Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
YannH76 Nombre de messages :

Inscrit le: 18 Nov 2001 Messages: 58843 Localisation: Normandie (76) - FRANCE
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 20:41 Sujet du message: Transformers 2: Revenge of the Fallen [2009] |
|
|
Transformers 2: Revenge of the Fallen [2009]
Di Bonaventura Pictures / DreamWorks SKG / Hasbro / Paramount Pictures / Tom DeSanto/Don Murphy Production
Réalisateur : Michael Bay
Casting : Megan Fox, Shia LaBeouf, Rainn Wilson, Josh Duhamel, John Turturro, Isabel Lucas, Matthew Marsden, Tyrese Gibson, Darius McCrary, Mark Ryan, Peter Cullen, Samantha Smith, Nina Dobrev, Kevin Dunn, Ramon Rodriguez, Charles Adler, Julie White, Steve Tom, Robert Foxworth, Sean T. Krishnan, Jess Harnell, Zhubin Rahbar, Donald Sage Mackay, etc...
Score : Steve Jablonsky
Synopsis
La guerre n'est pas terminée entre Autobots et Decepticons... De nouveaux robots se lancent dans la bataille...
Teaser Poster - Promo
Poster
Dates de sortie
USA : 26 Juillet 2009 --> 26 Juin 2009
France : 01 Juillet 2009
Belgique : 08 Juillet 2009
Allemagne : 25 Juin 2009
Site officiel
US
Full Trailer
[Encodage Yahoo]
1080p
720p
480p
Trailer #3
[Encodage Yahoo]
1080p (182 Mo)
720p (127 Mo)
480p (49 Mo)
 _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176

Dernière édition par YannH76 le Jeu 04 Juin 2009 19:28; édité 9 fois |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 22:23 Sujet du message: |
|
|
Un léger différent? _________________
.jpg) |
|
|
 |
Lorenzo007 Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 22:26 Sujet du message: |
|
|
Le Duc a écrit: | Un léger différent? |
Un gros coup de gueule de la part de Bay, qui n'est apparement pas content que Paramount et DreamWorks aient lâché le Blu-Ray.
Il estime que c'est un film à voir sur les deux formats. _________________ Les critiques presses ne savent pas de quoi elles parlent, elles méritent que je leur donne des leçons de cinéma ! |
|
|
 |
Le Duc Nombre de messages :

Inscrit le: 07 Juin 2002 Messages: 4032 Localisation: Montréal, Québec
|
Posté le: Mar 21 Aoû 2007 22:32 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui éclaire... _________________
.jpg) |
|
|
 |
max zorin Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 05:45 Sujet du message: |
|
|
Léger differend ou pas, le cinéma hollywoodien est décidémment en perte de vitesse. C'est bien simple, il ne produit plus que des suites!
Pitoyable... Si seulement le public ne se ruait pas en masse sur ces productions aussi purement commerciales que stupides... Les transformers, une fois ca va, pour le fun, deux fois, c'est vraiment du racollage!  _________________ And did we tell you the name of the game, boy?
 |
|
|
 |
Steph Home Theater Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 06:58 Sujet du message: Re: Transformers 2 [2009] |
|
|
YannH76 a écrit: | [Réalisateur : A la recherche actuellement d'un nouveau pour cause d'un léger différent...
Casting : ?? |
tu vas le faire toi le réalisateur ! faut bien commencer un jour  _________________ Image : THOMSON 4K 65UA6606 - Ampli : ONKYO TX-RZ810 - Enceintes : FOCAL ARIA 948 & FOCAL Bird - Hifi : Chaîne DENON D-M39
https://www.instagram.com/steph_life_moments/ |
|
|
 |
Spooky Nombre de messages :

Inscrit le: 05 Aoû 2002 Messages: 7273 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 07:22 Sujet du message: |
|
|
max zorin a écrit: | Léger differend ou pas, le cinéma hollywoodien est décidémment en perte de vitesse. C'est bien simple, il ne produit plus que des suites!
Pitoyable... Si seulement le public ne se ruait pas en masse sur ces productions aussi purement commerciales que stupides... Les transformers, une fois ca va, pour le fun, deux fois, c'est vraiment du racollage!  |
T'es fou, faut absolument voir les constructicons et les dinobots !!! _________________  |
|
|
 |
InTheMatrice Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 22 Aoû 2007 10:02 Sujet du message: |
|
|
Dans leurs contrats ils n'ont qu'à exiger les sorties sur tel ou tel support voir les deux.
Pas de transformers 2 sans Bay _________________ InTheMatrice |
|
|
 |
hectopussy Nombre de messages :

|
Posté le: Ven 24 Aoû 2007 01:33 Sujet du message: |
|
|
C'est parce que BAY ça fait diminutif de Blu-rAY qu'il s'est fâché ??? (il comptait touché des royalties ?)
Bah m'en fiche, z'ai pas vu car z'ème pas la goule des monstrobotocons. Mais avec des fx comme ça, je suis pas contre un remake du film Macross (ou même d'un petit gundam 0080 ou 0083, j'vais pas faire le difficile ) _________________
Yakk!! Dé:kaaltchar ... |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Mer 29 Aoû 2007 21:59 Sujet du message: |
|
|
Si tous les éditeurs pouvaient prendre fermement position comme le fait paramount (sur le même format de préférence), ça ferait avancer le schmilblick
Devant les critiques mitigées du film, Bay se cherche une excuse pour ne pas se planter sur un second volet. Le premier a marché car beaucoup de fans attendaient cette adaptation mais pour un numéro 2, j'avoue que je ne me déplacerait sans doute pas au cinéma ! |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 06:45 Sujet du message: |
|
|
Fabcou a écrit: | Si tous les éditeurs pouvaient prendre fermement position comme le fait paramount (sur le même format de préférence), ça ferait avancer le schmilblick
Devant les critiques mitigées du film, Bay se cherche une excuse pour ne pas se planter sur un second volet. Le premier a marché car beaucoup de fans attendaient cette adaptation mais pour un numéro 2, j'avoue que je ne me déplacerait sans doute pas au cinéma ! | Pour ma part j'ai super bien aimé le 1er, même si on voyait pas assez les robots se foutre sur la gueule. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 09:52 Sujet du message: |
|
|
Critiques mitigées ??? J'ai jamais vu un blockbuster remporter autant de succès... _________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 30 Aoû 2007 10:45 Sujet du message: |
|
|
Spooky a écrit: | Critiques mitigées ??? J'ai jamais vu un blockbuster remporter autant de succès... | +1 ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
Fabcou Nombre de messages :

|
Posté le: Lun 03 Sep 2007 21:32 Sujet du message: |
|
|
Critiques positives de la part des spectateurs mais pas terrible de la part de la presse, d'où le terme "mitigé"
Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le film mais que le premier volet se suffit à lui même avec l'affrontement autobots/decepticons que tout le monde attendait. Je vois mal ce que le second volet pourrait apporter de plus mais je peux me tromper !!
J'avoue que certaines sagas comme alien, terminator ou predator ont produit des sequelles supérieures à l'original donc ... que sera sera, je ne demande qu'à être surpris  |
|
|
 |
xanderross Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 04 Sep 2007 06:07 Sujet du message: |
|
|
Fabcou a écrit: | Critiques positives de la part des spectateurs mais pas terrible de la part de la presse, d'où le terme "mitigé"
Je n'ai pas dit que je n'avais pas aimé le film mais que le premier volet se suffit à lui même avec l'affrontement autobots/decepticons que tout le monde attendait. Je vois mal ce que le second volet pourrait apporter de plus mais je peux me tromper !!
J'avoue que certaines sagas comme alien, terminator ou predator ont produit des sequelles supérieures à l'original donc ... que sera sera, je ne demande qu'à être surpris  |
Moi je vois ce qu'il pourrait apporter de plus, la plus grosse baston de robot en ville, plus besoin d'expliquer quoi que ce soit, là, il pourrait nous faire 2h30 de pur destruction de masse; un peu à l'image de bad boys 2. _________________ Panasonic 50G20S / Yamaha RXV465 / Focal Sib & Cub² / PS3 slim 250Gb / X360S 250Gb |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 27 Sep 2007 22:01 Sujet du message: |
|
|
Date de sortie planifié pour le 26 Juillet 2009 aux USA ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 01 Oct 2007 21:04 Sujet du message: |
|
|
Youhou !!! _________________  |
|
|
 |
dada Nombre de messages :

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 21:07 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je vois ce qu'il pourrait apporter de plus, la plus grosse baston de robot en ville, plus besoin d'expliquer quoi que ce soit, là, il pourrait nous faire 2h30 de pur destruction de masse; un peu à l'image de bad boys 2. |
Bah déjà dans le 1er volet ça n'arrête pas , ce serait quand même pas mal d'avoir un scénario parceque 2h30 non stop ça pourrait vite lasser même si, faut bien l'avouer, on adore ça . _________________ Les années laser numéro 200
mes créations en animation 3D |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 02 Oct 2007 22:05 Sujet du message: |
|
|
J'adore... 2h30 que je n'ais pas vu passer en salle, et que je redemande de savourer dans mon salon ! _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 06 Oct 2007 10:08 Sujet du message: |
|
|
Bon du nouveau, et c'est confirmer que tout le monde reprend son rôle qu'il avait au sein du premier film...
Michael Bay à la réalisation, Shia LaBeouf toujours au niveau casting, et les producteurs aussi... Les dernières négociations en cours sont celles des scénaristes, mais c'est une question de semaine, et ça sera apparemment la même équipe que pour le premier.  _________________ DVD : 1107 / HD-DVD : 74 / Blu-ray : 176
 |
|
|
 |
|