besoin de ses services. Il m'arrive aussi de ne pas faire appel à ses prix bons marchés mais à lui préférer un prestataire plus sûr dans son acheminement mais avec une grille de tarifs plus salée. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Envoyer un collisimo suivi pour 10 euros c'est bon marché, le service et les garanties vont avec, il n'y a pas de mention fragile à la poste. Va chez ups, tu vas voir combien ça te coute. Pour envoyer des Electra 906 on m'a demandé à peu près 60 euros chez UPS à rajouter à la somme déjà coquette que j'ai du débourser pour les acheter sur le net à un particulier...
Enfin pour finir je vais te raconter cette bonne anecdote. J'ai acheté récemment une voiture. Mon acheteur a oublié de signer la carte grise. Il habite dans la Loire, je me voyais pas faire le voyage... J'ai donc tout simplement envoyé les papiers en recommandé. Le lendemain même il les recevait et je suivais sur le net la progression de l'achminement. Il a mis trois jours à me les réexpédier et je les ai reçu ce matin même, le lendemain de son expédition... En somme ce qui a pris le plus de temps, c'est la diligence de mon vendeur.
J'avais dans cette enveloppe littérallement mes ??. emballées. S'il arrivait quoi que ce soit à ces papiers je pouvais dire au revoir à ma R32, je préfererais me tirer une balle dans le pied plutôt que d'envisager une horreur pareille... Et bien je n'aurais pas choisi une autre entreprise que la poste pour les traiter !!!
Et j'ai plus la trouille de confier ma voiture au garagiste qui fait ronfler le moteur inutilement et bourre la voiture à froid pour la mener au parking, que d'envoyer mes papiers dans la nature en les confiant à la poste.  _________________ Mon installation ici
Idiophile depuis 1995 |
|
|
 |
|