Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Phoenix Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 19:15 Sujet du message: Enregistrer 2 canal audio TNT avec scope numérique ? |
|
|
La série Heroes, diffusée par TF1 via la TNT, propose la VF et la VO. J'essaie donc d'enregistrer les deux pistes, mais il semble que je n'ai que la piste Vf, qui correspond à la piste que je visionne.
J'ai bien mis l'enregistrement des 2 voies dans les réglages du Sony.
Mon installation
Scope numérique Sony RDR-HX910
Décodeur TNT Siemens Gigaset M340T
Le scop et le décodeur sont relié via péritel.
Si quelqu'un à une idée ou expérimenté l'enregistrement de 2 voies audios, je serais interressé par son feedback |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 28 Aoû 2007 21:19 Sujet du message: |
|
|
Aucune chance dans cette configuration.
La péritel ne peut transporter qu'un "flux" audio...
Seul, éventuellement, les DVDscopes a tuner TNT intégré pourraient le faire, mais j'en suis même pas sûr... Je ne sais pas si techniquement, une réception numérique peut recevoir deux flux audio en même temps.
C'était possible en analogique quand les canaux stéréo étaient formés à droite de la VO, à gauche de la VF, ou réciproquement... |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 10:47 Sujet du message: |
|
|
Zut.
Est ce qu'il y a moyen de passer par l'optique, par contre aprés, je ne sais pas si je peux enregistrer le son en entré optique sur le scope. |
|
|
 |
Ludo. Nombre de messages :

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 14:13 Sujet du message: |
|
|
Que tu sois en optique, coax ou analogique ne changera rien...
Tu ne peux pas sortir les deux pistes son VO & VF d'un adaptateur TNT.
Il n'y a éventuellement que sur un TNT à double tuner en sélectionnant la chaine en VF et l'autre en VO, mais il n'existe pas a ma connaissance de DVDscope avec deux entrées audios et capables d'enregistrer deux pistes son en même temps...
Désolé.  |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 01 Sep 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
Ludo88 a écrit: | Que tu sois en optique, coax ou analogique ne changera rien...
Tu ne peux pas sortir les deux pistes son VO & VF d'un adaptateur TNT.
Il n'y a éventuellement que sur un TNT à double tuner en sélectionnant la chaine en VF et l'autre en VO, mais il n'existe pas a ma connaissance de DVDscope avec deux entrées audios et capables d'enregistrer deux pistes son en même temps...
Désolé.  |
Merci de tes réponses.
C'est bizarre que l'option d'enregistrement de 2 canaux audio soit prévue dans les paramêtres du scope. Car même en utilisant ta méthode, cela ferait deux enregistrements, avec chacun un canal audio, et non un seul fichier vidéo avec deux canals audio. |
|
|
 |
|