Se connecter pour vérifier ses messages privés 

FAQ

Liste des Membres 

Groupes d'utilisateurs 

S'enregistrer

Connexion

The Next Shrek [2010]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
YannH76

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 12:36    Sujet du message: The Next Shrek [2010] Répondre en citant

The Next Shrek [2010] (Titre provisoir de production ??)
DreamWorks SKG

Réalisateur : Mike Mitchell
Casting (voix VO) : Cameron Diaz, Eddie Murphy, Antonio Banderas, Mike Myers, etc...
Score : ??

Au stade de la pré-production actuellement...

Wink
max zorin

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

Vu la nullité du III, il n'y aura pas de IV pour moi! Je regrette déjà mes 18 EUR de places de ciné bien assez comme ca! Laughing
chicken run

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

max zorin a écrit:
Vu la nullité du III, il n'y aura pas de IV pour moi! Je regrette déjà mes 18 EUR de places de ciné bien assez comme ca! Laughing

Pareil sauf que moi ça me met en rogne... Evil or Very Mad
Vu le succès du 2 et du 3 et leur relatif qualité artistique.... j'enrage de voir que ratatouille s'est ramassé aux états unis, pays ou les recettes dictent l'orientation et le type de production... Confused

Si Pixar se voit obligé de faire aussi débile que du shrek 3 sous la menace de la maison mère Disney qui désormais fait autorité... A mon avis on va pas tarder à voir poindre un studio transfuge avec les rescapés de l'aventure pixar. Rolling Eyes

Idiophile depuis 1995
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
xanderross

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 16:58    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
max zorin a écrit:

Pareil sauf que moi ça me met en rogne... Evil or Very Mad
Vu le succès du 2 et du 3 et leur relatif qualité artistique.... j'enrage de voir que ratatouille s'est ramassé aux états unis, pays ou les recettes dictent l'orientation et le type de production... Confused

Si Pixar se voit obligé de faire aussi débile que du shrek 3 sous la menace de la maison mère Disney qui désormais fait autorité... A mon avis on va pas tarder à voir poindre un studio transfuge avec les rescapés de l'aventure pixar. Rolling Eyes
Tu oublis que Tonton Steve Jobs à son mot à dire, ainsi que Lasseter, et ils sont pas près de passer du mauvais côté.
chicken run

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

Oui... J'aimerais bien te croire... J'aimerais vraiment te croire...

Mais n'oublions pas, qu'à la base, Dreamworks a été mis en place pour contrer Disney à une époque où ils étaient sur la pente descendante... Spielberg était derrière avec son pote katzenberg, souvenons nous de la qualité ou de l'audace des premières productions Dreamworks ( le prince d'egypte, fourmiz ) face à des recettes disney éprouvées ou vieillissantes.
Aujourd'hui avec 3 shrek au compteur on est bien loin de cette politique de qualité maison...
Rien ne permet de penser que pixar évite ce piège dans son proche futur...

J'attends beaucoup de Bee Movie avec la voix de Jerry Seinfeld pour voir si Dreamworks peut sortir la tête de l'eau, artistiquement j'entends, parce que niveau score, le public suit et c'est surtout ça qui intéresse les financiers.

Idiophile depuis 1995
YannH76

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

chicken run a écrit:
Mais n'oublions pas, qu'à la base, Dreamworks a été mis en place pour contrer Disney à une époque où ils étaient sur la pente descendante... Spielberg était derrière avec son pote katzenberg...
Katzenberg a plutôt sorti Disney de la tête hors de l'eau, en sortant le "Roi Lion" et le succès qu'on lui connait ! Mais n'ayant aucune reconnaissance de la part de Disney, il a voulu voler de ses propres ailes et mettre en place ses productions animés ! D'ailleurs, beaucoup de similitude au niveau des sorties animés entre Disney/DreamWorks... Lequel a repris les projets de l'autre ?
chicken run

MessagePosté le: Mar 21 Aoû 2007 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
chicken run a écrit:
Mais n'oublions pas, qu'à la base, Dreamworks a été mis en place pour contrer Disney à une époque où ils étaient sur la pente descendante... Spielberg était derrière avec son pote katzenberg...
Katzenberg a plutôt sorti Disney de la tête hors de l'eau, en sortant le "Roi Lion" et le succès qu'on lui connait ! Mais n'ayant aucune reconnaissance de la part de Disney, il a voulu voler de ses propres ailes et mettre en place ses productions animés ! D'ailleurs, beaucoup de similitude au niveau des sorties animés entre Disney/DreamWorks... Lequel a repris les projets de l'autre ?

ah oui voilà, c'est ça. Je me souvenais plus trop de l'historique.
Et bien on sentait en tout cas aux débuts de dreamworks comme une nouvelle ère dans l'animation ( je parle pas de leur productions filmiques mais bien du DA en général ). Fourmiz m'avait emballé, j'ai bien aimé le premier Shrek qui sentait bon le rêglement de compte.
Le petit pêcheur avant le film me laissait toujours présager d'un bon moment, d'un moment de qualité, comme la petite lampe pixar... Et là ces derniers temps, Shrek 2... Shrek 3... Bon.... Confused
Aujourd'hui après de relatifs succès comme madagascar qui est bien moyen quand même ( I like to move it... euh... Confused ) je me pose des questions quand je vois l'annonce d'un prochain DA qui sort des écuries Dreamworks...

Idiophile depuis 1995
hectopussy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2007 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

YannH76 a écrit:
chicken run a écrit:
Katzenberg a plutôt sorti Disney de la tête hors de l'eau, en sortant le "Roi Lion" et le succès qu'on lui connait !Mais n'ayant aucune reconnaissance de la part de Disney , il a voulu voler de ses propres ailes et mettre en place ses productions animés ! D'ailleurs, beaucoup de similitude au niveau des sorties animés entre Disney/DreamWorks... Lequel a repris les projets de l'autre ?

Et lui, il en a eu pour Tezuka ????!!!
Et après on s'étonne des sorties "blanc bonnet-bonnet blanc" entre ses 2 "majeurs"-là !?
Je suis d'accord qu'un Shrek 2 puis 3 tels qu'ils sont là étaient inutiles (tout au plus une série sur l'Âne à la rigueur). Et dire que dans le secteur animation, ça reste "l'oeuvre" la plus originale de Dreamworks, à tel point que Disney ne sort que cette année son "il était une fois" en jouant l'hypocrite carte du "ah ben non c pas pareil puisque qu'on passe de la 2D par ordinateur à la réalité par acteurs"... (mwarf laissez moi rire Very Happy Laughing )

Euh, pour revenir au projet 2010, quid de la volonté d'une projection en relief nouvelle génération ? (ça pourrait valoir la curiosité Rolling Eyes , si j'ose encore me payer une carte illimité ) Confused

Yakk!! Dé:kaaltchar ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Années Laser Index du Forum -> Cinéma Toutes les heures sont au format GMT - 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: